Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de kroww [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 01:01

Déja pour commencer bonjour.
Je me presente je m apelle nicolas j ' ai 28 ans et malheuresement pas toutes mes dents ,j 'habite a rouen haute normandie je suis papa de deux enfants qui ont eux meme 7ans et 4ans (bientot 5) .Je travaille dans l industrie plus exactement conducteur de ligne automatisée.Je dois aussi vous dire que je suis nul en orthographe mais vous l avez deja remarquer Very Happy et aussi relativement nul en informatique meme un corigeur d orthographe je trouve pas xd.Que dire a part que j aime le foot et pas mal d autre sport.Je suis quelqu un tres ouvert d esprit assez rigolo mais serieux avec je dois dire un sale caractere quand quelque chose m insuporte c est a dire que je suis franc et je ne mache pas mes mots mais toiujours disponible a discuté du moment que sa a du sens et que sa tourne pas en rond p:.Dans la vie j aime le bowling avec les ami ainsi certaines fois les qoirées discotheques la journées j adores le painball sa defoules bien .J adores allez a disneyland avec mes petios j y suis alllez 3 fois avec eux et surtout a la mer meme si dieppe pour ceux qui connaisse nest pas des meilleures lol!J aime lire les bandes dessinés et oui ya pas d ages pour sa surtout les picsou et les axterix meme si il y en a plus de nouveaux qui sortes bien dommage!et pour ce qui es de mon film qui ma pal mal toucher c est le 8eme jour je trouve ce film genial sa montre l hypocrisie des gens envers les handicapérs.J ai fais du foot de l avyron de la boxe et de la natation mais en ce moment non je ne fais plus de sports.Le berry quezaco?je veux bien une explications a ce sujet.Ah une chose qui pour moi a etez extraodinaire dans ma vie es d etre allez en espagnesdurant 15jours pendant lequel ya la fetes dite des fayas a valencia c est a dire que toute les nuits des parades sont faite avec des immenses statues faite genre 20mettre voir plus de hauteur et sont bruler au petit matin mon foie s en souviens encores lol.Je suis allez en italie hollande j aimerais allez au etats unis mais ma situations familiale me le permet pas pour le moment.

Bon passons au jeu.Je joue a wow depuis un peu plus de 4ans maintenant je ne sais pas exactement la date de creations de mon compte.Donc mon druide se nomme kroww je pense que certains membre me connaisse,j ai un /played de 200jours.
Ma 1ere guilde a etez les lapins morts ou j ai toujours pas mal d amis j ai etez officier pendant environs 2ans et demi j ai /gquit suite a un recrutement trop massif et je ne me sentais plus a ma place je dois dire que cela a etez dur de /gquit cette guilde car j avais des amis que je connaissais d un autre jeu que wow.Ensuite j ai créer ma propre guilde (les biomans je sais le nom dechire lol)qui a durer environ 1ans mais quand la maj de norfendre es arriver enormement de joueur on migrer sur d autres serveur et que je n ai pas eu le courage de tous refaire plus le temps, ensuite swallow it qui a etez entierement refaite a neuf je n ai pas de raison apparente de la leave a par que je veux decouvrir d autre chose sur le jeu. Bref je postule dans votre guilde car a ma connaissance et au "on dit" vous avez une bonne connaissance du jeu et que je pense encore pouvez m aprendre des tas de chose que se soi en pvp ou pve.
Je dois aussi vous dire que j ai un enorme souci avec les postulations des forums mais que je sais que si je veux etre recruter je n ai pas le choix lol . Niveaux pve a naxxramas me reste thaduis sur qui j ai wipe enormement mais je l aurais un jour ce vilain,sartha 1d fais .
Bien entendu je suis ouvert a toutes vos questions j ai ts3 mumble skype au besoin


Dernière édition par kroww le Jeu 26 Mai 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 01:46

hey kroww,

bienvenue sur le forum!

je pense que pour que ta candidature soit retenue, il faudrait un chouillat plus de presentation irl, les /played & co ne sont peu etre pas les criteres de recrutement.

Nous avons tous fait un effort considerable pour faire une presentation des plus complete, va faire un ptit tour sur les autres candids peu etre trouveras tu l'inspiration ^^

En attendant, je te souhaite une bonne lecture nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 02:05

Salut kroww,

personnellement je soutient cette candidature, ca fait longtemps que je le vois jouer et il m'as paru bien polyvalent... en plus il buffe en bg ca peut pas etre un mauvais bougre ^^. J'ai déja eu l'occasion de faire affaire avec lui ou de jouer à ses côtés et je n'ai rien noté d'éliminatoire.

PS: d'ailleurs, il m'as prévenu ce soir qu'il ne peut pas répondre dans le thread de sa candidature parce qu'il n'as pas les droits... faudra voir ca de plus près ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 02:17

j'aime bien kroww aussi mais simplement se serait injuste pour les autres qui ont postulé avant lui, avec qui certains ont eté exigeant sur la presentation :p

rien de plus Wink aprés je dis sa je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 04:16

Salut Kroww et bienvenue sur le forum.
Tout d'abord j'ai prévenue les gens qualifié de te donner les autorisations requises pour répondre à ta propre candidature. Donc ça devrait aller bientôt mieux.

