Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 14

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 02:40

Utopiens et Utopiennes du soir, bonsoir

IRL : Je me prenomme Kévin... ( Pourquoi moi ?! ) j'ai 16 ans. J'habite depuis peu en Normandie, pres de Cherbourg pour ceux qui connaisse en compagnie de créature noires et blanches. Je travail en alternance pour devenir plombier.
Je suis actuellement en vacance et célib pour le moment donc j'en profite Wink
J'aime sortir avec mes potes, faire des soirées bien arrosées, jouer au foot / tennis et passer du temps sur mon pc ( Une vie d'ado quoi ^^ )
En style de musique j'ecoute du rap, enfin je m'interesse plutot à l'instru, sa m'arrive aussi d'ecouter du Simple plan, Linkin park etc ...
En ce qui concerne les films, j'adore les films de ... ( n'ayez pas les idées mal placées Razz ), nan serieusement je suis un grand fan de Prison break, j'ai du voir toutes les saisons 2/3 fois, j'aime aussi les films d'horreur car sa fais peur ( vous y croyez à ça vous ? ).
Lire des livres ? Non non c'est pas pour moi, je deteste lire !
Mon caractere ? J'ai l'esprit plutot ouvert ( rien ne me choque quoi ^^ ), j'aime deconné et rigolé, par contre quand quelque chose m'ennerve je le dis cash, je tourne pas autour du pot.
J'aime faire des grasses mat jusqu'a 14h ( non je ne suis pas un gros flemmard, j'aime juste avoir mes 9h de sommeil pour etre de bonne humeur )
J'adore la bonne bouffe, genre du canard avec une petite touche de sirop d'erable... aiiiie, quoique un macdo, kebab passe tres bien aussi.
Mon style de femme : J'ai une petite prereference pour les brunes ( Je fais pas du marketing pour meetic hein ... je denonce mes gouts, c'est tout ) Razz

IG : Je play un elfe de sang lvl 80 qui se prenomme Magictaker, mes metiers sont : Mineur et joallier 450

Je possede une spé heal pve 51/2/18 ( Casque, jambiere, main equivalent T7.25 -- Epaule T7 -- Torse equivelent T8 -- Botte, brassardn cou et bague 213 -- Ceinture 200 -- Cape Ahune 232 -- Bague Kirin Tor 226 - Bijoux : Carte de sombrelune et le trinket loot sur tranchécaille -- Bouclier 232 allopassé -- et en arme j'ai une vieille masse 200 loot a Naxx sur Grobulus ou Horreb je sais pu.

Je possede aussi une spé heal pvp 52/19/0 ( Je suis full HS + jambiere furieux ) je vous link le lien vers l'armurerie si sa marche
http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

( je suis biensur enchanté, gemmé et glyphé sur les 2 stuffs et spés )

Niveau PVE : Sur darluok j'ai clean : Naxx 10, Sartha 10/25+1D, Naxx 25 ( 12/15 ) Ulduar ( 6/13 ) Facile vous me dirrez ^^
J'ai joué 2 ans sur officiel ( Illidan ) donc je connais les strats pour plus tard ( Onyxia, EDC, ICC )

Niveau PVP : J'espere que vous avez pas fait un pacte avec les Unforgiven, je peux pas m'empecher de les focus ( c'est pareil dans les 2 sens, l'amour <3 ) quand je vois Fulcrum je jubille, alors imaginez quand ya un petit tas... c'est l'extaze mdrr

Mon ancienne guilde : Je fesais parti des Swallow It, une guilde plutot sympathique au premier abord mais beaucoup trop de problemes au fur et à mesure. Je ne suis pas un grand fan de leur mentalité à part quelque un ( Kroww, Fininoob,Chawomen et Atomx avec ses musiques pétées sur ts a 6h du matin <3 Very Happy )

Pourquoi Utopia ?? J'entend que du bien à propos de votre guilde, je cherche une guilde sympathique et serieuse pour rigoler avec une bonne ambiance et un minimum de discipline lors des raids en esperant apporté quelque chose de positif par la suite.

Dans votre guilde je connais Softspot ( il arrive à me faire vendre mes gemmes 100po/u alors que normalement elles sont à 125po/u ... il est tres fort ^^ ) et Magikal qui m'a taxxé 40 parchos :O ( Mon expliqueur de strats préféré, a chaque fois qu'on wipé, je le mp lol )

Je possède TS3 ( sans micro pour l'instant, cassé depuis un bon petit moment mais pas le courage de bouger mon cul .0. )

Si vous avez d'autres questions je vous y repondrez ... euh...le plus vite possible ? quand je pourrez Wink


Et pour finir je termine sur un : PiKatChuuu Powaaaa !!! et biensur, Tu peux pas test














Dernière édition par Magic le Jeu 21 Juil 2011, 03:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Magic :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 03:03

Plop magic

sympas ta presentation, héhé t'as du mp Magi souvent parcqu'on en a bouffé du wipe Wink
magic c'est un heal de compete! <3
a bientot ingame albino

(mon avis ne compte pas mais....... pikaaaaatchu pooooowa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 03:07

Tres bonne candid selon moi !

Ps : A ta place je mettrais le stuff a la toute fin dans une section qui se rabaisse. Certaines personnes aiment pas que l'on parle de stuff Very Happy

Soft
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 03:19

Bonsoir !

Magic a écrit:
Je travail en alternance pour devenir plombier.

A ton age tu doit être en 1ere année. De CAP ou bac pro alternance ?

Quoi ? ba oui, c'est tout ce que j'ai retenu de sa candidature et alors ?

Et Softspot a raison, on n'aime pas sa nous :p



Citation :
J'aime faire des grasses mat jusqu'a 14h
.
Désoler, mais ici c'est minimum 15h :p. Mon record personnelle est levé à 17h15 :p rendeer

Sinon bonne candidature dans l’ensemble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 07:23

Magic a écrit:
Magikal ( Mon expliqueur de strats préféré, a chaque fois qu'on wipé, je le mp lol )



Dans l'ordre d'explication c'est:


Dieux > Elvilia > Le peuple.



C'est moi à presque l'origine de tout rendeer rendeer rendeer





Sinon, ben moi je met +1. Bonne petite candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:08

bonjour et tout d'abord, soit le bienvenu sur le forum !

Tu nous as fait là une candid bien complète et j'aime ça Wink

bonne continuation ! et à très bientot Ig ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Endromaque 

Endromaque

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 53
Emploi/loisirs : Glandeuse en médecine

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:40

Très bonne candid, complète et rien a dire. On s'est croisés plusieurs fois en joug et bg (heal powa !!!) j'ai tout a fait confiance, +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Endromaque :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:56

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bonne candidature.

Juste un point négatif : Comment peux tu vendre tes gemmes a ce "Farmeur d'HV" de Softspot alors que moi je te les prends toutes a 110 Po voir 115 Po pour les jaunes.

Un vote pour la forme : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:41

Bienvenue,


Pour moi ta candidature est complète donc comme les autres +1...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:04

Normandie =D le seul endroit ou j'ai passer mes vac en France (suis belge)
Bonne candidature =) +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:08

Pourquoi ton lien vers l'armurie va vers mon perso ? x) Sinon bonne candide mais y'a un truk qui me chagrine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:54

Misere a écrit:

Juste un point négatif : Comment peux tu vendre tes gemmes a ce "Farmeur d'HV" de Softspot alors que moi je te les prends toutes a 110 Po voir 115 Po pour les jaunes.

C'est vrais misere ? Wink

Parce que mauvais lien magik sa me fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Magic 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 14

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:35

Bonjour Utopiens et Utopiennes

Comme Orama l'a remarqué je suis en bac pro alternance.

Misere : Depuis que j'ai fais une annonce sur le world, Softspot me les prend toutes en main propre, enfin en cr par la boite, sa evite de passer par l'HDV Wink

Merci à tous et desolé pour l'attente de réponse

( J'espere que mon orthographe picotte pas trop vos yeux, car je me considere vraiment nul dans cette categorie )



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Magic :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:42

Magic a écrit:
Comme Orama l'a remarqué je suis en bac pro alternance.

Aie Aie, tu vas douiller Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Magic 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 14

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:51

Pourquoi ? t'es passé par là aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Magic :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:10

Yo, bonne candid, bien complète. Personnellement je t'ai dèja croisé uniquement en arène, tu t'es bien débrouiller.

Un +1 pour moi même si mon avis ne compte pas 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 05:05

Magic a écrit:
Pourquoi ? t'es passé par là aussi ? Very Happy

Non, je suis juste en Bac pro dans le même domaine moi ^^.

J'ai une amie qui fait un bac en Alternance, accroche toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Magic 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 14

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Recrutement HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 05:57

Ah ok ^^

Bon en tout cas, bonne nuit tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Magic :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 07:00

Magic a écrit:
Ah ok ^^

Bon en tout cas, bonne nuit tout le monde Razz

Bonne nuit et je me lève 1h plus tard, monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 07:43

Je lance les votes en interne
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Kaeith 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 16

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:27

Personnellement, j'aime l'esprit que dégage ta candidature, pour moi c'est +1 aussi, même si à Moi aussi l'avis compte peu Smile
A bientôt j'espere IG +D

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaeith :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 07:42

Salut salut, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
Comment ca marche.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Voili voilou, bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )   [Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature HealPal ( Magictaker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]
» Candidature [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-