|
| Le damnés des arcanes [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eccha
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 17:49 | |
| Dissimuler par le clair de lune, une ombre entre timidement à travers une porte étroite, dans ce qu’un imbécile aurait appelé « un simple tronc d’arbre ». L’ombre glissa à travers d’épais couloirs et se trouva nez à nez avec une sombre porte. C’était une grande porte qui avait sur sa première face, gravés les différents écussons des diverses races de la horde. On pouvait voir jaillir sur ces cotée une lumière aveuglante, comme si le paradis s’il trouvait derrière. La silhouette poussa doucement la porte, et decouvrit une sorte de grande taverne dans laquelle festoyé des humanoïdes de toute race différente. L’ombre, qui à la lumière des torches se révéla être un elfe affublé d’un chaperon et d’un manteau noire comme la pénombre, s’introduit discrétement dans la salle et se dirrigea directement vers une table au fond de la piéce. Il s’assit à la table ou attendait un grand tauren qui était en train de méditer sur toute sorte de thème arborait par les chamans. L’elfe le tira de son subconscient pour lui poser cette question :- Bonjour Ô grand chaman, je souhaite intégrer votre confrérie, de grand et beau héros. Le chaman hébété et vexer d’avoir été tirés de son someille astral ne repondit pas avec courtoisie :- Eh ! que me vaut l’honneur d’une telle arrogance, de penser que vous éte digne de porter la bannière d’utopia. - Rien !! mais j’ai des information assez juteuses , qui serviront peut être à vous convaincre de ma loyauté. L’elfe baissa le ton et chuchota à l’homme vache :- Garrosh , a recruter des orcs pour exterminer tous les membres d’utopia se trouvant à Orgrimmar, il ne supporte plus le fait qu’une telle organisation puisse surpasser son armée. Et surtout, la manière dont des orcs s’associent au sein de votre guilde, à d’autre race de la horde qu’il considère comme inferieur. - Ma foi, les activités d’Hurlenfer ne me surprennent que de moitié, je ne m’attendais pas par contre a une attaque frontale de si tôt. Cependant cela ne résoud pas ton admission, Il me faudra avant tout te connaitre et surtout savoir ce que tu cherche en rejoignant nos rang. - Soit, mon nom est Eccharistoss Brise Eclipse. On me nomme aussi « Le damné des arcanes » pour une raison que je ne vous révélerai pas. J’ai ici un formulaire me présentant , cela vous intérrésse ? Eccharistoss lui céda le protocole, et sans attendre, le Tauren le saisit de ses doigts boudinés.
[color=blue]Le texte étant rédigé entièrement en thalassien , le Minautore était incapable de le lire. Mais comme il ne voulait guère avoir l’air simplet devant cette recrue potentielle , il lui fit croire qu’il allait boire un sapta, qui lui perrmétrait de comprendre parfaitement ce texte. C’était evidement faut, il but un simple [Hypocras au cumin] dissimuler dans une fiole.
Le texte lui, cependant disait : (traduit du thalassien) Bonjour cher Utopien mon nom dans la vraie vie est charles allias carlitau, j’ai 17 ans et j’habite à enghein les bains dans le 95, mais cette année durant j’ai étudié à paris dans le treizième avec les chinois=). Je suis resté trois année en internat en picardie, mais j’e suis partie car je ne supporter plus le manque de liberté , malheureusement obligatoire dans un internat. Sinon je suis le 3éme d’une famille de cinq enfant , jai deux chats ainsi qu’un chien. J’ai aussi pour l’instant une petite tortue nommée donatello mais que je ne vais malheureusement pas garder. J’aime beaucoup la voile bien que maintenant sa doit bien faire un bon bout de temps que je n’en ai pas fait. J’ai l’intention de commencer cette année l’aikibudo. J’aime aussi plein de chose simple comme éclater du papier bulle, les dragibus, les shtroumphe, je préfère le caramel au chocolat, les manga , l’odeur de l’essence, le bruit de la voiture lave rue qui me reveille tous les matins (a non ça j’aime pas), les montres, les chemise, les tongs, le cinéma, la desperados, la coronita…..etc . Et je pense que staline devrait revenir d’outretombe pour sauver l’europe de la crise=). Je n’apprécie pas, les feux d’artifice qui