Utopia Wow
|
|
| Demande de Psylø :) [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Mer 28 Mar 2012, 08:40 | |
| C'est pareil pour moi, j'apprécie beaucoup ta détermination et même si en ce moment, je suis du genre super méchant, chiant, relou, casse bur** , et même injustifiable en ce qui concerne les candidatures, bien j'espère que l'on pourra se connaitre via le forum et IG plus que là.
+1 pour ta candid'!
Elfou. |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Mer 28 Mar 2012, 09:25 | |
| Oo Elvi en mode conscilliant |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Mer 28 Mar 2012, 11:13 | |
| Contente de te revoir parmi nous, je lance les votes dès aujourd'hui.
Bonne chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Mer 28 Mar 2012, 12:05 | |
| - Arias a écrit:
- Oo Elvi en mode conscilliant
J'allais posté exactement la même chose O__O |
| | | Psylø
Age : 33 Date d'inscription : 20/03/2012 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Mer 28 Mar 2012, 19:21 | |
| Les +1 fat plaisir |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Jeu 29 Mar 2012, 20:13 | |
| Arg mais stop verrouiller les post pendant qu'on vote bande de moches Admin, heureusement que je suis tout puissant è_é |
| | | auregperret / taladas Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Ven 30 Mar 2012, 00:44 | |
| - Citation :
- Un conseil, relis toi, utilise la technologie qui est a ta disposition je sais pas... mais fait quelque chose...
Pour le moment, c'est un +0 pour moi, tu es motivé oui, mais j'aime pas la façon: acceptez moi et vous verrez que je suis pas comme sur le forum. Le problème, c'est qu'on veut que les Utopiens soient sur le forum aussi. - Citation :
- bien-sur que je suis toujours là mais je suis un peux blazé des commentaire dsl mais go voté pour moi :p our envoiyé 1 oui 9 15 15 =D
- Citation :
- Tu as mon +1 en tout cas
J'ai comme l'impression que quelque chose m'échappe... Je suppose que l'hypothèse selon laquelle vous avez eu l'occasion de parler sur teamspeak est la plus probable..? M'enfin bon, ce qui est sur c'est qu'il est motivé notre gaillard, alors si vous êtes pour son entrée en guilde, je serais pour à une seule condition: que notre brave Psylø utilise un moteur de recherche qui intègre un correcteur d'orthographe tel que google chrome. Comme ça cela lui permettra d'écrire impecablement, ou presque, au prix du simple effort d'utiliser le bouton droit de sa souris pour corriger. Voila, sinon bon courage pour ta candidature, je t'avouerais que j'ai pour habitude d'être plus loquace mais là j'ai la flemme de sortir mes patés de commentaires habituels. PS: - Citation :
- je vous remercie pour votre attention, en espérant ne pas vous avoir rétine :p
Alors voila, soit rassuré, tu ne m'as pas rétine, tu peux dormir sur tes deux oreilles. |
| | Contacter auregperret / taladas : |
| Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Ven 30 Mar 2012, 06:40 | |
| |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Ven 30 Mar 2012, 11:34 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde A plus tard IG |
| | | Psylø
Age : 33 Date d'inscription : 20/03/2012 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] Sam 31 Mar 2012, 03:58 | |
| Merci !!! =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Demande de Psylø :) [Accepté] | |
|