| Candidature Exothic [Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
exothic
Age : 33 Date d'inscription : 25/03/2012 Nombre de messages : 4
| Sujet: Candidature Exothic [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 23:46 | |
| Bonjour, Bon voila j'ai decider de postuler chez vous a fin de vous rejoindre car j'apprecie bien la guilde Utopia,et surtout que j'ai des amis dans la guilde,j'aimerai bien partager les aventures du jeux avec eux.bref voici ma presentation,j'espere que sa sera suffisant ^^. Presentation IG : Nom du perso : Exothic Level : 80 Classe : Demoniste Race : Elfe de sang Métier : Enchanteur (level max) / Ingenieur (level max) Stuff : Pvp : Full furieux / Pve : inspection du stuff IG ^^ N.B : J'ai pas de rerols. Ancienne guilde : abyssus Et pourquoi pas une presentation IRL aussi . Presentation IRL : Prenom : Anouar Age : 21ans Niveau d'etude : Etudes superieurs ( Gestion d'entreprise pour etre plus precis la comptabilité ) Pays : Maroc J'espere que ma candidature sera acceptable ,en attente de vos reponses,mes salutations a toute la guilde. Amicalement. |
|
| |
Lastbadrome
Age : 39 Date d'inscription : 17/09/2010 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 00:27 | |
| Salut Anouar, je sent que tu vas avoir droit a une bonne série de questions car ta candidature est très incomplète, je parle évidement de la partie IRL on va surement te demander d'en dire plus, mais moi j'aimerais tout d'abord que tu lise les différentes chartes présentes sur le forum, ainsi tu nous dira la phrase secrète ^^ sinon j'ai quelques questions pour toi histoire de mieux te connaitre : - vu que tu afk/frime a dalaran a l'armurerie du site je ne vois que ton smoking et tes lunettes quel est ton expérience pve? et quel est ta spé pve? - tu est du type sportif ou geek a lunettes ? si sportif quel sport pratiques-tu? si geek comment tu passe ton temps de nolife? - quels sont tes disponibilités IG ? - quel type de music/films et séries-TV aimes-tu? |
|
| |
zirgo
Age : 30 Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 08:03 | |
| Tout d'abord bienvenu a toi.
C'est vrai que la partie IRL est assez courte et comme Lastbadrome je pense qu’il te sera demandé de l'étoffer un peu.
As-tu TS3? Un micro? |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 09:55 | |
| Bienvenue sur notre forum,
D'après les dire je me souviens de toi quand nous étions au level 70 et il me semble que tu aidais pas mal Psycoreactif un démoniste aussi en PVP, il te trouvait très gentil....
En revanche il est vrai que ta candidature reste incomplète au niveau de la partie IRL,
Peux tu nous dire quel est ton caractère?
Qu'attend tu d'une guilde et d'Utopia?
Qui sont tes amis dans notre guilde?
Quels sont tes loisirs Etc...