explose toute la nuit et mickael vendetta (c’est justifié vu que je l’ai connue). J’avais déjà postulé ici, il y’a plus d’un an, je m’étais malheureusement fait recaler pour ma plus grande tristesse Snif. Ceci dit ma vie à continuer et j’espère avoir évoluer a vos yeux. Maintenant une bref description de mon stuff : Tête : mes cheveux Cou : Croix huguenote Epaule : mes épaule Dos : rien Torse : Chemise noir(marque=attore) Poignet :rien Main :rien Taille : Ceinture verte kaki Jambe : Jean gris (marque=Liberto) Pieds : tongs (marque=ibiza republic) Doigts1 : Bague en argent qu’on peu faire tourner Doigts2 :rien Bijoux :rien Bijoux :rien Voila pour mon stuff, sinon j’ai passé mes vacance d’été au meme endroit que d’habitude, cette une île qu’à mon avis que nombre d’entre vous connaissent. Elle se nomme eivissa (ibiza en français), cet un endroit que j’apprécie beaucoup pour ces plages et pour ces terres ainsi que pour ces fameuse boite de nuit. J’il vais depuis que je suis nés car j’ai de la famille la bas. Coté musique j’écoute n’importe quoi tant que j’aime l’air qui est joué, cependant j’apprécie en particulier le reaggae que j’ai beaucoup écoutée durant deux ans.
Maintenant j’aimerai vous faire une bref entrevue de mes perssonage : Personage principal : C’est Eccharistoss Brise Eclipse le protagoniste du Rp qui et au début de ma candidature, c’est un elfe de sang prêtrede niveau 80, qui remue ciel et terre pour guèrirent son peuple et lui-même de la dependance envers la magie. Second personage : cest le premier personage que j’ai créer, je ne l’utilise plus du tous, c’est le frere d’Eccharistoss. Myuri Brise Eclipse, il est chasseur de niveau 70 et à pour familier un petit chaton nommée muscade. Troisième personage : C’est Merhinnedoss Sabot de granîte une vache guerrier de niveau 62, professionnelle dans l’etude des pierres et des metaux et de la joaillerie. Le petits deniers : C’est l’apothicaire Ardenir Dénéthéne, un grand demoniste de niveaux 23, que j’avais créer pour xp avec des amis, mais qui sont malheureusement partie.
Mes anciennes guilde : La plus belle guilde à laquelle j’ai jamais participé, se nommait Underworld II, ma plus proche en date est aurora que vous connaissez bien. Je ne me suis jamais sentie vraiment à l’aise dans cette guilde, car même si j’avais beaucoup d’amis dedans, il y avait trop de compétition de dispute et surtout « le devoir d’aller raidé ». Sinon en ce moment je suis dans Abbyssus etc mais je ne mis plaie guère.
Ce que je recherche dans une guilde : Pour moi ce qui est important dans une guilde c’est la bonne ambiance, et le fait de faire ce que l’on veut, mais ce que j’aime plus que tous bien plus que les raid, c’est le rp, pour moi une guilde idéal c’est une guilde avec beaucoup d’ambiance, quelque raid bien sur, est des membre toujours prés pour faire du rp. Et je pense que votre guilde est la bonne =)
Mes horaires : Comme c’est les vacances à peu prés tous les soirs sauf le week end pour l’instant.
Je crois que j’ai finis donc je vous laisse décider mon sort ++
Ps : excuser l’explosion démographique de fautes d’orthographes
Tu peux pas test.[i]Après une bonne dizaine de minutes à faire semblant de lire le texte donné par Eccharistoss, le Tauren reprit la discussion d’une voix tous sauf naturelle :- Eh bien, vous m’avez l’air d’être un personage bien mysterieux Eccharistoss. Ce que j’ai lut été intéressant mais j’aimerai bien voire comment vous vous défendait sur le terrain. Et une dernière chose avant de partir combattre les hordes de l’autre extrémiste de pacotille, qu’est ce que vous cherchait dans Utopia ? - Est-ce bien vous qui avait detruit le sanctuaire de dame Vashj ? questionna l’elfe en prenant le Tauren de vitesse. - En effet.….. Répondit le chaman - Est-ce bien vous qui avait mis fin a la folie de Kael’thas ? - En effet….. - Est-ce bien vous qui avait combatut et vaincue Illidan sur la plus haute cîme du temple noir ? - En effet…. - Et est-ce bien vous qui avez renvoyez Kil’jaeden au fin fond du neant distordue ? - Oui ! - Et bien, je cherche un groupe d’aventurier aguerrie pour mettre Naxxramas à feu et a sang et retrouver les germes du puits de soleil.
