|
|
Auteur | Message |
---|
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 06:34 | |
| Bienvenue sur le forum Je suis légèrement en retard pour commenter ta candidature, ce qui est très rare je l'avoue Comme l'a dit elvilia tu as vu Green day en concert Bercy ou parc des princes? J'ai eu la chance d'avoir un orthographe de trè cool il est super sympa bref déjà +1 Ensuite tu aimes l'inregrale des De Funes un grand +1 pour mon acteur favori. Et pour finir ta candidature est géniale, rien à redire. Bon courage |
|
| |
Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 09:09 | |
| - Citation :
- Question candidature rien a dire c'est jolie mais hélas que d'erreurs
Primo un Troll = sérieux la race la plus horrible et la plus mal coiffé du jeu.
STOP la discrimination des trolls misére!^^ xd Et d'abord pq tu crois que j'ai choisi un troll? (Parc'que jsuissvt mal coiff.....euhhhh xd) Bon blague à part, et si on zappe les posts de arias et elvi qui sont en train de se b..... eeuhh de flooder ta candid , perso je la trouve assez sympa^^ tU AS MON +1^^ |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 10:45 | |
| Hori, dans l'histoire au final c'ets moi qui suis mal coiffé ^^ |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 12:50 | |
| - Amisia a écrit:
- Hori, dans l'histoire au final c'ets moi qui suis mal coiffé ^^
Non toi t'es moche tout court. Coiffure ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 13:15 | |
| On est une guilde de moche :X ....
|
|
| |
Misére
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 13:55 | |
| Juste 2 pages pour une candidature féminine je suis décu. Arias tu m'avais habitué a mieux que ca. Pas de flood, pas de déclaration enflammée, tu ramoli mon cher. et pour ce qui est de la guilde de moche j'avoue les garcons vous avez un certain talent pour cultiver ce don. Par contre question fille c'est tout le contraire. Que des beautés ravissantes. Ca me donnerai presque envi de revenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 16:31 | |
| Non ! On à le seigneur Kounter ! |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 17:41 | |
| - Magikal a écrit:
- Non ! On à le seigneur Kounter !
L' exception qui confirme la règle. |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 20:07 | |
| |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mar 15 Mai 2012, 21:57 | |
| Arias n'est pas en forme je pense voilà pourquoi |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 09:12 | |
| - Citation :
- Par contre question fille c'est tout le contraire. Que des beautés ravissantes. Ca me donnerai presque envi de revenir.
Dsl misére, tu es trop vieux là pour ces filles^^ Bientôt la ménop....euuhh la prostate t'attend xd Et sinon, tu fait quoi comme études, jeune inconnue?^^ +1 pr ta passion pr la moto^^ (enfin moi je me suis pas core cassé la gueule ça va^^ bon y a une fois ç'est pas passé loin qd même mais chut) |
|
| |
Trynol
Age : 36 Date d'inscription : 12/05/2012 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 09:56 | |
| Merci pour tous ses messages.
Pour te répondre Andromac j'ai eu la chance de les voir au Parc des Princes.
Et pour te répondre Horizombre, ce n'est pas bien de ne pas lire les candidatures ou alors tu as un début d'Alzeimer ce qui est beaucoup plus grave surtout a ton âge car la réponse à ta question se trouve dés la première ligne ce qui ne te faisais en plus pas lire grand chose^^ |
|
| |
Horizombre
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 11:00 | |
| Oula! Ouep dsl, j'avais pas fait gaffe Nan, mais je l'ai lu mais ce matin je suis pas trop réveillé....Même aprés 2 cafés je pense que je vais m'endormir au boulot si ça continue. |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 11:39 | |
| - Horizombre a écrit:
-
- Citation :
- Par contre question fille c'est tout le contraire. Que des beautés ravissantes. Ca me donnerai presque envi de revenir.
Dsl misére, tu es trop vieux là pour ces filles^^ Bientôt la ménop....euuhh la prostate t'attend xd
Et sinon, tu fait quoi comme études, jeune inconnue?^^ +1 pr ta passion pr la moto^^ (enfin moi je me suis pas core cassé la gueule ça va^^ bon y a une fois ç'est pas passé loin qd même mais chut) Je vais te pardonner exceptionnellement cet écart Hori mais que cela ne se reproduise plus sinon je serais dans l'obligation de prendre des mesures coërcitives. Et je ne vais pas en rajouter sur ta facon plus que légére de lire une candidature . Mais je pense que la piste alzheimer ne doit pas être négligée. Bon je vais arréter de flood cette candidature sinon le méchant démo ( pour info le méchant c'est "Elvilia le moche" GM de la guilde ) va me gronder.
Dernière édition par Misére le Ven 18 Mai 2012, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Trynol
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 12:36 | |
| Pourquoi Elodie ?
Très bonne question vu que je me nomme Céline je te dirais que c'est avec mes parents que tu devrais voir pourquoi ils m'ont choisie ce prénom plutôt que celui "d'Elodie"^^
Je dois être un peu blonde car je ne comprend pas trop ta question en fait mon cher Misère |
|
| |
Horizombre
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 12:56 | |
| - Citation :
- Et je ne vais pas en rajouter sur ta facon plus que légére de lire une candidature Laughing . Mais je pense que la piste alzheimer ne doit pas être négligée.
Si une derniére question : Pourquoi Elodie ? (Question pour Trynol)
- Citation :
- Pourquoi Elodie ?
Très bonne question vu que je me nomme Céline je te dirais que c'est avec mes parents que tu devrais voir pourquoi ils m'ont choisie ce prénom plutôt que celui "d'Elodie"^^
Je dois être un peu blonde car je ne comprend pas trop ta question en fait mon cher Misère Lolilol^^ et c'est moi qui a Alzheimer xd^^ ba ça va ,je me rassure y en a qui ont atteint un stade supérieur^^ (on se demande qui?^^) Et Celi-lodie, peut-tu me dire si tu arrives à faire un "weeling" à moto? Et depuis cb de tps à tu le permis? |
|
| |
Trynol
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 13:08 | |
| Ca va faire 6 ans que j'ai mon permis moto passé avant celui voiture et toi ? |
|
| |
Horizombre
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 13:24 | |
| Tout récent perso^^ mais j'ai le permis voiture depuis mes 18ans. |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 13:52 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde A plus tard IG |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 14:50 | |
| [GG !! FELECITATIONS !! HOURA !! |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 16:32 | |
| Bizarre il fait sa que pour une fille ... |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 18:43 | |
| |
|
| |
Trynol
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 18:50 | |
| Merci pour tous vos messages ainsi que de m'avoir acceptée parmi vous. Je tâcherais d'être digne de cette décision et suis certaine que je n'aurais aucun mal à m'intégrer au sein de votre guilde et de progresser à vos côtés. |
|
| |
Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| |
| |
Olhya
Age : 28 Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Candidature Trynol. Mer 16 Mai 2012, 22:27 | |
| Bienvenue à Toi . Désolé de pas avoir donné mon avis pour ta candidature. Mais Tu m'as l'air très gentille est bien motivée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Trynol. | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
|