| Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Mer 23 Mar 2011, 22:40 | |
| Si Elvi est avec elle vous pouvez plus voter non |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Mer 23 Mar 2011, 23:08 | |
| - Laxatif a écrit:
- Si Elvi est avec elle vous pouvez plus voter non
Je vais me gener...elle à beau être sympa chez Utopia quand on connait pas c'est main et reroll guildé. Après ya des exeptions.. mais faut déjà être un ancien. Et excuse moi Fifi mais la candid elle est franchement pas génial...mais alors pas génial du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Mer 23 Mar 2011, 23:31 | |
| - isdarknight a écrit:
- fifi et une magnifique koala superbe au gros yeux bleu de fou
Comme ca ? [img] [/img] |
|
| |
Fifi
Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2011 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Jeu 24 Mar 2011, 01:15 | |
| Enfaite, d'un point de vue théorique, c'est mon main que je vais faire entré vu que j'ai aucun perso sur origin *sifflote* Mais sérieusement vous voulez que je dise quoi dans ma candid ? ^^' parce que je vois pas trop quoi dire d'autre la Misère on a dit aux yeux bleus ^^ |
|
| |
isdarknight
Age : 33 Date d'inscription : 13/11/2010 Nombre de messages : 198
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Jeu 24 Mar 2011, 04:08 | |
| fifi me trompe oO |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Jeu 24 Mar 2011, 04:21 | |
| *innocente* tu sais bien que c'est toi que j'aime grand fou ! *va chercher le désinfectant* |
|
| |
isdarknight
Age : 33 Date d'inscription : 13/11/2010 Nombre de messages : 198
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Jeu 24 Mar 2011, 04:29 | |
| oh grande folle ^^ pour moi sa reste +1 bonne joueuse qui est impossible de pouvoir donné un jugement sans la voir joué apprendre a la connaître et il bon d'avoir un peu plus de communication
moi mon patron, il ma jamais pris pour mon CV mais pour ce que je savais faire et il vue que j'étais une personnes qualifié et de confiance (bon maintenant je suis mon propre chef ^^ ) |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Ven 25 Mar 2011, 19:33 | |
| Bienvenue fifi, je ne ferais aucuns commentaires de peur de me faire lyncher....
Mais tout est déjà dit sur ta candidature de la part de voya et je le rejoins sur ce point. C'tout
(si qqn me fait une remarque et me dit "andro n'est pas contente car c'est la candidature d'une fille" je l'allume) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Ven 25 Mar 2011, 19:51 | |
| |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Ven 25 Mar 2011, 19:52 | |
| Fuck! je ne commenterais plus aucunes candidatures!
Edit: tin misère jte parles plus Edit Misére : Moi aussi je t'aime |
|
| |
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Ven 25 Mar 2011, 22:46 | |
| Ptain non ça va pas recommençer ? ><' |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Ven 25 Mar 2011, 22:54 | |
| - Laxatif a écrit:
- Ptain non ça va pas recommençer ? ><'
Go TS lax t'as rien compris >< |
|
| |
Laxatif
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Sam 26 Mar 2011, 08:41 | |
| - Le Voyageur a écrit:
- Laxatif a écrit:
- Ptain non ça va pas recommençer ? ><'
Go TS lax t'as rien compris >< Autant pour moi |
|
| |
Teclivan
Age : 33 Date d'inscription : 18/07/2010 Nombre de messages : 213
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Sam 26 Mar 2011, 12:36 | |
| |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Sam 26 Mar 2011, 13:00 | |
| Tu m'as l'air sympathique mais ça me bloque vraiment que tu traînes dans autant de guildes, on est Utopien à part entière, pas à moitié.. |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Sam 26 Mar 2011, 13:13 | |
| les votes sont commencer. |
|
| |
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Sam 26 Mar 2011, 16:39 | |
| +1 avec andro et misère ... c'est domage tu fais du horse la balle... |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Dim 27 Mar 2011, 13:46 | |
| Bah écoute je fais partie de ses guildes car plus généralement j'aide les noobs xD je les aident, je répond à leurs questions ect°. Mes guildes sur evo, je m'y co presque plus... evo c'est mort u_u je my co soit pour le joug soit pour le rp. Mes seules guildes actives en ce moment sont les Blackouts (ou je suis enfin 80 go farm héro ) et Les chevaliers d'honneur ou je suis beaucoup moins active vu que... ya plus la même ambiance qu'avec les anciens Au moins prenez moi à l'essai ^^ Je veux devenir Utopienne *-* Amisia parle de vous avec tant de passion qu'il me fait baver =P et j'veux pouvoir embéter isdark en tout impunité et faire connaissance avec tout le monde ^^ Si j'ai été accepté et pas virer par les autres guilde c'est que je m'investie quand même non ? * je sais même faire des messages subliminaux pendant votre sommeil ! attention ^,.,^! Acceptez moi voui ! Acceptez moi ! * Ps : Andro, je ne chasse pas en terrain conquis |
|
| |
djendji06
Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2011 Nombre de messages : 23 Emploi/loisirs : animateur/ sport
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Dim 27 Mar 2011, 15:52 | |
| bonjours, je trouve que tu parles pas assez de toi ? exemple : étude... tes voyages... d'ou tu viens, ce que tu aimes faire à par wow . tu ne parles que du (genre de musique que t'aimes des jeux et des films) mais bon y'a pas que çà dans la vie.... on se fiche des persos que t'as, ce qui importe c'est la personne qui est derrière l'écran . des candides meilleures ont été refusé améliore là en précisant plus de choses sur toi . bon courage |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Dim 27 Mar 2011, 17:47 | |
| |
|
| |
andromac
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Dim 27 Mar 2011, 18:59 | |
| bonne réponse fifi |
|
| |
Laxatif
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Dim 27 Mar 2011, 19:05 | |
| Yeah c'est beaucoup mieux ! |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Lun 28 Mar 2011, 15:42 | |
| - Citation :
- Amisia parle de vous avec tant de passion qu'il me fait baver
Ouai... euh... C'est vrai :p |
|
| |
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Mar 29 Mar 2011, 14:54 | |
| Bonjour,
Encore une candidature polémique, comme on les aime quoi ^^
Plutôt que de longs discours, vu que tout a été dit, d'un coté comme de l'autre (c'est nana osef go la guilder / non je veux pas d'autres nanas ici / elle a quand meme les yeux bleus / et alors sa candid est nul....) etc etc etc...
Je me contenterais de dire que ça ne m'inspire rien, ou plutôt que je ne le sent pas trop. Je sais pas si c'est ce coté arriviste, le fait que la moitié des gens en soit déjà amoureux ou bien simplement le fait d'etre déjà absolument certaine d'etre accepté acclamée mais je ne suis pas convaincu. Désolé.
Bon courage tout de même, et peut être à bientôt.
Gaash |
|
| |
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] Mar 29 Mar 2011, 18:10 | |
| Les votes te concernant sont maintenant clos et je suis désolé mais ceux en ta faveur ne dépassent pas les 70%
Tu pourras retenté ta chance si tu le désire d'ici quelques semaines.
A+ et bon jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser] | |
|