Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Candidature d'Xplicit [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xplicit 

Xplicit

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:07

Bonjour a tous, j'edit ma candidature pour la refaire et la completer.

Cela fait peu de temps que je rejoue a Darluok, car on m'avait hacké mon paladin qui n'etait que 78 alors j'ai decider de reprendre pour passer 80 pour faire des BG et recommencer a me stuff et cela ma donner envie de rejouer.


IRL: Je m'appelle Eric, j'ai 17 ans, je fait des etudes de Boulangerie Patisserie. Je sors pas mal, je fait du vélo, joue au foot avec mes potes mais j'aime bien jouer a Wow les week end pour me detendre de la semaine de cours.Je vis pres de Nancy dans le 54, je suis célibataire. Je suis plutot calme mais je m'enerve comme tout le monde.

Pour la musique, j'écoute du Sexion D'assaut, La Fouine, Orelsan et du Youssoupha. Les radio que j'écoute sont Skyrock, Nrj et Fun
Je regarde pas mal la télé, le film que j'ai adoré Fast and Furious 5 et j'apprecie les series policiere (Les Experts, NCIS ...) sinon le reste du temps je dort Smile


IG: J'ai qu'un perso qui est Xplicit un Elfe de Sang Paldin 80, qui est spe Vindict avec stuff: Haineux en ecailles. Mon perso sort de la guilde La Legion du Fléau qui , ne fesait pas grand chose et ne parlait pas entre les membres.

J'ai demander il y a 1 semaines a un membre de la guilde Elferox, qui était avec un autre membres( je ne me rappel plus lequel) comment pouvoir rentrer dans la guilde car j'en avait entendu parler en très positif (bonne ambiance), et je souhaite rentrer dans Utopia, car c'est une guilde qui PVE et qui se parle entre membres ce que je n'ai pas conneu dans les anciennes guildes ou j'était. Une guilde, ou il y a des règles, je trouve cela très bon car ça veut dire que la guilde pourra toujours etres dans la même joie.

Donc je sais que mon perso n'est pas un super joueur mais je sais que si je rejoins Utopia, je sais que je serai conseiller pour m'ameliorer. Merci

Tu peut pas test. ^^


Dernière édition par Xplicit le Ven 06 Avr 2012, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xplicit :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:58

Salut à toi et bienvenu Wink




Petite candidature dans laquelle il manque un peu d'éléments je pense :p


je te conseil d'aller lire le petit post it au dessus intitulé "Comment poster une candidature" (ou un truc du genre Very Happy)




Petite question:

Que penses tu des nains troll de la région des maldives? Crois tu que leur projet de détourner les chutes d'eau d'Orgrimmar soit utile?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:11

YO man!

Xplicit ta candidature n'est pas assez explicite...

Tes jeux vidéos préférés?
Tes meilleurs film ?
Tes goûts musicaux?

________________________________________________________________

100% beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:39

Amisia a écrit:

Petite question:

Que penses tu des nains troll de la région des maldives? Crois tu que leur projet de détourner les chutes d'eau d'Orgrimmar soit utile?


... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
bathyscaphe 

bathyscaphe

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 55

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:54

A mon avis, tu as du lire(voir ne pas lire) la charte trop rapidement...

Enfin, je dis ca, je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter bathyscaphe :
Xplicit 

Xplicit

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 06:38

Bonjour,suite a des conseils de certains membres de la guilde, je vais completer ma presentation IRL:

Pour ce qui est de la musique j'ecoute de tout mais principalement du Sexion d'assaut, Youssoupha,Orelsan et La fouine. Niveau film, mon preferer Fast And Furious 5 mais sinon j'apprecie pas mal de series policieres (The Glades, NCIS ...)
Mes jeux-video preferé sont Wow bien sur, les jeux de courses et les Fps (Mw3 Smile )

Bon j'espere que cela sera bon et s'il manque encore des info marquer moi ce qu'il manque. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xplicit :
Invité 
Invité
avatar


Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:25

Célibataire ? Marié ? Papa ? Tu fais du sport ? Comment se passe t'es études ? Et sinon , Que penses-tu découvrir en entrant dans la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Xplicit 

Xplicit

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:55

Je suis célibataire, je fait pas mal de vélo, foot avec mes potes. Mes etudes de Boulangerie Patisserie se passe tres bien et en entrant dans Utopia je recherche un Bonne ambiance entre les membres et que les membres de la guilde puisse me conseiller et comme moi pouvoir aider si je peut les membres qui en auront besoin

Elvi: Charte OK
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xplicit :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:35

Je suis un peu sans avis....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:59

Salut,

T'es un pala ce qui veut dire que pour avoir un buff de ta part il va falloir te supplier pendant une demi-heure et flooder le chan raid en espérant que dans un moment de grande générosité tu prendras un moment dans ton planning surchargé pour me buff mais bien sûr avec une béné inf puisque bien sûr tu auras oublier d'acheter des compos avant de venir.

Je déteste les pala çà sert à rien Laughing

Enfin des fois mais c'est tellement rare que ca mérite même pas la peine d'en parler.

Bref bon courage les gens si vous le prenez dans la guilde.

Tu veux un conseil fait un drood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:16

Ne lui dévoile pas nos secrets Misère!!! Peu de monde sait que Drood est la classe ULTIME qui, de part sa facilité d'adaptation à la nature, sera la seule survivante du Cataclysme!!!! .... Erf! Je l'ai dit à voix haute?! scratch


Sinon, bienvenue à toi. Je suis ... ( NON PAS TON PERE!!!! ) Mysticblue, celui à qui tu as demandé comment rentrer dans la guilde, et il me semble aussi t'avoir proposé de "t'inspirer" des autres candidatures. Apparemment, tu n'as pas regardé celles qui sont mentionnées par un [Acceptée], je me trompe? bounce

Tu étoffes au fur et à mesure mais comme pour notre Andro' nationale, je suis mitigé car ton initiative de base était très motivante (mp pour connaitre un peu mieux la guilde et tout et tout) mais à la lecture de tes posts, je ne retrouve pas cette même enthousiasme.

Surprends nous!!!! cheers cheers cheers

Erf.... je stop là... faut que j'aille très vite :cheval: .... (non pas monter à cheval! )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:11

Citation :

T'es un pala ce qui veut dire que pour avoir un buff de ta part il va falloir te supplier pendant une demi-heure et flooder le chan raid en espérant que dans un moment de grande générosité tu prendras un moment dans ton planning surchargé pour me buff mais bien sûr avec une béné inf puisque bien sûr tu auras oublier d'acheter des compos avant de venir.

Je t'aime Misere beusouuuuu beusouuuuu beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:42

Et moi tu m'aimes pas, quoi! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:58

Meuuh siiii beusouuuuu beusouuuuu beusouuuuu


Si tu me donne 1000 po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:21

C'est normal en tant que pala les compos nous coûtent chères et faut laissé désiré le buff pour qu'il vienne sinon on paye les compos pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:37

Salut,
Tu ne dis pas grand chose sur toi hélas même si tu as essayer de te rattraper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:48

Rayden a écrit:
Salut,
Tu ne dis pas grand chose sur toi hélas même si tu as essayer de te rattraper Sad

Toi ton prochain buff pala tu l'auras dans un an pas avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:50

Je dis que la vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:58

Bonjour,

tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir mis si longtemps a poster sur ta candidature mais à vrai dire, je ne savais pas trop quoi en dire.
Je suis un peu comme Andro et Elfou, je trouve ta candidature simplement... fade.

Ne le prend pas mal, je ne te reproche rien d'essentiel, juste un cruel manque d'originalité et l'absence de ta touche perso.
Certes tu mets un peu de couleur (ce qui est plutôt positif), mais de ta présentation et des réponses qui suivent se dégagent, a mon sens, un parfum de manque de confiance en toi (ou en nous). Tu ne réponds qu'aux questions que l'on te pose mais tu ne cherche pas a développer ni même à plaisanter.