Sur ce le tauren ne repondit guère, et emmenat eccharistoss au combat contre Garosh. Neamoins il ne savait pas ce que présager cette histoire de puits de soleil, mais bon c’était a lui seul et aux autres membres d’utopia de décider, s’il fallait engager Eccharistoss et prendre part a cette aventure farfelue.
Fin
Dernière édition par charlito95 le Mer 17 Aoû 2011, 20:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 18:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
Juste un petit conseil si tu pouvais éditer ton texte concernant la partie IRL et changer la couleur je pense que les utopiens t'en seraient reconnaissant.
Bonne chance. |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 18:31 | |
| ROUGE = SANG YAAAAA :p Sinon, bonne candid Enfin un peu de rp qui tienne la route =) |
| | | Lévane
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 18:45 | |
| le rouge ça pique les yeux. |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 19:32 | |
| Ca pique les yeux ouai... Mais +1 quand même, y'a de la motivation dans l'air |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 20:22 | |
| voila, j'espere que la nouvelle couleur vous plait, sinon: Poster 1 jaune poster 2 pour du gris poster 3 pour du verre poster 4 pour du vert a point rouge^^
Merci pour vos reponse qui m'ont l'air plutot positive (enfin c'est l'impression que j'ai) |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 20:29 | |
| La couleur est mieu comme ça oui^^ |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 20:49 | |
| Content que ça te plaise =) excuser l'affront porter a vos yeux. |
| | | Arias
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Mer 17 Aoû 2011, 21:04 | |
| - charlito95 a écrit:
- excuser l'affront porter a vos yeux.
Les pauvres oui ! Bon je stop flood je suis pas là pour ça après on va m'engueuler :'( Bonne continuation |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 10:27 | |
| Bonjour, Il me semble, si je ne me trompe pas, que tu n'as pas donné tes gouts musicaux, et les films que tu aimes. J'aime bien savoir ca. Sinon bonne candidature. +1 (si tu réponds à mes questions ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 10:29 | |
| - andromac a écrit:
- +1 (si tu réponds à mes questions )
+2 (si tu réponds pas) Je vote pas donc évite de tenir compte de ce post. Sinon j'aurais certainement mis +1 |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 10:50 | |
| Cher andromac, j'avais donnée mes gouts musicaux mes ses vrai qu'ils sont perdu dans l'ocean de ligne marron. Donc rien que pour toi je vais le reecrire (chui gentil quand meme ) Je m'interresse a n'importe quelle music tant que l'air est le rythme est bon, je ne me soucie pas de savoir si c'est du rock du rnb,rap, etc....... Mais je peut quand meme dire sans doute que le style de music qui ma tenu le plus a coeur et le reggae que j'apprécie particulierement. En ce moment j'apprécie beaucoup les musiques en espagnol et en catalan. (dont je suis originaire). Niveaux film je ne serrais pas capable de dire lequelle est mon préfféré, néanmoins j'ai beaucoup apprécié les seigneur des anneaux et les star warz, mon realisateur préféré et Tim burton. J'ai beaucoup apprécier La planête des singes qui vient de sortir recement au Cinema.... bien que la fin du dernier Harry potter mais déçu. Merci a toi misere d'avoir exprimé ton avis positif mais inutile XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 11:09 | |
| - charlito95 a écrit:
Merci a toi misere d'avoir exprimé ton avis positif mais inutile XD Tiens tout compte fait je vais mettre -1. Pas si bien que ca la candidature, je dirais même plutot lourde et indigeste avec une certainen tendance à l'autocongratulation. |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 12:04 | |
| J'espère que tu ne viens pas chercher du Rp chez Utopia ^^' Enfin, candidature sympas avec belle intro RP, +1 - Citation :
- Garrosh , a recruter des orcs pour exterminer tous les membres d’utopia se trouvant à Orgrimmar, il ne supporte plus le fait qu’une telle organisation puisse surpasser son armée.
