Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Bhale Bacce Crew (BBC) Mer 16 Nov 2011, 14:44
Voici un groupe pas très connu (et c'est bien dommage !).
Ce groupe a été formé par plusieurs membres d'une même association, l’association Onsfoudkilao? qui a pour objet de développer l’expression culturelle et artistique à travers des actions de diverses natures. C'est donc un groupe de ragga composé de 10 (ou 9 je sais plus) chanteurs et 2 DJ ! Certain sont chanteur reggae, d'autre rappeurs. Chacune de leurs chansons sont engagées, parlant des défauts du système et de la nature humaine (poétique hein ? ).
Je vous conseils qui est un très bon exemple de leurs style de chansons.
D'autres chansons sont également très sympathique (si on peut dire que le sujet l'est...), comme "Fiction", "Une de plus", "eclektic" (tout simplement génial celle là !) ou "Imposteur" !
Voilà, mon premier post dans la partie culture ! :p
(Les paroles sont très importante, et demande de la réflexion, ne pas crier tout de suite au loup, parfois on comprend mieux après plusieurs écoutes )
Dernière édition par Tulhgar le Mer 16 Nov 2011, 15:09, édité 1 fois
Contacter Tulhgar :
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Bhale Bacce Crew (BBC) Mer 16 Nov 2011, 15:04
J'aime bien, sa change de mes autres chanson
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Niceangel
Age : 30 Date d'inscription : 19/03/2012 Nombre de messages : 34
Sujet: Re: Bhale Bacce Crew (BBC) Jeu 07 Juin 2012, 08:30
Aaaah BBC les heures que j'ai passé a écouter sa très bon groupe même si je m'en suis lassé j'adore écouter encore quelques de leur chason
Contacter Niceangel :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Bhale Bacce Crew (BBC) Jeu 07 Juin 2012, 18:01
C'est vrais que moi aussi j'écoute un peu moins en ce moment, trop de groupes à découvrir
Contacter Tulhgar :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bhale Bacce Crew (BBC)
Contacter Contenu sponsorisé :
Bhale Bacce Crew (BBC)
Page 1 sur 1