| Candidature Azeral [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Mer 21 Mar 2012, 10:45 | |
| Déjà "Mystic" .... j'aime bien, très bon choix de pseudo, mais heureusement que ton "mystic"n'est pas bleu!!! (cf signature)
Bienvenu chez nous,
J'apprécie beaucoup ta candidature, très agréable à lire, motivée et enrichie ce qui m'a donné envie de lire la suite.... ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment!
Je ne vais pas rajouter des questions car il y en a déjà beaucoup qui ont été faites, du coup, je vais simplement te signaler que tu as mon soutien pour ta période probatoire!
Amicalement,
Wolkeupon / Wolftang / Mysticblue. |
|
| |
Niceangel
Age : 30 Date d'inscription : 19/03/2012 Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Mer 21 Mar 2012, 11:20 | |
| Pour commencer je suis nettement plus organisé au niveau PVP (Je PVE en général avec mon rogue; Bowill qui serait d'ailleurs aussi enchanté de rejoindre vos rangs). Last je dirais que tu as raison sur le gameplay du Ret en PVE c'est pas très palpitant, j'utilise en PVE majoritairement le Sceau de piété et le sceau de Vengance, je ne metterais pas le sceau de vengeance sur un boss qui est dur pour les heals étant donné que mon sceau m'inflige des dégats (bien qu'ils soient equilibré par ma Tempête divine) en général je préfère buff PA simplement pour le talent que j'ai qui augmente l'effet de ma Béné de puissance. Pour la question de quoi je suis le plus "Fan" je dirais que cela varie en semaine j'ai peu le temps de PVE et je préfére foutre sur des joueurs de manière violente pour me détendre , le week-end je suis en revanche beaucoup plus PVE je trouve sa reposant et pas trop stressant (un peu desfois mais moin que la v2 ^^). |
|
| |
Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Mer 21 Mar 2012, 15:49 | |
| +1 pour moi tes simpatoche, je t'ai vus en bg et je me suis bien marré un moment où on a tué tous ces méchants a2! Dit moi, vu que tu étais chez les Greats, tu connais un certain Parchoc? |
|
| |
Lastbadrome
Age : 39 Date d'inscription : 17/09/2010 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Mer 21 Mar 2012, 19:11 | |
| bonsoir Azeral, tes réponses m'ont convaincu, t'a l'air de bien connaitre les pala, j'espère cela dit vu que tu pve avec ton rogue que tes connaissances en fufu sont au moins similaires. perso j'aurais fait le contraire, j'apprécie mieux pvp en fufu qu'en ret fin tu m'a l'air bien sympathique t'a tout mon soutien collègue paladin. |
|
| |
Niceangel
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Jeu 22 Mar 2012, 13:22 | |
| Merci c'est cool t'inquiète pas pour le rogue mes connaissances sont plutôt supérieur et je pvp aussi avec mais le Pve en rogue c'est rigolo aussi A bientot IG en tout cas ! |
|
| |
Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Jeu 22 Mar 2012, 13:36 | |
| - Revy a écrit:
Dit moi, vu que tu étais chez les Greats, tu connais un certain Parchoc? |
|
| |
Niceangel
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Jeu 22 Mar 2012, 18:57 | |
| Woops désolé, ouaip je le connais il me semble qui co plus tellement, problème de box il me semble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Ven 23 Mar 2012, 11:51 | |
| Je connais Parechoc ! |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 14:36 | |
| Re, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ICI pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour être invité dans la guilde Congratulation et à toute IG PS: tu m'excusera, je suis encore trop nul pour savoir comment te passer Proba sur le fofo (malgré mes recherches sur les tuto "how to be Offi") tu n'auras donc pas accès au liens "ICI" posté ci-dessus tant que quelqu'un de plus performant que moi n'aura pas fait passer ton pseudo en vert clair sur le fofo |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 14:59 | |
| groupe => voyageur => tout en bas => ajouter membre => tu mets son pseudo |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 15:11 | |
| Go MP stp pour eviter de flood, j'ai quelques soucis... ^^ |
|
| |
Arias
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 15:23 | |
| Voilà Azeral, il suffisait en fait simplement de taper le combinaison de touche suivante windows+R cmd enter ipconfig /all enter prendre l'ip xxx.xxx.xxx.xxx.addNewMember.[nomDuMembre].AsProba() enter windows+R regedit enter trouver l'entrée registre correspondant au groupe voyageur trouver le membre à supprimer de l'ancien groupe Suppr ctrl+S windows+L reouvrir la session en dansant la polka windows+M fermer le CMD fermer Regedit J'ai acquis le skill nécessaire! à+ IG donc ! |
|
| |
Niceangel
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 19:24 | |
| Super merci beaucoup et pour l'explication que j'ai évidement comprise de A-Z Heureux de pouvoir faire partie de vos rangs, à bientôt IG! |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] Dim 25 Mar 2012, 21:18 | |
| Félicitation |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Azeral [Accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Azeral [Accepté] | |