Raaaah ces jeunes qui comprennent rien à la musique...
Bon et ton explication sur l’hippopotame tient la route seulement, j'ai vu un reportage l'autre jour où il disait que c'était l'éléphant le plus fort, parce que toute sa force est concentré dans sa trompe. De l'éléphant je veux dire. Donc voilà, mais je te concède ce petit malentendu qui parait plausible. Et donc reste sur mon +1 !
Contacter Biggeek :
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
Attention Voya ! Tu parle au futur batteur du groupe de métal du siecle ! ( On peut toujours espérer *-* )
Comme dirais un certain groupe de musique (à savoir Magic System), "Wé tant qu'y d'la vie on dit toujours y'a espoooir"
Sinon pour Big' j'ai vu entendu sur Europe 1 (z'inquitétez pas j'écoute pas ça mais c'est mon père en bagnole...) qu'il y avais de nombreux morts en Afrique à cause des hippopotames, car, le soir quand ils rentraient bourrés, ils avaiant parfois le malheur de marcher sur un hippopotame...
Contacter Laxatif :
Reaperze
Age : 32 Date d'inscription : 03/04/2011 Nombre de messages : 10
Voya: C'est pas parce qu'on écoute du metal bourrin qu'on est ado ^^
Contacter Reaperze :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mar 05 Avr 2011, 12:24
C'est plus qu'un espoir pour moi Laxa ! ^^
Contacter Tulhgar :
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mar 05 Avr 2011, 12:58
Vous devriez plutot réviser vos cours plutot que de faire de la musique de SAUVAGE.
Contacter Invité :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mar 05 Avr 2011, 16:58
AAAAAHHHHHH MISERREEEE !!!! Un mot bien trop gros et bien trop rouge qui ne sauras être pardonner ...
Contacter Tulhgar :
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mar 05 Avr 2011, 17:47
Sans vouloir offenser ni prendre la défense de qui que ce soit, je préfère écouter du métal que france inter (ou europe 1 j'sais plus)
Contacter Laxatif :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 08:44
Les votes en interne sont lancés
Contacter Amisia :
Centwafers
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 325
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 09:11
Misère c'est ta musique qui est sauvage pas la notre!
Contacter Centwafers :
Kaestrom
Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Nombre de messages : 256 Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 10:40
moi je l'aime bien +1
Contacter Kaestrom :
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 11:59
Centwafers a écrit:
Misère c'est ta musique qui est sauvage pas la notre!
Des mecs qui hurlent en tapant comme des bourrins sur des instruments voila une bonne définition des METALLEUX.
Contacter Invité :
Tulhgar
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 12:36
Un peu de culture ne te ferais pas de mal Misere !
On tape sur une batterie certe, mais on ne tape pas sur le micro pour chanté, on ne tape pas sur une guitare pour en jouer, ni sur un basse.
Ton argument est donc invalable !
Contacter Tulhgar :
Centwafers
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 325
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 13:29
+1 thulgar
Contacter Centwafers :
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 16:47
Laxatif a écrit:
Sans vouloir offenser ni prendre la défense de qui que ce soit, je préfère écouter du métal que france inter (ou europe 1 j'sais plus)
C'est parce que, sans vouloir t'offenser, des abrutis qui hurlent entourés de sonos qui saturent, c'est nettement moins contraignant intellectuellement qu'écouter une émission un tant soit peu cultivé
Contacter Gaash :
Tulhgar
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 16:50
Entièrement pas d'accord, les groupes de métal on des paroles très philosophique et réfléchie !
Contacter Tulhgar :
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 16:58
Mein Hertz brennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!! Du haaaaaaaaaaaast.... du haaaaaaaaaaaaaast michhhhhhhhhhhhhhh.... du hast mich gefraaaaaaaaaaaaaaaagtttttttttttttt...!!!
____
Traduction:
Mon coeur brrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!! Tu as......... tu m'aaaaaaaaaaaaaaaas.... tu m'aaaaaaaaaaaaaaaas demandééééééééééééééééééééé...!!!!!
Bon ok, je suis moqueur. Ramstein sont hors compétition.
Oui mais un groupe de métalleux qui hurle "Je t'aime mon Amour, notre communion est infinie et s'envole vers les néans d'une vie commune incontournable amenant air pure et eau fraiche au sein de notre union" ça fait un peu tâche.
Vive les fleurs et vive les Hippieeeeeeeees!!!!!
Contacter Elferox :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 17:09
J'ai corrigé tes fautes en allemand Elf, ça piquait les yeux
[Elf] Merki
Contacter Amisia :
Tulhgar
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 17:37
Booouuu le mauvais en allemand !! Remarque j'en fait depuis 4 ans j'ai le niveau d'une chèvre ^^
Sinon regarde sa ! : "Some of us are call to live Some of us are call to kill Some of us are call to dream But all have to die "
Vous aurez compris la traduction ! ^^ (J'espère )
C'est beau non ? Pourtant il le dit en gueulant et tout le monde pense qu'il ne fait que grogner.
Contacter Tulhgar :
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 18:25
C'est beau... mouais. Mais ça fait toujours référence à la mort... D'où les sectes des métaleux se réunissant pour prier Satan et leur offrant leur sang en offrande... Perso je ne peux pas cautionner ça...
C'est tout de même beaucoup plus poétique
Et sinon on pourrai finir la discussion dans le topikamusik... PLutot que flood la candid de ce pauvre Reaperze qui se retrouve au milieu d'une bataille rangée entre Sataniste et gens normaux.
Contacter Biggeek :
Tulhgar
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 18:31
Alors pour conclure, j’espère que tu rigole en disant sa... parce que la tu t'engage dans un terrain glissant avec moi !
Contacter Tulhgar :
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 18:36
Glissant de sang ? Parce que, comme je l'avais déjà dit, j'avais vu au magazine de la santé sur France 5 un reportage sur les métaleux, où ils expliquaient, qu'à boire du sang comme ils le faisaient, ils se mettaient en danger, car l'estomac humain n'est pas adapté à le digérer, plus le fait que le sang n'est pas nécessairement testé et peux contenir des maladies ma foi fort sympathique (VIH etc..). Donc bon je dis ce que j'ai vu. Voilà tout.
Dernière édition par Biggeek le Mer 06 Avr 2011, 18:39, édité 1 fois
Contacter Biggeek :
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 18:38
Et puis moi ma musique c'est Mozart , Verdi, Schubert, Wagner, Strauss, Beethoven, Stravinsky..... Des trucs de vieux.
Eux dans 100 ans on en parleras encore alors que vos groupe d'hystérique plus personne ne sera qu'ils ont éxister un jour.
Satan ne passera pas.
Contacter Invité :
Tulhgar
Sujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 18:45
Alors culture personnel pour Misère: La musique métal, sombre et ténébreuse s'inspire de Vagner, et de ces musique funeste remplis de contrebasse très très grave etc...