Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Arias [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:05

Bonjour,

j'imagine qu'un petit paquet de personnes qui vont lire ce message m'ont déjà au moin croisé, enfin, il y a un an dumoin^^
en effet j'ai eu un "petit" temps d'absence volontaire pendant lequel j'ai... bah j'ai fait des trucs, quoi qu'il en soit, je post ce soir, le 7 juin 2011 a 22h environ ma candidature pour vous rejoindre etant donné que... une guilde sans chef de guilde pendant plus de 10mois ca dépérit un peu.
Alors oui pour ceux qui ne le savent pas je viens de chez les tueurs de barbares... (quoi y'a pas bcp de monde qui connais ca!?) bon bien, après comme les tueurs de barbares ont perdu leur chef j'ai decidé de faire ma propre guilde, les Anciens! en l'honneur des... anciens tueurs de barbares, origine un peu perdue au fil du temps mais qui merite d'etre reprécisée ici au moin Smile

mon stuff... euh
full s3? puis full s4? puis full t5? puis... ok, full bleu en gros (nice!) lvl 80^^
oui oui j'ai pris du retard bon on va pas en faire un paté...
mais c'est moi! je pve, je pvp, je fais tout tant que personne s’énerve
en espérant vous avoir convaincu;

Arias (palaheal/tank depuis 5ans!)

PS: j'ai deux guildeuses (Luxya et Phloxys) qui devraient me suivre, et je repartirais avec elles si je suis pris mais qu'une n'a pas les qualités requises pour vous rejoindre.

EDIT: comme y'a des pakontan parcequ'ils savent pas qui je suis, je viens ajouter une infime partie de moi irl (infime pour vous préparer psychologiquement à une candidature de Luxya et Phloxys qui, elles, ne risquent pas de vous raconter leurs vie croyez moi)
alors euh... j'avoue que j'aurais préféré dévoiler un peu tout ca au fur et a mesure de la vie en guilde mais apparement c'est une tradition ici x)
- je lit quoi... euh plus grand chose, plus trop le temps, mais je reste un fan de Bernard Werber et je me suis mis a lire des locutions latine sur le net à cause d'(si ce n'est grâce à) une personne que je connais bien, pas plus de com elle se reconnaîtra surement
- j’écoute quoi... Les Foo Fighters, Gorillaz, System of a Down, Cage the elephant, Bloc Party, The all American Reject... je vais pas vous faire toute ma discographie non plus :p
- c’était quoi les autres questions? ha je fais quoi... de la guitare depuis quelques années maintenant; et je suis un dragueur compulsif
Voilà vous savez tout, et si vous n’êtes toujours pas content, tant pis j'en dirais pas plus, et les filles (Luxya et Phlo) n'irons surement pas jusque là (sauf pour me narguer peut être)
a+ ig j’espère

PPS: le tyrex n’était pas unijambiste ni sourd d’ailleurs, aveugle peut être ^^


Dernière édition par Arias le Mer 08 Juin 2011, 09:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:16

+1 le meilleur palaheal de darlu(aprés moi Razz ) le seul et unique a avoir heal seul Jan'Alai
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:28

Ariassss !!! Mais +1 direct quoi !! (J'espère que tu m'a pas oublier ! Même si je sais que c'était surement une période que t'aimerais oublier... )

Enfin bon t'es q elqu'un de sympas donc ...

Par contre il faudrais parler de toi irl la !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:12

haha merci^^ non j'ai pas oublié, ca fait plaisir, c'est pour les gens qui sont dans la guilde que je poste ici, des autres guildes pve y'en a plein.

moi irl bah c'est pas très compliqué, celib, bts info, chez ses parents, tsadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:34

PPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

Voila, ma joie est exprimee !

Ancien gm de la guilde "Les Anciens" dans laquelle moi ( softspot ), gargenor, trappeasky, laurianne, thulgar et markouss etions. Un super bon gars, bien fun malgre le fait qu'il pense qu'il est bon en heal mais bon ... il se rendra compte qu'il est moyen un jour ahhahaha

Bref ENORME +1 qui est certain de nous amener beaucoup de plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:37

j'ai jamais dit que j'etait bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:49

Manque un peut d'irl mais bon vu l'enthousiasme des autre et vu l'humour mit dans ta candidature +1 pour moi.

