Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Partagez

Flood comme flood (Original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

Flood comme flood (Original) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:30

Grarl a écrit:
Coucou j'ai 800 messages dont 85% de merde étalé sur un poste à flood pour faire " GENR BEN MWA CHUI KELK1 G 800 MESAGE DABOR"
trololol
...
Bitch please

Tu as vraiment de la chance que je ne suis plus dans cette guilde car sinon crois moi qu'il y aurait longtemps que je t'aurais virer sans aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Citron 

Citron

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:06

ça fait de l'action c'est sympa ! elephant
Contacter Citron :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:12

Misére a écrit:
Tu as vraiment de la chance que je ne suis plus dans cette guilde car sinon crois moi qu'il y aurait longtemps que je t'aurais virer sans aucun scrupule.

Tkt pas misère, si il continues comme ça ça ne va pas tarder Very Happy
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:31

et oh on se calme?

D'une part Grarl, chacun est libre de poster ici, sinon ça ne serai pas une section flood. D'autre part tu dois le respect à TOUS présents ici. Des invités aux Retraités en passant par les modérateurs.

On a tous une vision du forum différente mais on l'accepte.

On est là entre nous, pas pour nous chauffer ou je sais pas quoi. Si t'as des reproches à faire à quelqu'un c'est en privé avec un post explicatif sur ce que reproches à X et ce que tu te reproches à toi aussi. Parcequ'avancer c'est aussi s'auto évaluer.

Maintenant, j'aimerai pas fermer/censurer ce topic.
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:51

FERMER CE TOPIC ?? WHAT ??

Misère vas pleurer maintenant Crying or Very sad
Contacter Tulhgar :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:22

Il faut FLOODER pour protester !!!!!!!!!
Contacter Alouga :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:04

Tulhgar a écrit:
FERMER CE TOPIC ?? WHAT ??

Misère vas pleurer maintenant Crying or Very sad

T'en fais pas Tutu promis je pleure pas Laughing
Contacter Misére :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:33

Misére a écrit:
Grarl a écrit:
Coucou j'ai 800 messages dont 85% de merde étalé sur un poste à flood pour faire " GENR BEN MWA CHUI KELK1 G 800 MESAGE DABOR"
trololol
...
Bitch please

Zut, je vais me mettre à pleurer

Orama a écrit:
Je ne passe pas beaucoup de mon temps sur ce topic, j'ai plus de responsabilité que toi.
C'est sur qu'être modo' forum c'est énorme comme responsabilité..xD (Et viens pas me dire que je sais pas ce que c'est hum)

Safranceur a écrit:
Coucou je joue plus à wow. Et toi, tu connais un peu ta guilde lol! ?

Elviprout a écrit:
On a tous une vision du forum différente mais on l'accepte.
Ah ça c'est tellement pas vrai autant pour moi que pour les autres Very Happy

Elviprout a écrit:
Maintenant, j'aimerai pas fermer/censurer ce topic.
Go lock' c'est une perte pour personne étant donner que ce topic sert à rien vu que c'est un topic à flood. Flood=useless CQFD

Elviprout a écrit:
D'autre part tu dois le respect à TOUS présents ici
Tu m'appelles quand t'aura trouvé une insulte dans mes propos. Faut pas confondre irrespect et troll'
Contacter Grarl :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:10

L'irrespect n'implique pas que les insultes, mais aussi le regard qu'on porte à autrui et la façon de le dire.

Flood c'est pas troll mais l'inverse est vrai.

Après c'est une section troll en elle même bounce bounce bounce

Je demande juste un peu de tenue Smile
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:15

Grarl sa t'arrive de te taire des moments ? surtout pour dire de la merde dont tout le monde en à rien a cirer sérieux ...

Contacter Wolfuryous/Rayden :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:27

Spoiler:

J'ai jamais dit que c'était énorme, je t'ai juste préciser que j'en avais plus que toi ! Je suis pas qu'un simple modérateur du forum, comparer à toi ! Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi !

Et si tu pense que ce topic ne sert à rien que flood est une perte de temps, qu'es que tu fou ici mon pauvre ? Arrête clairement de poster ici, ou dans d'autre parti du fofo (cf: Le compteur)!!!!! Sa fera plaisir à beaucoup de monde !!!!

Contacter Orama :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:37

Grarl a écrit:
Safranceur a écrit:
Coucou je joue plus à wow. Et toi, tu connais un peu ta guilde lol! ?

Ce n'est pas ma guilde, elle est à tout ceux qui la composent et oui je la connais, bien mieux que toi en tout cas et surtout je les respecte tous dans cette guilde, sauf toi.

Si ça te fait chier qu'on flood, qu'on gonfle note kikimeter à messages, qu'on parle pour ne rien dire qu'on s'amuse personne t'oblige à rester, c'est même plutôt le contraire, viens plus dans cette partie du forum, elle sert à rien comme tu dis alors n'y poste plus de messages, laisse ceux qui mérite d'être respecter tranquille !

