Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Accépté]Candida.. Thonmor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonmor 

Masculin Age : 31

[Accépté]Candida.. Thonmor Empty
MessageSujet: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:10

Bonsoir, bonjour
Alors je m'apelle Thomas j'ai 18ans bientot 19 j'aimerais rentrer dans votre guilde car j'aime bien l'ambiance de votre que j'ai vu par rapport a lauriane (qui est ma mère^^ ) et par rapport aux instances que j'ai deja fais avec vous avec mon personnage Zakryh de la guilde Abyssus.
Mon personnage ce nomme Thonmor c'est un pala heal en premiere spe et dps en seconde avant j't dans la guilde les chevaliers perdu et avant dans l'ancienne guilde NeMeSis j'aime faire du pve tout comme j'aime faire du pvp. Si vous avez d'autre question sur mes personnages demandez moi Wink
Sinon des informations sur moi et bien j'aime la musique (de preferance le reggae), hum en ce moment je ne fais pas grand chose voir rien^^ je pars a l'armée en debut decembre hum j'aime sortir avec mes copains (faire des soirées et tout :p ) euh voila si vous avez des questions hesitez pas(:
[mdp: okay (Arias)] si ca fait plaisir Smile
bonne soirée bouju
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Thonmor :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 06:46

Allez fil fils à Laurienne Utopia et ta mère attendent mieux de toi que ce "morceau" un peu pourrit.
Contacter Le Voyageur :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:16

Euh oui ça fait un peu court^^

Espace plus ton texte, et développe ta partie irl... Je ne suis pas du genre à poser des tas de questions je suis cruel j'aime bien voir comment les gens se débrouillent :p

et moi j'avais fait une candidature en papier mâché (c'est passé parceque le papier mâché quand c'est sec c'est du solide quand même)

pour l'instant la tienne est en papier recyclé imbibé d'eau, bonne chance Very Happy

(un point positif pour le rouge quand même Wink )
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:23

Bonjour Thomas

Le fait que tu es le fils de Laurianne est une chose certe sa te fait déjà un bon point mais tu va surement le perdre car ta candidature est très courte il faudrait rajouter bcp de chose inspire toi des candidatures accepter Smile

Sinon bonne chance Smile
Contacter Wolfuryous/Rayden :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:12

Hellow thomas,

Comme l'ont dit mes congénères, tu es le fils à laurianne, super bon point car nous l'apprécions tous, cependant ta candidature reste réellement courte, confuse, mélangée....

Il nous en faut plus sur toi (où tu habites, le genre de film que tu aimes, ton caractère...)

Allez un pt'it effort ca ne serais que bénéfique pour toi
Contacter andromac :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:43

Bonjour Thomas,

Tu pourrais peut être nous expliquer pourquoi l'armée pour étoffer ton IRL et dans quelle arme. J'ai fait mon service car il était obligatoire, mais je garde quelques bons souvenirs.
Contacter kalkha :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:08

Si tu n'avais pas été le fils à moman laurianne... je n'aurai sans doute pas lu la candid mais bon...
ouais je suis un peu de l'avis de tout le monde, pas besoin de repetter ca ne sers à rien!
Contacter potui :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:49

Tonhmonr, je tenais à te préciser que tant que tu ne répondras pas aux questions que l'ont te pose, je ne lancerais pas les votes pour ta candidature.
Contacter andromac :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:09

Pour ma part fils de laurianne ou pas (que j'apprécie), si tu ne répond pas et que tu n'édit pas ce seras un non... On peu pas tout mettre sur le fait d'être un membre de la famille, un effort est demander pour TOUT LE MONDE.
Contacter Tulhgar :
Thonmor 

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:04

bonjour,

Vous souhaitez tous en savoir davantage :

Je suis un jeune homme de 18 ans, qui apprécie depuis quelques trois années le roleplay proposé par WoW.

Thonmor est mon premier personnage. C est un paladin Elfe de sang. J ' ai choisi de privilégier le heal et le dps ainsi je peux avoir une vue d ensemble du jeu en raid et instance et venir en aide a ceux qui en ont besoin.

ce perso est Lvl 70, car avec l arrivée de Norfendre j ai up un DK qui est lvl 80.

IRL Je suis surtout intéressé par les sorties avec mes copains. Nous aimons ecouter de la musique, nous promener pres de la plage quand le temps le permet. J'aime beaucoup lire. La saga du Seigneur des Anneaux m'a beaucoup plu. J'aime bien aussi les polards. Du coté de la musique j apprécie surtout le reggae mais j'écoute volontiers tout style de chanson ou autre.

J'ai fait parti d'un club de baskett, mais la j ai arrêté, je fait régulièrement de la course à pied et de la musculation.

J'ai découvert votre guilde en jouant avec les perso de ma mère que vous semblez bien connaître. Elle n'a pas trop apprécié ma première candidature et je fait l' effort de m'appliquer davantage bon euh j’espère que cela vous conviendra.

Je vais prochainement partir pour l'armée, je suis surtout intéressé par le coté force de protection auprès des populations en difficulté.

Je ne suis pas très bavard et ne voit pas trop quoi ajouter de toute façon si cela ne vous convient pas vous ne manquerez pas de le préciser (mdr)

Ma mère dit que je suis sérieux. Je lui ai communiqué la passion pour ce jeu.

Nous avons TS .

A++ peut être
Contacter Thonmor :
Thonmor 

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:07

ah oui j'ai oublié de préciser que je n'ait pas répondu plus tôt à vos demandes car parti en long week-end sans ordi. Cette absence n'est pas à prendre comme un manque de considération pour toutes vos observations .

Contacter Thonmor :
Frackas 

Frackas

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:05

Et bah voila quand tu veux ;p
Contacter Frackas :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:12

C'est largement mieux qu'avant mais bon t'aurais pu mettre des couleurs Smile Mais c'est déjà mieux t'aura un petit peu plus de chance avec sa Smile
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Cécilou 

Cécilou

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:12

C'est déjà mieux Smile
Contacter Cécilou :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:06

Je lance les votes
Contacter andromac :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:19

Hellow,

Je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
COMMENT CA MARCHE.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Un officier te passeras également probatoire sur le forum.

A bientôt ig !
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Accépté]Candida.. Thonmor   [Accépté]Candida.. Thonmor Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

[Accépté]Candida.. Thonmor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1