Une question t'as TS et un micro xD ?

c'est vrai manque de l'irl on need ça ^^


Dernière édition par Cereborn le Mer 08 Juin 2011, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:57

Bien sur, non mais ho on me prend pour qui u.u
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:01

-1 tant qu'il y aura pas plus d'irl je te connais en joueur et j'ai du respect pour ton perso mais moi je veux connaitre la personne derrière l'écran et pas le perso
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:05

Jarad a écrit:
+1 le meilleur palaheal de darlu(aprés moi Razz ) le seul et unique a avoir heal seul Jan'Alai

putain alors là GG pasque jean alain, je l'ai down qu'une fois et c'était hyper galère ! mais bon, ca n'excuse pas le fait que on en sache rien irl... et ca me ferait mal au coeur que certains qui se sont déchirés à faire une candid pas trop mal passent pas et que toi passe avec ca ! (rien de personnel rassure toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:41

Un vrai PalaHeal +1 rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 03:50

Salut et bienvenue sur le forum.
Alors tout d'abord candidature pourrie de chez pourrie. Presque pas d'irl, ce qui n'est vraiment pas bien. Evil or Very Mad

Mais bon, après malgré le contenue très limité de la candidature, on peut voir que tu es quelqu'un de sympa (on va dire que c'est parce que je suis en psycho que je peux voir ça, le commun des mortel, ne le verrai pas Very Happy ). Et au vu de l'enthousiasme général, je pense que mon vote sera positif, cependant je te demanderai d'améliorer ta candidature un tout petit peu. Donc si tu pouvais rajouter quelques trucs sur toi afin que ceux qui ne te connaissent pas ig, puisse te découvrir ce serait impec.

Un peu d'aide, voici quelques question qui aideront les gens à mieux te cerner.

Aimes tu lire ? Si oui quel genre?

Aimes tu le cinéma ? Si oui quels sont tes films préférés ?

Quel style de musique écoutes tu ?

As tu des hobbys des passions ? (T'as pas le droit de répondre wow, ça on le sait déjà Laughing )

Et enfin, je vais recycler la question de Sumire qui est loin d'être dénuée d'intérêt:
Si le tyrex était sourd, aveugle et unijambiste comment traquait-il homo sapiens?

Voilà, en attendant l'édit de ton post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:37

Voilà j'ai edit; je n'irais pas plus loin dans la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:10

Arias a écrit:
Voilà j'ai edit; je n'irais pas plus loin dans la présentation^^

Fainéant va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:11

bah quoi^^ j'ai edit un petit paquet quand même, ce n'est pas de la fainéantise mais de la reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:25

Arias a écrit:

- je lit quoi... euh plus grand chose, plus trop le temps, mais je reste un fan de Bernard Werber

Alors je ne me rapelle pas de toi ( pas tapé, j'ai juste une mauvaise mémoire ^^ ), mais rien que pour Werber, qui est mon écrivain préféré, je te dirais oui !

C'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde de parler de soit IRL, le but d'un jeu vidéo c'est aussi de se cacher, mais Uto c'est une famille, et dans les familles, on se raconte sa vie, alors un p'tit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:29

J'estime avoir suffisamment parlé de moi, si ça ne suffit pas, alors les candidatures de Luxya et Phloxys ne suffiront pas non plus j'imagine; Je n'en ajouterais pas plus et vous laisse débattre avec ce que j'ai déjà dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:39

Pas de souci Arias en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:41

Eheh si tu es accepter sa vas me faire bizard de re entendre ta voix depuis ce temps ^^
Moi je parle aussi maintenant quand il y a pas mes parents :p

Enfin j'espère que tu m'en a pas trop voulus d'avoir quitté les Anciens autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:47

Lol pas du tout, il me semble avoir meme conseillé aux guildeux cherchant plus de pve de tenter de postuler chez les Uto
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:48

C'est balot mais je fait pas plus de pve ... (Enfin juste un peu mais je peux pas raid... )

Enfin ravis de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:54

OMG Y'A ARIAS !!!! cat albino


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:23

yow orama^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:59

Enamora a écrit:


Alors je ne me rapelle pas de toi ( pas tapé, j'ai juste une mauvaise mémoire ^^ )



-_-

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:03

boah... lui en veut pas ça fait presque un an que j'ai disparu^^ en revanche toi Amisia je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




Candidature Arias [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arias [Accepté]   Candidature Arias [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Arias [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calior [Accepté]
» [Accepté] Aoo's there
» Babel [Accepté]
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-