Etoffe nous tout ça et je pense que tu as mon +1 =)
Bon courage |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 10:49 | |
| Slt, Déjà +1 parce que t'es marocain (je me sens moins seul), Par contre (et la sa me fait mal) ta candid est simple, il n'y a pas grand chose inspire toi des candid précédente Sur ce , Bonne chance |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
exothic
| Sujet: Candidature Exothic (Reponse a vos questions) Lun 26 Mar 2012, 13:17 | |
| Salut, D'apres ce que j'ai compris,vous voulez connaitre plus sur moi en ce qui conçerne ma vie IRL,et bein c'est avec plaisir^^. tous d'abord,pour repondre a Andromac,Et oui psycoreactif est un vrai ami,plus que tu le pense^^,je le connais depuis 3ans !,il est super gentil,on a passé de bon moment enssemble sur le jeux,et en fait andromac moi aussi je me souvient de toi au level 70,quand t'etait S3 ,bref que des bon souvenirs en BC.. Bon maintenant j'aurais le plaisir de vous dire plus sur ma vie IRL. Lastbadrome je suis pas sportif :p,en tout cas j'ai 2 choses essentiels dans ma vie,premierement mes études en gestion d'entreprise,et apres j'aime bien passer mon temp libre sur wow,surtous passer de bon moments avec mes amis IG,sa fait du bien^^. En ce qui conçerne mon caractere,J'aime bien discuter pour echanger les idées surtous sur Ts,sa fait toujours plaisir,oui j'ai TS3 pour repondre a Zirgo. Andromac dans Utopia,je connais horizombre psycoreactif... Et pour finir j'attend de la guilde Utopia,d'accepter tous d'abord ma candidature,et de me permettre d'etre un membre de votre famille . Merci a tous ceux qui ont repondu a ma candidature quel que soit leurs reponses. Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 13:31 | |
| J'aime bien le mot famille , Il a compris l'utilité et les valeurs d'Utopia je pense . Il a mon +1 |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 13:40 | |
| C'est bien ce qui me semblait, je le connais bien aussi il va être papa de mon enfant Fin bref pour moi c'est un oui. |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 14:18 | |
| - exothic a écrit:
tous d'abord,pour repondre a Andromac,Et oui psycoreactif est un vrai ami,plus que tu le pense^^ Soit pas jalouse Andro! |
|
| |
andromac
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 14:28 | |
| Ni comment flood interdit :p |
|
| |
exothic
| Sujet: Exothic Lun 26 Mar 2012, 15:25 | |
| Merci bien a vous tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Errare
Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 17:47 | |
| Rien a redire, bien complété. +1 |
|
| |
Xef'
Age : 30 Date d'inscription : 20/10/2011 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 18:42 | |
| J'ai moi aussi de bon souvenir concernant ta mentalité et ta facon de jouer, en plus tu connait bien psyco et andro =), ça sera un +1 pour moi |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 19:43 | |
| +1, ça fait un bail que je te croise IG et tu as l'air d’être impliqué dans cette candidature même si le premier jet n’étais pas forcément des meilleurs |
|
| |
Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Lun 26 Mar 2012, 21:01 | |
| YOp^^
Bah Exothic, evidemment tu as mon +1, ^^ on a pas mal pvp ensemble et in game t'es fort sympathique.
Un kikoo démo de plus qui rejoint la guilde de plus, ce sera tjrs cool ^^ (demo cheat , hein jarad , elvi, andro, psycho?^^)
|
|
| |
zirgo
Age : 30 Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Mar 27 Mar 2012, 08:29 | |
| Tu as pas mal amélioré te candidature. Je pense que tu as vraiment envie d’intégré Utopia donc pour moi ce sera un +1 (c'est pas +2 pour la horde normalement? ... ok je sors... ) |
|
| |
Lastbadrome
Age : 39 Date d'inscription : 17/09/2010 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Mar 27 Mar 2012, 09:04 | |
| +1 pour procéder au votes également. |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Mar 27 Mar 2012, 09:25 | |
| Je lance les votes, tu auras une réponse d'ici 2 ou 3 jours grand max. |
|
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Mar 27 Mar 2012, 16:35 | |
| Salut Exo! Oh moi aussi je me rapelle de toi rien que sous bc avec le clown (ranta) et ma vovo ud elferox et je te croise très souvent ig en bg ou v2. J'apprécie ton comportement ig et apparement il n'est que reflet de celui de ton irl. Tu as mon soutien pour ta candidature. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Mar 27 Mar 2012, 18:15 | |
| Prend le tabouret et la corde en sortant zirgo |
|
| |
exothic
| Sujet: Exothic Mar 27 Mar 2012, 22:43 | |
| Merci a vous tous,maintenant je sais au moin pourquoi on m'a dit les utopia c'est une famille ^^ |
|
| |
Arias
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] Jeu 29 Mar 2012, 20:10 | |
| Re, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accépté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde Congratulation et à toute IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Exothic [Accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Exothic [Accepté] | |
|