Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arzano 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 5

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:48

Bonsoir,

Ayant évolué depuis plus de 2 ans dans le monde de World of Warcraft, j’aimerai vous proposer ma candidature comme petit tauren .

Mon perso est un drood farouche de level 55 ayant comme nom : ARZANO ^^

Je vous propose mon savoir faire, mes compétences (enfin pas grand-chose quoi ^^) afin de renforcer votre guilde.
Je m'appelle Eric, je suis âgé de 43 ans.
Actuellement, je travaille dans un banque comme acheteur.
Mes hobbies, l’informatique, les jeux vidéo, la muscu, et bien sur WOW 
Je suis une personne à l'écoute des autres, qui sait parfaitement s’intégrer à une équipe.
Mon plus, je ne reste jamais sur un echec ^^.
En guise de défaut, je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends.


Pour moi adhérer à une guilde c’est :

Etre à l'écoute, s’efforcer de maintenir la bonne entente ainsi que la bonne humeur avant tout et cela dans le but d’amélirer les conditions de jeux et le plaisir de jouer.


Concernant mon expérience de WOW :

Comme je vous l ai dit plus haut, cela fait environ 2 ans et demi que j’évolue dans le monde de World of Warcrat sur ce serveur.
J’ai pu expérimenter le gameplay d’autres classes de personnages ainsi que d'autres races de ce fait j'ai donc pu cerner l'ensemble de la population du serveur origins.

Pour ce qui est de mes disponibilités :
.Je n’ai pas d'horaires précis, mais je peux être connecté tous les jours pour une durée de 2 heures minimum.
PS : En dernier pré-requis, je possède bien entendu Teamspeak , Skype, et MSN .
De part cette opportunité, je pourrai non seulement fournir une réelle plus value au niveau du groupe ( hihihhihi allez je me la pête lol) par la complémentarité que j apporterai, mais également m’épanouir personnellement au sein de votre équipe.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer les amis mes salutations distinguées.

Eric – Arzano


Arzano est un petit tauren issu d’une famille très pauvre.
A l’âge de 10, il voit ces parents et sa sœur Arzanette se faire violer et décapiter par une bande d’A2 sans scrupule, c’est à ce moment là que sa vie à basculer.
Seul au monde, il erra dans les bas-fonds, il n’a désormais qu’un seul but : se venger et ce jura de devenir le plus terrible et le plus sanguinolent des Tauren du Royaume d’Azeroth.
Ces débuts sont difficiles car il n’a pas une once de méchanceté.
Il est tout sauf un assassin, mais il va le devenir et apprendre méthodiquement les techniques pour devenir un meurtrier invisible grâce à un grand maitre en la matière, le roi des druides : Gwenc'hlan Le Scouézec.

Mais il a beau être un apprenti druide, son enseignement avance à une vitesse grand V, Arzano apprend très vite. Les morts se comptent par dizaine dés ces premières leçons passées (c’est à croire que ce petit Tauren est fait pour tuer.)
A l’âge de 20 ans, il n’a plus rien à apprendre.
Un soir de beuverie à la taverne de la contrée une bagarre éclate, Arzano se prend la tête avec le tavernier, lui trancha la gorge d’un coup de tesson de bouteille de bière, lui arracha sa bourse qui pendait à sa ceinture, et prit ces armes.
Personne ne broncha, un silence de mort régnait dans ce lieu, Arzano leva la tête avança vers le bar et …………cria « tournée générale »
Le femme du tavernier regarda le jeune druide farouche et dit : le patron est mort vive Arzano. Une véritable orgie éclata, même la doyenne y passa ^^( elle était encore chaude avec ces 123 ans hiihihhiii).
Au petit matin, plus de petit Tauren, il avait disparu, ou est Arzano ?......................regarde derrière toi, trop tard tu es mort.

Arzano , le mythe commence.

_________________
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter arzano :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:59

Bonsoir bonsoir

Ta candidature manque cruellement d'infos sur toi !

Ecoutes-tu de la musique ?

Que lis-tu ?

Quel genre de films/ séries regardes-tu ?aimes-tu Leonardo di Caprio ?

A quoi joue-tu comme autres jeux vidéos ?

Je vais m'arreter là, si ti repond a ça ce sera dejà bien Smile
Sur-ce bonne fin de bonne soirée =)

PS: euuuuuh... Acheteur consiste a quoi au juste ? Acheter quoi ?
PS 2: sympa le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:26

Maghar je tes reconnus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
arzano 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 5

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:28

Re,

Concernant la musique, j aime tout les genres.J' apprécie énormément Scooter , j aime aussi beaucoup le groupe madrudaga ^^ et biensur les groupes de ma jeunesse lol led zeppelin metallica, acdc.....

Mes derniers films : beatdown, la route, Karon blood,Twelve. j'ai beaucoup apprécié la série Sparatcus ainsi que Pigalle la nuit. mais au même titre que la musique je suis trés ouvert à tous les genres et c'est pas peu dire mon tout dernier film c 'est : la vrai histoire du père noêl lol que j ai regardé avec ma femme ^^
et oui lol encore une info importante je suis marié et j' ai un petit garçon de ......................20 ans qui m'a mis sur WOW.

en jeux vidéo : NFS, FABLE, et lorsque je ve vraiment me détendre en famille une petite partie de Booling sur la WII c est sympa ^^...................