Tu as le droit à un dernier message ici, mais après dégage.
Contacter Safranceur :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:16

Citation :
Tu as le droit à un dernier message ici, mais après dégage.
C'est toi qui commande ici? lolilol, j'ai appris quelque chose

Citation :

J'ai jamais dit que c'était énorme, je t'ai juste préciser que j'en avais plus que toi ! Je suis pas qu'un simple modérateur du forum, comparer à toi ! Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi
Vous m'en voyez bien désolé monseigneur

Citation :
Grarl sa t'arrive de te taire des moments ? surtout pour dire de la merde dont tout le monde en à rien a cirer sérieux ...
Same for you, no?

Citation :
L'irrespect n'implique pas que les insultes, mais aussi le regard qu'on porte à autrui et la façon de le dire.
T'aurais peut être préféré que je sois hypocrite ? Allons allons, tu me connais mieux que ça

Citation :
Flood c'est pas troll mais l'inverse est vrai.
Des fois oui des fois non Mini chat
Contacter Grarl :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:19

Ben non regarde, ce topic y'a quasiment pas de troll et pourtant que du flood. clown clown clown

Enfin bon, on baisse un peu en température tous et voila Wink
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:53

Y'a des baffes qui se perdent...
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:27

Like a Star @ heaven
Contacter Alouga :
Citron 

Citron

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:16

Grarl j'te connais pas mais tu merites une bel achievement de troll, gg ! rabbit
Contacter Citron :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:27

Sa me fait rire quand même !! Tu ose dire toi même que flood n'est qu'une perte de temps, mais tu répond et insiste sur un topic pour flood !!!

C'est vraiment pas logique.

Tu étais comme sa IG ?

Dernière édition par Orama le Lun 19 Nov 2012, 20:57, édité 2 fois
Contacter Orama :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:48

Citation :
Sa me fait rire quand même !! Tu ose dire toi même que flood n'est qu'une perte de temps, mais tu répond et insiste sur un topic pour flood !!!
Relis le commentaire au dessus du tient king

Citation :
Tu étais comme sa IG ?
Ah bah si tu avais joué pendant ces vacances d'été.
M'enfin juste comme ça, je te donne limite mon compte que tu aurais pas le même avis si tu avais joué avec moi. Au pire demande à Elvi'. Car toutes les personnes qui ragent sur ce topic, sont des personnes qui n'ont pas du tout joué avec moi n.n
Les autres savent très bien comment je suis Mini chat (cf le dernier poste de vinc' qui traine quelque part dans ce, oh combien merveilleux topic)

EDIT : enfin non me semble que tu t'es co, mais c'était sur la fin des vac', on c'est pas beaucoup vu/rien fait ensemble
Contacter Grarl :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:15

owi faisons des truc ensembles Embarassed
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:21

Grarl a écrit:
Citation :
Pauvre de toi, j’espère que tu n'est pas comme sa IRL, déjà qu' IG tes bien chiant.
Ah bah si tu avais joué pendant ces vacances d'été.
M'enfin juste comme ça, je te donne limite mon compte que tu aurais pas le même avis si tu avais joué avec moi. Au pire demande à Elvi'. Car toutes les personnes qui ragent sur ce topic, sont des personnes qui n'ont pas du tout joué avec moi n.n
Les autres savent très bien comment je suis Mini chat (cf le dernier poste de vinc' qui traine quelque part dans ce, oh combien merveilleux topic)

EDIT : enfin non me semble que tu t'es co, mais c'était sur la fin des vac', on c'est pas beaucoup vu/rien fait ensemble

Excuse moi, si j'ai une vie IRL surtout ^^'. Et franchement, je pense que j'aurais eu le même avis. Toute ces personnes ne rage pas sur topic, il dépleure juste ton manque respect envers notre envie de poster sur ce topic qui est fait à la base pour ce détendre. Qui je pense, n'est plus le cas depuis que tu est venu poster ici ! Et je pense que plusieurs personne sont de cet avis !!
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:43

putain vous commencez sérieux à me faire chier. Et je pèse mes mots
Contacter Amisia :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:58

A partir de ce message, ce topic revient dans son état normal.

Ce topic est un topic qui consiste à :

-Flooder un max
-Ecrire des messages dénués de sens
-S'amuser pour un rien
-Se défouler un peu sur son clavier

Mais en aucun cas à "troller", insulter, rabaisser, polimiquer qui ou quoi que ce soit.

Quiconque ne respectera pas cela verra son message modérer par les modérateurs et se verra sanctionné en cas de récidive.

Petit rappel : Ceci est effectif maintenant et pour tout le monde, y compris les moins impliqués dans les récents évènements.

Dernière édition par Safranceur le Lun 19 Nov 2012, 21:00, édité 1 fois
Contacter Safranceur :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:58

Citation :
Excuse moi, si j'ai une vie IRL surtout ^^'
J'ai pas dit le contraire Surprised

Citation :
Qui je pense, n'est plus le cas depuis que tu est venu poster ici !
C'est comme l'iphone 5, c'est la révolution! (guignol de l'info <3)
-------------------------------------------------------------------------------
BTW
Flood comme flood (Original) - Page 36 Flooder1
Contacter Grarl :
Fireworld92 

Fireworld92

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:13

Ceci est une révolution !
Contacter Fireworld92 :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Flood comme flood (Original)   Flood comme flood (Original) - Page 36 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Flood comme flood (Original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant