Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:31

Il n'y a pas erreur sur la personne. On a 3c3 avec Exphinx, palaheal. C'est lui qui m'avait invitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:43

Aucun souvenirs, toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 00:06

A en juger par notre brève rencontre qui date de 5 ou 6 mois, de la façon toute aussi prétentieuse avec la quelle tu te présente aujourd'hui sur notre forum (genre Pomme dans le titre de ta candid' haha très drole), du fait que tu cherches a esquiver le sujet en me reniant de la sorte (t'avais pas trop eu de mal à me reconnaitre autre fois pourtant Smile), tu ne fais que confirmer ce que je pensais de toi. Et si tu m'aidais plutôt à soigner mon estime pour toi ?

Ne me fait pas regretter d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 00:12

Mais tu es ce que tu souhaite, je ne vais pas m'amuser a me mentir à moi même ... je te dis que je n'ai aucun souvenir de toi ... tous ce que je me rappel de mon passage sur Origin, c'est ma montée en V2 et la branlée que les pafs m'ont mise .... Libre à toi d'avoir ton point de vue sur moi, je forgerais le mien, si c'est le cas, plus tard. Pour le moment ce que je constate, c'est que tu m'agresse alors que j'ai juste essaye de faire parraitre mon coté humouristique ... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Invité 
Invité
avatar


Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 00:37

Stop embrouille aller !!! Tout est bien ds le meilleurs des monde dc stop plz Eowilia si Carniflex te plais pas libre a toi de lui mettre un vote négatif et toi carniflex ne répond pas a eowilia d'amour xD aller faites une trêve sur la candid

NB: Eowilia si jamais ton avis sur carniflex ne change pas explique nous mieux pourquoi en privé s'il te
plais merci

Edit Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 01:22

Oui, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 12:47

Cereborn a écrit:
potui a écrit:
ouais bah franchement je trouve que vous etes beaucoup trop exigeant par rapport à arias... ca me fait de la peine car il a vraiment fait quelque chose de bien! et j'ai déjà discuté un peu avec lui IG et tout et il est plutot simpa, je suis déçu que votre avis ne sois pas le mien...


Je crois que tu t'es trompé de candid xD

pas du tout ! je disais simplement que la candidature d'arias est "baclée" comparé à celle de carniflex.

En revanche, carniflex, j'ai une question, peut etre y as tu déjà répondu mais je n'en suis pas sur alors la voilà : pourquoi utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:48

Simplement car, d'après de que l'on m'a dit, et me source est très bonne je pense x), cette guilde est une très bonne guilde, qui accepte aussi bien les pvpboy que les pveboy, elle a un exellent niveau pve, elle est peuplé de genre mature, donc pas de prises de tête Smile. Et il y a une très bonne ambiance, what else ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:39

Kryzz a écrit:
what else ?


Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:40


Bonjour,

j'entrave que dalle -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:01

Les votes ont été lancé en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:20

Citation :
Je ne te connais pas, et je choisi toujours mes mates avec soins. Je juge leur skill avant de me lancer en arène avec eux.

Je serais Eow je l'aurais très mal pris, enfin...

Tu choisi les gens par rapport au skill ? C'est ce que fond les gens qu'on ne recherche pas chez Utopia non ? Ceux qui veulent pas jouer avec les débutants...

Enfin bon comme dirais un amis, j'dit sa j'dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:01

Tulhgar a écrit:

Tu choisi les gens par rapport au skill ? C'est ce que fond les gens qu'on ne recherche pas chez Utopia non ? Ceux qui veulent pas jouer avec les débutants...

Effectivement, en pvp, quand il sagit de se stuff, je choisi mes mates avec soins. Je ne prend pas de débutant. Actuellement je suis full stuff. Je rush des débutant. Ca en énerve plus d'un d'ailleurs. Ce que je veux dire par la c'est que quand je suis passer sur ori je n'étais pas encore full stuff donc je n'allais pas commencer à rush sans etre fullstuff.

EDIT: j'ignorais qu'il était si compliquer de comprendre une candidature ^^


Dernière édition par Kryzz le Sam 11 Juin 2011, 04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:37

Thulgar, autant en PvE on s'en fous du stuff pour la plupart du temps, mais pour PvP on a pas trop de contrôle ni trop de vue sur les compo/team utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 04:54

Candidature re-edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 09:17

Salut salut.

Je suis désolé mais ta candid' ressemble plus à un brouillon qu'autre chose, on comprend rien, et tes blagues ne sont même pas drôles...

De toute façon je ne vote pas, je ne disais que mon avis.

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:26

Okok Very Happy tous le monde n'a pas le même humour Chatvafairemal
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:52

Bievenue chez Utopia, tu as obtenue plus de 70% de vote positif en ta faveur.


Tu as le devoir de te tenir au courant du fonctionement de la guilde, tout est expliqué dans ces topiques:
Comment ça marche ?

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN.

Tu devras assister à une réeunion d'explication qui aura lieu je ne sais trop quand, mais tu seras prévenu par le message de guilde au moins 2 jours avant.

Contact un officier ou moi même dans le jeux (nom en orange sur le forum) pour être guildé.

Encore une fois bienvenue chez toi.

Le Voyageur GM de la guilde Utopia WoW Darluok.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:21

Yay merci ! cheers Par contre j'attend la remise des titres Gladiateur pour migrer ^^

EDIT: ça va me tomber dessus un jour ou l'autre => EN VIOLET(indigo pour ceux qui chipotent ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
Contenu sponsorisé 




Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]   Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Pomme[ C'est l'intro ;p] Candidature, Kryzz//Dkarnilolz//Carniflex ect ... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-