Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Kugor
Age : 28 Date d'inscription : 18/01/2011 Nombre de messages : 2
| Sujet: Candidature de Kugør Jeu 20 Jan 2011, 21:14 | |
| Bonjour, Je me présente, irl, j'ai le doux prénom de Maxime, jeune de 14 ans, en classe de 3eme. Je vis dans un village des Yvelines, a 2 pas le chez un membre récent de votre guilde, Laxatif, mon meilleur ami depuis bien longtemps :p Je suppose que mes gouts vous interresse. Les voici ^^ Je vais rien vous cacher, je suis pas tres musical J'aime quand meme ecouter les Black eyed peas avant de me coucher, et je me suis mis a la baterie il y a quelques mois. Sinon j'aime beaucoup les films d'action, et par dessus tout les films d'humour (kick ass, very bad trip,...). J'adore les series policieres, particulirement Bones. Bien sur, je lis des livres : ceux forcés par le college ^^'... non a part quelques bd, je ne lis pas. J'ai 2 chattes chez moi, une obese, et une surexitée, ce qui fait une ambiance assez fun chez moi Ce sera tout pour l'irl, posez moi vos questions si vous voulez plus Dans wow, je suis Kugør, un ptit [g]ORC[/g] chasseur que je viens de up 70, donc unstuff... Je suis spé survie ! Je tiens a preciser que, etant nul en ortographe, j'ai fait corriger ma candid par Laxa, donc les reponses seront plus moches a lire :s Sur ce bonne soirée, merci de m'avoir lu. PS de Laxatif : Merci qui ? |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Jeu 20 Jan 2011, 21:19 | |
| Bonsoir, bienvenu sur le forum il faut que tu étoffe ta candidature absolument, ton caractère que veux tu faire plus tard fait tu du sport pourquoi venir chez utopia as tu TS quelles été les guildes ou tu as été avant raconte nous tout mais tout sur toiii |
| | | Kugor
Age : 28 Date d'inscription : 18/01/2011 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Jeu 20 Jan 2011, 21:39 | |
| Bonsoir Et bien pour repondre a Andromac, disons que j'ai un caractere euuuuuh.. D'ado Non plus serieusement ben je pense que je sui sympa, assez dynamique, et toujour de bonne humeur... Je ne fais pas de sport cette année, mais jai fait du foot et du badminton. Plus tard, j'aimerai travailler dans la video ou la photographie. Pourquoi utopia ? J'aime vivre en communauté, partager de bon moments avec des gens... Je pense que vous etes la guilde la plus appropriée pour sa. De plus, j'aime aussi le pve, et sa fait toujours plaisir d'instancer avec des gens que l'on connait. Hum... Mes anciennes guildes... Je ne me souviens plus de toutes, seulement "ma guilde est mieux", "la lame ensenglantée", ou "les chevalier perdu" Je n'ai pas ts mais je peux l'installer. Voila, si tu veux savoir plus demande, et merci d'avoir lu ma demande |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Ven 21 Jan 2011, 01:41 | |
| Question piège:
Comment tu nous as connu?
Que penses tu des singles fluorescent de la fôret désertique dans l'océan? |
| | | Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Mar 25 Jan 2011, 07:43 | |
| PLutôt sympathoche cette candid dommage que tu ne répondes pas. |
| | | Kaestrom
Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Nombre de messages : 256 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Mar 25 Jan 2011, 11:43 | |
| oui TS à installer absolument ^^. moi je met un +1 |
| | | Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Mar 25 Jan 2011, 17:38 | |
| OYÉ OYÉ ! Avis à ceux qui suivent cette candid' Kugør a un léger gros probleme avec internet, ce qui explique qu'il ne repond et ne se connecte pas depuis un moment. Il vous presente ses excuses. Vous pouvez lock sa candidature, ce probleme risque de prendre du temps, il repassera faire un candid dès que possible. Sur ce... ...Merci de votre comprehension... ... Bye , Cordialement, monsieur Laxatif |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature de Kugør Sam 29 Jan 2011, 12:39 | |
| Ok merci laxatif de nous l'avoir dit! Cela dit j'annule le vote pour le moment et dès qu'il aura règler ces probleme de box il nous fera signe sur sa candidature |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kugør | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|