Citation :
Bon j'espere que cela sera bon et s'il manque encore des info marquer moi ce qu'il manque. Merci

Les questions que te posent les autres utopiens ne sont que des pistes pour t'aider à completer et à étoffer ta candidature, il ne s'agit pas juste de répondre A ou B.

Tout cela pour dire que ta candidature n'est, en l'état des choses, probablement pas a la hauteur de nos attentes, et c'est pourquoi je me permet de te soumettre une idée:

Pourquoi ne pas refaire une candidature toute belle, toute propre et toute neuve à la suite de ce post, dans laquelle tu pourra remettre et développer tous les elements que tu as déja dit (n'hesite pas a reformuler un peu quand même Wink ) ainsi qu'en rajouter quelque uns qui te traverseraient l'esprit?

Tu pourrais également raconter comment et dans quelles conditions tu as pris contact avec les membres d'Utopia (en l'occurence Elfou, si j'ai bien suivi) Ainsi que 2-3 anecdotes sympas/amusantes/effrayantes dont tu te souviendrais. (genre si tu as déja participé a une instance/raid avec des utopiens, si tu as été en BG avec des utopiens etc...)

Bref j'attend avec impatience ta nouvelle candidature. Bon courage!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Xplicit 

Xplicit

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 06:17

Ok je vais supprimer ce post et en refaire un ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xplicit :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:31

Tu peux tout simplement éditer ta candidature et la retaper, mais ça sera tout à ton honneur, ceci nous permettra de voir ta réelle motivation Smile bon courage, n'hésite pas à nous whispe IG si tu as besoin de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:16

Moi tu me donnes 10.000 Po je te fais une candidature béton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 101

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:23

Misére a écrit:
Moi tu me donnes 10.000 Po je te fais une candidature béton. Laughing
lol tout est a vendre de nos jours hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lastbadrome :
Xplicit 

Xplicit

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:13

Bonjour a tous, j'edit ma candidature pour la refaire et la completer.

Cela fait peu de temps que je rejoue a Darluok, car on m'avait hacké mon paladin qui n'etait que 78 alors j'ai decider de reprendre pour passer 80 pour faire des BG et recommencer a me stuff et cela ma donner envie de rejouer.


IRL: Je m'appelle Eric, j'ai 17 ans, je fait des etudes de Boulangerie Patisserie. Je sors pas mal, je fait du vélo, joue au foot avec mes potes mais j'aime bien jouer a Wow les week end pour me detendre de la semaine de cours.Je vis pres de Nancy dans le 54, je suis célibataire. Je suis plutot calme mais je m'enerve comme tout le monde.

Pour la musique, j'écoute du Sexion D'assaut, La Fouine, Orelsan et du Youssoupha. Les radio que j'écoute sont Skyrock, Nrj et Fun
Je regarde pas mal la télé, le film que j'ai adoré Fast and Furious 5 et j'apprecie les series policiere (Les Experts, NCIS ...) sinon le reste du temps je dort


IG: J'ai qu'un perso qui est Xplicit un Elfe de Sang Paldin 80, qui est spe Vindict avec stuff: Haineux en ecailles. Mon perso sort de la guilde La Legion du Fléau qui , ne fesait pas grand chose et ne parlait pas entre les membres.

J'ai demander il y a 1 semaines a un membre de la guilde Elferox, qui était avec un autre membres( je ne me rappel plus lequel) comment pouvoir rentrer dans la guilde car j'en avait entendu parler en très positif (bonne ambiance), et je souhaite rentrer dans Utopia, car c'est une guilde qui PVE et qui se parle entre membres ce que je n'ai pas conneu dans les anciennes guildes ou j'était. Une guilde, ou il y a des règles, je trouve cela très bon car ça veut dire que la guilde pourra toujours etres dans la même joie.

Donc je sais que mon perso n'est pas un super joueur mais je sais que si je rejoins Utopia, je sais que je serai conseiller pour m'ameliorer. Merci

Tu peut pas test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xplicit :
Errare 

Errare

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:33

A part l'orthographe, ça m'a l'air bien complet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Contenu sponsorisé 




Candidature d'Xplicit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xplicit [Accepté]   Candidature d'Xplicit [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature d'Xplicit [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-