Ps : acheteur en bref : Rattaché à la centrale d’achat, il sélectionne les produits et négocie les prix avec les fournisseurs. Il propose les nouvelles collections aux directeurs de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter arzano :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:30

J'aime cette candidature.

De l'IRL (pas énormément mais bon), un peu d'IG et surtouuuuuuuuuut =>>> UN RPPP =) =) =) =)



+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:36

Moi je soupconne une infiltration de guilde. Voya fait gaffe garde toujours un oeil ouvert on sait jamais.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 01:37

Laughing Laughing

+50000000000000000000000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
arzano 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 5

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 09:09

Chers ami(es)
J’ai effectivement oublié une petite précision dans ma candidature qui n’est pas des moindres.

Comme vous le savez tous, ma famille de cœur est les Meaculpa et je ne compte en aucun cas la laisser. Je vous propose effectivement mes perso h2 car depuis le temps que je joue avec et contre vous j’y ai rencontré une certaine similitude dans le gameplay et dans le comportement amical que vous entretenez entre vous (ce que j’apprécie énormément).

Je tiens aussi à préciser ^^au cas où un méaculpa lirait ce poste : NON JE NE CHANGE PAS DE FAMILLE, mais j’essaye de trouver une famille digne de se nom à mes perso H2.

Non, Misère ce n’est en aucun cas une infiltration (lol), mais une décision qui m’appartient de jouer avec des personnes que j’apprécie.

Certes comme le dit très bien mon ami TOKITO : ……….je ne joue quand même que rarement ce personnage ………. Et c’est de même pour moi !!!!

Arzano n’a plus bougé depuis des mois et des mois il commence à s’encrouter lorsque vous le verrez lol vous vous rendrez vite compte qu’il a pris du gras lol.

Dans tous les cas je vous remercie d’avoir pris le temps de regarder ma candidature et quelque soit votre décision, sachez quelle ne changera STRICTEMENT RIEN à nos relations.


Eric/Arzano
Revenir en haut Aller en bas
Contacter arzano :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:23

De toute façon +1 pour moi car on te connait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:03

Hey Maghar, sa fait plaisir Very Happy. Bienvenu à toi sur le forum Wink


Je viens de lancer tes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:12

Les amis de mes amis sont mes amis donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Julietta 

avatar

Masculin Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 185

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:47

Je suis toujours partant pour accueillir des joueurs "murs" (pas blette non plus).
Le seul point qui me posait problème c'était 2ans et demi pour un personnage de niveau 55 en jouant 2 heures par jour...
La réponse a été donnée maintenant.
Je suis mitigé sur le fait d'accueillir un personnage peu joué mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Julietta :
arzano 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 5

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:27

Bonjour Julietta,

Je comprends entièrement ta déduction ^^ la petite precision que je n ai pas apportée est :

J'ai pas mal d'autres personnages sur wow dont 3*80 - 2*70 - 1 *55 et quelques bas levels ^^ La majorité de mes persos sont a2.
Mes premiers persos sur darluok sont Elfahistos (chassou 70 h) et arzano le drood que je suis entrain de monté ^^ et qui effectivement a été mis de côté.
Tu me diras pourquoi as tu quitté la faction h2 et bien tout simplement pour jouer avec mon fils qui lui était a2.

arzano/Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contacter arzano :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:02

+1 pour moi si on peu fouetter ton gnome sur la place public, bien sûr celui-ci devra être à poil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:18

Bon dieu, on est envahi par les a2 lol^^.... (d'ici que Korp le reroll de Korps vienne postuler chez utopia lol... um um)

Laughing

Aprés, perso ta candi m'apparait assez sympa, idem que julietta, pq accueillir un personnage peu joué ds la guilde?

Bcp de mbrs de la guilde semblent te connaitre et t'apprecier, pr ma part j'attend de voir la suite de la discussion avant de me prononcer de qq maniéres que ce soit.

Il est vrai que la guilde privilégie l' IRL, aprés de là à recruter bcp de joueurs ne jouant quasiment jamais leurs persos...
enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:58

Maghaaaaaaar :-)

Carrément que oui ! Ce serait un plaisir de te corrompre t'accueillir chez nous les poings bras ouverts :p

Ps : j'ai vu le film la route dimanche, il est magnifique, j'ai eu envie de pleurer tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:56

Salutation l'ami(e)


Les votes viennent de ce finir, Tu est donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guilder mp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre systeme de loot tu peut aller sur ce LIEN

Et si tu veut voir les New sur ce LIEN


ANdrooooxxx/vengor


Dernière édition par andromac le Mar 25 Jan 2011, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:19

Andro les liens en copier coller ne marchent pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
arzano 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 5

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: remerciement ^^   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:28

Merci pour vos réponses et merci de m'accepter au sein de votre illustre guilde.

J'ai lu les différents règlements se rapportant aux « Utopia » et j'y adhère. Je compte bien respecter ce que j'y ai lu.

A très bientôt.

Arzano

« Même si beaucoup prétendent que le pouvoir rend fou... Que le pouvoir soit avec vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contacter arzano :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:44

Andro tu as le droit de laisser le topic ouvert histoire que le concerné réponde ^^

(je le passe en proba sur le fofo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]   je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

je me presente ^^ i am ARZANO LE MAJESTUEUX LOL [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-