Ensuite, alors je t'ai déjà vu jouer bien sur, on a déjà affronter les allianceux ensemble en bg et tu m'avais l'air sympathique. Mais (oui bien sur qu'il devait y avoir un mais...) ta candidature ne correspond pas vraiment à nos attentes.
Alors n'ai pas peur, Big a la solution, je vais te poser quelques questions, auxquelles tu devra répondre (en les rajoutant à ton post d'origine en éditant ce serai bien) et qui devrai t'aider à t'en sortir.

Est ce que tu aimes lire ? Si oui quelle genre de livres ?
Quelle genre de musique écoute tu ? Est ce que tu joue toi même d'un instru ?
Aimes tu le cinéma, et si oui quelle genre préfères tu ?
Est ce que tu connais le Berry, et es tu prêt à rejoindre la grande cause ?
Quel est ton caractère ?
Qu'est ce que tu mange ?
As tu fais des choses extraordinaire ou non de ta vie ?

Enfin bref tout ce qui te passe par la tête et qui nous aiderait à mieux te cerner.

Et le point le plus important, précise ta motivation, car je vais le redire encore une fois Utopia n'est pas une guilde PVE HL. Alors oui on fait des raid pve (et on le fait bien geek ) mais ce n'est pas notre vocation première, à la base Utopia, est là pour réunir des joueurs au sein d'un environnement chaleureux, que l'ont puisse appeler "famille". Et donc si tu viens uniquement pour notre aspect PVE, cela risque de ne pas marcher.

Donc sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature, édit ton post ça fera plus propre, et n'hésite pas à répondre que l'on te posera, même les plus saugrenue, ça ne pourra qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 05:47

Salut Kroww est bienvenu sur le forum,

Bon c'est sûr la candidature est sopht (pot? ok je sort xD Arrow ) mais voilà j'aime bien ton expérience, à vrai dire ta candidature mérite juste à être améliorée au niveau IRL et Motivation. Ah oui l’essentiel je retrouve pas dans ta candidature le mot de passe xD il se trouve dans la charte j'aimerai le voir sur ta candidature TY.

Malgré ces points négatifs sachant que tu va améliorer je reste juste un avis neutre qui sera positif lors de tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:05

pour moi mon avis est d'abord négatif pour la candid mais je te connais pour avoir jouer avec toi dans des BG ou autre donc mon avis sera neutre.

il faut refaire ta candid l'IG on s'en fou totalement tu peux être lvl 1 comme lvl 80 full stuff de la mort qui tue, si on vois que le lvl 1 est cool et pas le 80 on prendra le lvl 1, osef
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:09

Moi j'aime bien la kro donc +1 (==> est déjà loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:26

Bonjour Kroww, je suis l'avis des autres, je trouve que ta présentation irl n'est pas assez étoffée.
Cependant,je n'ai pas de mauvais souvenirs de toi sur le jeu donc pour l'instant mon avis est légèrement positif!
Je trouve quand même dommage que tu n'ai pas lu la charte! Il manque une petite phrase : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:00

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment joué avec Kroww, mais j'ai entendu parlé de lui par diverses personnes respectables.
C'est apparement un excellent joueur qui connaît sur le bout des doigts son personnage et sa classe, un des meilleurs druide heal du serveur probablement et un des plus mauvais en orthographe à voir sa candidature ^^

Je vais donc prendre le risque de m'exprimer ici pour soutenir quelqu'un, pas pour sa personnalité que je ne connais pas mais pour sa fine connaissance à la fois du pve et du pvp ainsi que sa maturité apparente. (Quand on est salarié et papa, on est rarement un kikoolol, quoi que.... y'en a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:46

Bonjour a toutes et a tous j ai lu vos reponses et aussi editer mon post en esperant que cela vous plaise un peu mieux tous en esperant que vous apprendriez a me connaitre plus via teampspeack car je sais que je m exprime tres mal sur ecris cela n est pas mon fort je ne suis pas très connecté en ce moment j ai pas mal de boulot je vous souhaites atous une bonne journer ensoleiller
by kroww le roi des /meuh lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:31

Ah non!!! Le roi du /meuh c'est moi!!! Mad

Bon courage pour ta candidature Kroww!! Pareil qu'au dessus, j'ai déjà pu passer de très bon moments de BG en ta compagnie. Joueur fairplay et avec un gameplay très interessant.

Wolftang.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:41

Salutation Kroww, et bienvenue sur le fofo!

Comme beaucoup de gens, je t'ai côtoyé en Bg, et pour ma part je te trouve très sympathique.
Ta candidature n'est pas excellente mais, ma décision n'étant pas définitive, pour l'instant je penche pour un +1.
Continue donc à améliorer (et ahérer) ta candidature en tenant compte de ce que l'on te dit et ça devrait aller.

Pour ce qui est de l'orthographe (je conçois que ça ne soit pas évidement, mais il faut avouer que c'est toujours plus plaisant de lire un textes avec peu, voir sans fautes). Je te conseil de passer par word avant de poster, il contient un correcteur d'orthographe plus complet que celui du forum, donc ça aide un peu.

