Utopia Wow
|
|
| [Refusé] Postulation Hermano | |
| |
Auteur | Message |
---|
hermano
Age : 35 Date d'inscription : 10/06/2011 Nombre de messages : 7 Emploi/loisirs : Traducteur
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Lun 18 Juil 2011, 22:40 | |
| Je vous remercies tous pour l'attention que vous avez accordé à ma candidature , mais après réflexion, et bien que respectant les valeurs de votre Guilde, je ne pense pas pouvoir m'intégrer comme vous le souhaiteriez, je m'en excuse et je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL et IG . |
| | | Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Lun 18 Juil 2011, 23:10 | |
| Qui ne tente rien n'a rien. Je t'aurais bien laisser en proba, on aurait vu si tu aurais pu convenir à Utopia :-)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Mar 19 Juil 2011, 10:12 | |
| - hermano a écrit:
- Je vous remercies tous pour l'attention que vous avez accordé à ma candidature , mais après réflexion, et bien que respectant les valeurs de votre Guilde, je ne pense pas pouvoir m'intégrer comme vous le souhaiteriez, je m'en excuse et je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL et IG .
Bonne continuation a toi aussi. |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Mar 19 Juil 2011, 11:08 | |
| Hermano tu es sur de ton choix, tu peux toujours rentrer en proba voir si tu peut t'intégrer???
c'est dommage que tu abandonnes |
| | | aliminara
Age : 65 Date d'inscription : 15/04/2010 Nombre de messages : 275
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Mar 19 Juil 2011, 15:14 | |
| Ultimement le choix est tien mais je te laisserai sur ces mots :
"Dans la vraie vie, quand tu demenages dans une autre region ou un autre pays, est-ce que le fait que tu avais des amis dans ta region d'origine t'empeche d'en avoir dans la nouvelle ? Personnellement, je sais que j'ai des groupes d'amis dans plusieurs pays et aucun n'a la meme mentalite. Personnellement, je pense que tu pourrais t'y plaire dans notre guilde. "
En tous les cas,
Bon jeu a toi
Soft |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Mar 19 Juil 2011, 21:06 | |
| Bon Hermano a renoncé alors votes annulés |
| | | aliminara
Age : 65 Date d'inscription : 15/04/2010 Nombre de messages : 275
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano Mer 20 Juil 2011, 01:02 | |
| Pour information, tu etais accepte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation Hermano | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Refusé] Postulation Hermano | |
|