Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 candidature de ardinos [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardiinos 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 3

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:59

Bonjour a tous et a toutes .

je m'appelle nazim(aussi islem xD j'aime plus nazim ^^ ), j'ai 21 ans j'habite a Alger en Algérie ou j'etudie l'architecture je suis en 4eme année je vous avouerais que je suis un peu déborder avec mes maquettes/affichages/plans mais je trouve comme même du temps pour faire du sport et bien sur jouer a WOW,
oui je fais du sport je pratique la natation depuis l'age de 8 ans je fais aussi du basket mais j'arrive toujours pas a dunker damn it bounce (trop nul cet ardinos en basket affraid ) ou pas car je suis comme même un très bon shooter xD Basketball . Je suis aussi un tres grand fan des mangas (j'aime trop les BD j'en dessine même quelques personnages des fois pour m'amuser ) surtout one piece (waw gg oda) je regarde aussi bleach(que je trouve décevant en ce moment dommage),reborn ..... ,en musique j'écoute tout ce qui est POP/rnb/jazz (fan de katty perry/kikou Gaga to Cool ) d'ailleurs j'adore même les crews de danseur (que ce soit en poping/tuthing/... ect , car je suis un fan de l'abdc)
Mes série préféré du moment: how i met your mother , dexter , chuck , desperate house wifes ,... ect
niveau Films : Usual Suspect , Le Seigneur des anneaux, Star WARS, Avatar ...ect .
mes chiffres préféré c'est :7 et 15 d'ailleurs je porte l'un des 2 numéros sur mon maillot de basket Basketball


sinon pour ce qui de mon parcourt wow , je joue depuis 5ans j'ai jouer sur plein de serveurs notamment(ivalice ,open wow , azhara , arena tournement ( ca fais 4mois seulement ) et bien sure darluok sunny . j'ai acquit une grande expérience que ce soit en pve ou en pvp (comme vous pouvez le constater je suis un geek de l'extrême ), mais je joue principalement sur darluok (et ca fais déjà 3ans je crois ) car je trouve que l'aspect pve sur darluok est mieux script et offre plus de challenge (oh que j'adore ce mot ^^ Enferrrrrrr ) même si c long a avancer x) mais bon c'est pas le sujet , j'ai jouer aussi plusieurs classe notamment drood(pvp/pve)/cham(pve/pvp)/dk(pvp)/hpal(pve/pvp)/demo(pvp)/pretre(pve/pvp),

sur darluok malheureusement j'ai qu'une classe qui est mon drood en spe heal (mais a l'origine j'ai commencer a jouer feral ^^ ) sinon ma double spe actuel c'est kikou lunaire mais j'aime pas trop le gameplay donc c'est surtout pour avoir une spe dps car j'ai pas encore le stuff feral (pour rouxer x) ) , si vous voulez voir mon stuff en détail je peu le rajouter mais je pense que c useless ^^ Cool .

Je fais actuellement parti comme vous le savez sûrement de la guilde Aurora qui m'a apporté plein de chose et grâce a eu j'ai rencontrer plein de gens sympa mais quand j'ai raider avec vous j'ai vu qu'il y avait une meilleur ambiance par rapport a celle des aurora ou celle ci deviens de plus en plus rare du coups ca ma donner envie de vous rejoindre .

Revenir en haut Aller en bas
Contacter ardiinos :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:13

Bonjour !

Bonne chance.

(Vous partez tous de chez Aurora ou quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:43

Bonjour Ardinos,

Bienvenue sur le forum avant tout !!! Bon on se connait depuis les Auroras et je t'ai toujours aprecié car tu es très sympatique donc pour moi c'est un +1.De plus ta candidature n'est pas vilaine, cependant essai de completer tes motivations !

Bonne chances !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:14

sa sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:42

une candid assez complète, (j'ai juste lu la partie irl) juste ca manque un peu sur ton caractère... je te connais pas trop il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:43

Salut et bienvenue sur notre forum. Candidature pas trop mal. Si tu pouvais juste préciser un peu tes motivations, sinon pour l'instant ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:38

ardiinos a écrit:
je fais aussi du basket
niveau Films : Usual Suspect , Le Seigneur des anneaux, Star WARS, Avatar ...ect .

J'adhère Very Happy

Sinon assez bonne candidature +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
diamo 

diamo

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 26

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:12

Salut, ardinos

Je ne peux pas voter mais je t'apporte mon soutien car tu es sympa, on rigole bien avec toi, tu sais rester sérieux lorsqu'il le faut et ta candidature est pas mal(presque aussi bien que moi :p )Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diamo :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:25

Citation :
tu sais rester sérieux

Sad -1, ont vas pas rigoler TT
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
diamo 

diamo

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 26

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:29

diamo a écrit:
tu sais rester sérieux lorsqu'il le faut

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diamo :
ardiinos 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 3

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:47

bonsoir ,

pour ce qui de mes motivation je dirais que je cherche une guilde qui fais passer la bonne humeur avant tout et bien sure qui s'attaquer a des défis(comme j'ai dis plus haut dans ma candidature " i like challenges") tout en déconnant cheers
et je pense que comme toute bonne guilde qui se respecte elle devrait pouvoir m'apporter un plaisir de jouer ensemble et une entraide permanente , et c'est bien ce que je compte apporter a la guilde.Very Happy

pour ce qui de mon caractère : je suis timide, posée, j'aime découvrir de nouvelles choses. , j'aime rencontrer des gens, participer a des truck collectifs, voyager,...


Dernière édition par ardiinos le Mer 04 Mai 2011, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter ardiinos :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:25

Bienvenue sur notre forum, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:03

c'est vrai que le sport d'equipe ... ça aide à etre sociable et pas trop egoiste...
merci d'avoir répondu à mes questions, j'en prend note.

Mais quand tu dis de resoudre des challenges, nous quand on est face à ces derniers, on fait pas ça à la légère, ya un moment pour tout! juste pour te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:35

Plop à toi !!

Les votes viennent de ce finir, tu es donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN


Et si tu veux voir les News sur ce LIEN

Aureii
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




candidature de ardinos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ardinos [Accepté]   candidature de ardinos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de ardinos [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-