Pour ce qui est du berry, je t'invite à visiter cette page si tu as un peu de temps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Berry

Enfin, pour finir, quelques questions:

Qu'est ce qui t'attire aux états unis?
Tu as été en Espagne, donc Pour ou Contre la corrida?
Fast-food ou cuisine du terroir???

Sur ce je te souhaite bonne chance pour le reste de ta candidature!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:57

Salutation , Kroww le Roi Des / meuh.... !

Moi qui ne donne jamais mon avis et ne m'exprime jamais sur des candidature, je vais faire un effort pour toi.

Tu est un trés bon drood heal , ainsi que bon SP , et voir même un bon vovo assa Very Happy

Personnellement des 3 je préfére biensur ton drood heal Smile
Bref Passons , rien d'autres a dire.




+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:52

tout d 'abord merci des reponses ensuites les etats uni m attire par rapport a la grandeur des monuments et de leur systeme social qui je trouve es pourri voir vraiment comment c est car a la télé c est toujour beau et propre mais je n y crois pas vraiment.
Ayant habités quelque année a la campagne je prefere la nouriture du teroir et de loin l estomac rempli de bonne chose me ravie plutot que un mac do meme si sa passe aussi de temps en temps lol.
Je suis contre la corida etant taureau de signe astrologique non mais pauvres betes lol/.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:00

kroww a écrit:
.Le berry quezaco?

Merci d'avoir répondu et d'avoir édité, pour ma part cette réponse me donne un avis encore plus favorable! Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:11

alors alors, tu as déjà eu plein de réponses à ta candidature et voici la mienne :
- tu es un joueur très plaisant IG ca c'est sur, néanmoins, ta candidature est un peu ... désordonnée :p
-deuxième malus : les raisons pour lesquelles tu as choisis utopia ne correspondent pas tout à fait à notre esprit de guilde : ce qui nous motive et nous bouge c'est de voir utopia comme un groupe d'amis plus qu'une guilde qui va PvE tous les soirs car c'est faux Wink nous faisons certes plus de PvE (plus facile que le haut niveau de pvp à mon gout) que de PvP, néanmoins ce que nous recherchons en priorité c'est l'amusement.

Voilà je tenais à te prévenir pour que tu n'aie pas de surprise au cas ou tu ne le savais pas car je n'ai pas vraiment relevé cette "envie" dans ta candidature. Nous essayons de faire barrache aux kikoos stuffs voilà pourquoi je fais celà.

Sur ce, bonne continuation.

PS : je prendrais bien des cours avec ton fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:16

je tiens a dire que a la base je suis surtout un joueur qui aime pvp et je ne veux pas integrer les utopia pour me stuffer pve loin de la mais connaitres les gens j aime sa et comme tu le dis si bien etre entre amis c est le top pour moi sur wow on dira que c est plus sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:31

Non?! Toi aimer le PvP?! J'en reviens pas... Wink

Effectivement, Utopia s'est toujours tenue sur ces valeurs qui font d'elle une guilde différente des autres. Comme on pourrait dire cruement: "Ca passe ou ça casse". Cependant, cet esprit permet de créer une symbiose qui ne pourrait peut-être pas être réalisable dans la vie réelle... l'avantage d'internet, le stéréotype du "V'là le style qu'il a le mec" n'existe pas.

Vu le peu de temps qu'il me reste encore à jouer à wow, j'espère que j'aurai quand même l'occaz' de partager avec toi quelques BG sous la bannière d'Utopia.

Wolftang.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:56

exactement pour sa que j aime utopia c est leur esprit de guilde et dommage je t ai pas vu en bg cette apres midi j ai chain bg j en ai profiter pour bosser de nuit de geeker cette aprem lol sur ce je vous souhaite une bonne soirées a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:20

Bienvenu sur le forum =)


J'ai envie de te mettre +1 moi =)


Elvi'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:08

merci elvi
/meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:52

J'ai la joie, que dis je! L'honneur, le privilège de t'annoncer que tu n'es pas pris (haha) es accepté en tant que probatoire dans la grande guilde Utopia.

Avant tout je te demanderai d'aller voir ce lien : https://utopiawow.bbactif.com/t2432-comment-est-ce-que-la-guilde-fonctionne pour savoir comment la guilde fonctionne.
Pour les news de la guilde tu peux aller voir ce lien : https://utopiawow.bbactif.com/f10-news

Pour être guildé tu n'as qu'à whisp un des officiers dont le nom est en orange sur le forum ou demander à un Utopien si un Offi est dispo.

A très bientot dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
kroww 

kroww

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 7

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:58

merci a tous je vais voir le lien de suite erff pas pus car je n ai pas l acces a se sujet dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kroww :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:07

kroww a écrit:
merci a tous je vais voir le lien de suite erff pas pus car je n ai pas l acces a se sujet dsl

Go Zen je te donne l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




candidature de kroww [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kroww [Accepté]   candidature de kroww [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de kroww [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-