Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Candidature Reaperze [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35

Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:28

Raaaah ces jeunes qui comprennent rien à la musique... Cool

Bon et ton explication sur l’hippopotame tient la route seulement, j'ai vu un reportage l'autre jour où il disait que c'était l'éléphant le plus fort, parce que toute sa force est concentré dans sa trompe. De l'éléphant je veux dire. Donc voilà, mais je te concède ce petit malentendu qui parait plausible. Et donc reste sur mon +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:37

He ben ça sent l'ado métalleux à plein nez ces propos Laughing
Contacter Le Voyageur :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:51

Attention Voya ! Tu parle au futur batteur du groupe de métal du siecle ! ( On peut toujours espérer *-* )

Contacter Tulhgar :
Laxatif 

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:19

Tulhgar a écrit:
Attention Voya ! Tu parle au futur batteur du groupe de métal du siecle ! ( On peut toujours espérer *-* )

Comme dirais un certain groupe de musique (à savoir Magic System), "Wé tant qu'y d'la vie on dit toujours y'a espoooir"

Sinon pour Big' j'ai vu entendu sur Europe 1 (z'inquitétez pas j'écoute pas ça mais c'est mon père en bagnole...) qu'il y avais de nombreux morts en Afrique à cause des hippopotames, car, le soir quand ils rentraient bourrés, ils avaiant parfois le malheur de marcher sur un hippopotame...
Contacter Laxatif :
Reaperze 

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 21:06

Voya: C'est pas parce qu'on écoute du metal bourrin qu'on est ado ^^
Contacter Reaperze :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:24

C'est plus qu'un espoir pour moi Laxa ! ^^
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:58

Vous devriez plutot réviser vos cours plutot que de faire de la musique de SAUVAGE. Laughing

Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:58

AAAAAHHHHHH MISERREEEE !!!! Un mot bien trop gros et bien trop rouge qui ne sauras être pardonner ...
Contacter Tulhgar :
Laxatif 

Masculin Age : 27
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:47

Sans vouloir offenser ni prendre la défense de qui que ce soit, je préfère écouter du métal que france inter (ou europe 1 j'sais plus)
Contacter Laxatif :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 08:44

Les votes en interne sont lancés
Contacter Amisia :
Centwafers 

Centwafers

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 09:11

Misère c'est ta musique qui est sauvage pas la notre!

Contacter Centwafers :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:40

moi je l'aime bien +1
Contacter Kaestrom :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:59

Centwafers a écrit:
Misère c'est ta musique qui est sauvage pas la notre!

Des mecs qui hurlent en tapant comme des bourrins sur des instruments voila une bonne définition des METALLEUX. Laughing
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:36

Un peu de culture ne te ferais pas de mal Misere !

On tape sur une batterie certe, mais on ne tape pas sur le micro pour chanté, on ne tape pas sur une guitare pour en jouer, ni sur un basse.

Ton argument est donc invalable !
Contacter Tulhgar :
Centwafers 

Centwafers

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:29

+1 thulgar
Contacter Centwafers :
Gaash 

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:47

Laxatif a écrit:
Sans vouloir offenser ni prendre la défense de qui que ce soit, je préfère écouter du métal que france inter (ou europe 1 j'sais plus)

C'est parce que, sans vouloir t'offenser, des abrutis qui hurlent entourés de sonos qui saturent, c'est nettement moins contraignant intellectuellement qu'écouter une émission un tant soit peu cultivé Wink
Contacter Gaash :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:50

Entièrement pas d'accord, les groupes de métal on des paroles très philosophique et réfléchie !
Contacter Tulhgar :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:58

Mein Hertz brennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du haaaaaaaaaaaast.... du haaaaaaaaaaaaaast michhhhhhhhhhhhhhh.... du hast mich gefraaaaaaaaaaaaaaaagtttttttttttttt...!!!

____

Traduction:

Mon coeur brrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as......... tu m'aaaaaaaaaaaaaaaas.... tu m'aaaaaaaaaaaaaaaas demandééééééééééééééééééééé...!!!!!

Bon ok, je suis moqueur. Ramstein sont hors compétition. Razz

Oui mais un groupe de métalleux qui hurle "Je t'aime mon Amour, notre communion est infinie et s'envole vers les néans d'une vie commune incontournable amenant air pure et eau fraiche au sein de notre union" ça fait un peu tâche.

flower flower flower flower flower flower Vive les fleurs et vive les Hippieeeeeeeees!!!!! flower flower flower flower flower flower flower
Contacter Elferox :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:09

J'ai corrigé tes fautes en allemand Elf, ça piquait les yeux alien

[Elf] Merki Embarassed
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:37

Booouuu le mauvais en allemand !! Remarque j'en fait depuis 4 ans j'ai le niveau d'une chèvre ^^

Sinon regarde sa ! : "Some of us are call to live
Some of us are call to kill
Some of us are call to dream
But all have to die "

Vous aurez compris la traduction ! ^^ (J'espère Laughing )

C'est beau non ? Pourtant il le dit en gueulant et tout le monde pense qu'il ne fait que grogner.
Contacter Tulhgar :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:25

C'est beau... mouais. Mais ça fait toujours référence à la mort... D'où les sectes des métaleux se réunissant pour prier Satan et leur offrant leur sang en offrande... Perso je ne peux pas cautionner ça...

C'est tout de même beaucoup plus poétique Very Happy

Et sinon on pourrai finir la discussion dans le topikamusik... PLutot que flood la candid de ce pauvre Reaperze qui se retrouve au milieu d'une bataille rangée entre Sataniste et gens normaux. Very Happy
Contacter Biggeek :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:31

Alors pour conclure, j’espère que tu rigole en disant sa... parce que la tu t'engage dans un terrain glissant avec moi !
Contacter Tulhgar :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:36

Glissant de sang ? Very Happy
Parce que, comme je l'avais déjà dit, j'avais vu au magazine de la santé sur France 5 un reportage sur les métaleux, où ils expliquaient, qu'à boire du sang comme ils le faisaient, ils se mettaient en danger, car l'estomac humain n'est pas adapté à le digérer, plus le fait que le sang n'est pas nécessairement testé et peux contenir des maladies ma foi fort sympathique (VIH etc..). Donc bon je dis ce que j'ai vu. Voilà tout.

Dernière édition par Biggeek le Mer 06 Avr 2011, 18:39, édité 1 fois
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:38

Et puis moi ma musique c'est Mozart , Verdi, Schubert, Wagner, Strauss, Beethoven, Stravinsky..... Des trucs de vieux.

Eux dans 100 ans on en parleras encore alors que vos groupe d'hystérique plus personne ne sera qu'ils ont éxister un jour.

Satan ne passera pas. Enferrrrrrr
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:45

Alors culture personnel pour Misère: La musique métal, sombre et ténébreuse s'inspire de Vagner, et de ces musique funeste remplis de contrebasse très très grave etc...

La culture sa fait du bien n'est-ce pas ? ^^
Contacter Tulhgar :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Reaperze [Accepter]   Candidature Reaperze [Accepter] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Reaperze [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant