Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Candidature de Volux (Guga) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volux 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 6

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:13

Bonjour à tous !

1/ Partie Irl

Pour commancer je m'appelle Guga (ouai je sais j'ai un prénom bisar lol) je suis Georgien, je suis en France que depuis 6 ans environ donc je ne maîtrise pas encore assez la langue, si je fait des faute d'orthographe corrigé moi comme sa j'apprendrais plus rapidement Embarassed. J'habite à Rouen en Normandie (dans une ville où il pleut unpeu TROP souvent ^^), Je suis encore au lycée malheuresement >< je suis en 1ere ES c'est pas trop dur sava Very Happy

J'aime passé du temps avec mes amis, j'aime faire la fête! Alcool, fille, et sans oublié les cigarettes magique Rolling Eyes
apart sa je fait du sport Very Happy je fait du Judo et du Jiu jitsu avec 12 ans d'expercience derriére moi Razz j'était vice chanpion de France en 2010 Cool mais cette année a cause de la fumette je me suis fait defoncé (mais faut pas le dire Embarassed ) sinon j'ai une Copine une ptite Latina comme j'aime mdr, mon style de music c'est le Rap Us j'aime pas trop le rap français sauf les sons a l'ancienne genre année 90, je regarde souvent des films du genre Fantastique, les films de guerre d'action ou de comédie j'aime tout! mes films préférer: Americain history X, le seingeurs des anneaux, XXX, harry potter, et Underworld.
Mais ce que j'aime avant tout c'est Wow et ma guild depuis toujours, Utopia! j'ai pleins de bons souvenires avec vous Smile vous m'avez bien manqué Pensée

2/ Partie Ig

J'ai deux perso, un Palouf (Guga) Level 70 que je met de coté pour l'instant et mon Petit Rogue (Volux) qui est 70 aussi mais je commence déjà a le monter, j'ai une bonne experience de wotlk car j'ai quitté darluok pour l'offi et j'ai un Rogue 80 full stuff t10 et s9 donc j'aurais pas de mal a monter le petit Volux.

Voila Very Happy je pense avoir dit pas mal de chose sur moi si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Bisous et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volux :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:21

Bienvenue guga, personnellement je ne t'ai pas connus, mais tu m'a l'air bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:13

Ah bah j'aurais appris que Guga c'était aussi ton vrai prénom <<
+1 évidemment, on ne refuse rien à un ancien !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Volux 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 6

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:39

Merci Andromac toi aussi tu m'a l'air bien sympathique avec ton petit chapeau sexy mdr
et merci à toi aussi ma Ena Very Happy beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volux :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:07

Utopien un jour, Utopien toujours !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:04

AH NON !!!! C'est moi le voleur qui Rox'Duponey!!!! T'as pas le droit de venir me piquer la vedette!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hahahaha!!! Guga!!!! Mon cher Guga!!!! Ca fait plaisir de te revoir aussi! J'espère que tu seras appuyé pour ta candidature et que nous aurons la chance de pouvoir rejouer ensemble!

Petite info: Guga a fait parti d'Utopia depuis quasi sa création et a toujours été super, aucun reproche (si ce n'est effectivement l'orthographe :p) n'a pu être fait auparavant.

+0 pour moi!!!! (comme j'estime ne pas avoir de droit de vote Very Happy... en tout cas pour l'instant, pas avant que les gens me connaissent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:31

Smile si c'est un ancien utopien alors +1

I'm so sexy girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:45

GUGaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:43

Enchanté Guga, =)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:45

Bien revenue, même si je ne t'ai jamais connu.

Si tu fait partie de ses Utopiens qui était inguilde dans sa meilleur période, où l'esprit Utopien était (a ce qu'on m'a raconté) magique, c'est que tu doit être super !

Je ne peux plus voté en tant que retraité, mais ça aurais été +1 !

Peut être au plaisir de te voir ig si j'arrive a avoir mon deuxième wow !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Volux 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 6

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:01

Mais oui elfouille c'est toi le voleur qui Rox'Duponey mdrr
Merci a tous Very Happy j'ai hate de faire votre connaissance et de jouer avec vous ^^ ( si vous m'acceptez biensur lol )
beusouuuuu beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volux :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 01:47

Re-bienvenu sur le forum Wink

Bon tu doit surement connaitre le truc Razz. Alors je te dit pas que j'ai lancé les votes pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 08:15

Bonsoir l'ami

Les votes viennent de ce finir, tu est donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu peut aller sur ce LIEN

Et si tu veux voir les News sur ce LIEN


Andromac/vengor/venusella


Dernière édition par andromac le Ven 11 Mar 2011, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:21

Rah je sais pas si je dois te passer proba ou direct utopien puisque t'es un ancien de chez nous ^^
pour l'instant ça sera proba, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Volux 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 6

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:31

Yeaahhh! c'est bon sa Very Happy franchement merci Very Happy tkt saf tant que je suis avec vous je m'en fiche d'etre proba ou Uto beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volux :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:07

Bande de pattates en mousse !!!

Il été retraité, il passe Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:10

c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volux (Guga) [Accepté]   Candidature de Volux (Guga) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Volux (Guga) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-