Si tu aime le rp, alors je vais en profité pour discuté avec toi de cette phrase. Elle est a mon gout assez étrange, sachant que Garrosh est entièrement pour la horde, bien que dans l'extension cataclysme il dirige la horde d'une manière différente de Thrall. (il est certe brutal dans ses mots mais ses idée sont bonne, telle qu'interdire l'utilisation de la peste par Slvanas) Alors pourquoi empêcher une guilde qui tue des ennemis de la horde chaque jours ? Ce que je dit ne cherche en aucun cas a rendre ta candidature mauvaise, mais juste a discuté avec toi, vue que c'est rare les gens qui apprécie le rp sur Darluok ^^
Dernière édition par Tulhgar le Jeu 18 Aoû 2011, 12:05, édité 1 fois |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 12:05 | |
| J'il peut rien si chui génial (comment sa chui arrogant)
T'inquiete misere je rigolais, je c'est que en tant que retraité, ton avis tiens beaucoup dans l'opinion publique. et merci pour dtaleur d'avoir apprécier ma candidature |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 12:11 | |
| Si j'ai un si mauvais point de vue de garrosh dans mon texte, c'est que je veux mon perso democrate. Et Garrosh et t'un orc extremiste qui croit en la suprematie de sa race ( il a un coté hitlerien). Dans l'histoire de cataclysme il aurait meme essayer d'interdire au non orc de pénetrer dans orgrimmar. Donc j'imagine que si Utopia exister reelement dans l'histoire de wow, j'imagine que garrosh n'aurait pas apprécier le fait que se soit un tauren qui dirrige, la guilde, et donc certains orc qui en sont membre. Voila j'espere que cette explication t'eclaircira |
| | | Belzébuth94
Age : 29 Date d'inscription : 15/08/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 12:46 | |
| J'aime bien ta candidature, ça change un peu le rp Tu as l'air sympa je t'aurais bien mis +1 mais je ne peux pas ( pas encore?) voter Bonne chance et peut-être qu'on se croisera in game =) |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 13:01 | |
| Réalisateur préfère Tim Burton +1 +1 +10000 |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 13:06 | |
| Merci beaucoup belzébuth, sa fait plaisir de voir que tu a apprécier ma candidature. J'ai moi aussi lu la tienne et je l'ai trouver fort simpathique.
J'ai l'impression que tu apprécie beaucoup tim burton aussi andromac. C'est lesquelle toi ces films préférés? |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 13:21 | |
| Uhm personnellement je ne suis pas d'accord pour voir Garrosh ainsi. Il est certes brutal, mais c'est le conseiller de Thrall (on est pas a cataclysme, il n'est pas chef de la horde :p), or il n'a aucune raison de ce décrédibiliser aux yeux de Thrall et surtout de ce faire bannir a cause d'un massacre.
Enfin le role play peut être vécu de manière différente ^^ Personnellement j'ai tester le role play sur Kirin tor de l'offi, c'est assez sympas ^^ |
| | | Tulhgar
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 13:24 | |
| Tient désolé du double post mais quelque chose m'étone, comment ce fait il que tu est 91 messages et que ta date d'inscription date de 2009 ? |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 13:32 | |
| comme dit dans ma candidature j'avais postuler il y'a longtemp, et puis j'apprécie votre forum donc j'avais poster des message. (surtout dans la rubrique rp^^) |
| | | Tulhgar
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 13:47 | |
| Ok c'est écrit dans ta candidature désolé ^^
Bon les votes sont lancé pour toi. Tu auras une réponse dans 2 jours environs. |
| | | Eccha
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 14:06 | |
| oki merci beaucoup. A et je n'avais pas fais attention a ton autre poste, pour dire garrosh n'a pas grand chose a fair de la vue que thrall lui porte. Dans la video d'uldar, aprés son combat contre varian thrall dit a garrosh qu'il est déçu du comportement de celui ci. Garrosh lui répond impunément "Un vrai chef de guerre ne se serait jamais associer avec des lache. voila pour mon argumentation, et merci tuhlgar pour ce débat que je trouve fort interressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] Jeu 18 Aoû 2011, 14:22 | |
| Moi je comprends rien mais si il faut tuer Thrall ou Garrosh je viens avec mon A2. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le damnés des arcanes [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Le damnés des arcanes [Accepté] | |
|