Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mjs se foutent de nos gueules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:04

Et moi pour 50 euro DES BOUTEILLES !!! Ouais !! Pour la fete Very Happy !!! Et des clopes aussi pour la fête


Et le reste pour les sorti entre potes, ( cinéma, macdo, .... ect) surtout que sa coûte chère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:28

Citation :
Allez moi pour 50€ je me paye un mamouth de voyage de la toundra... Euh non, des accessoires pour ipod et du matos pour faire mes maquettes (eh oui, j'adore ça).

Tu fait du modélisme ? On pourrait en discuter si tu veut, mais j'en fait aussi (Warhammer et Warhammer 40k, si tu connais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:45

Grashuc a écrit:
Citation :
Allez moi pour 50€ je me paye un mamouth de voyage de la toundra... Euh non, des accessoires pour ipod et du matos pour faire mes maquettes (eh oui, j'adore ça).

Tu fait du modélisme ? On pourrait en discuter si tu veut, mais j'en fait aussi (Warhammer et Warhammer 40k, si tu connais ?)

J'ai en effet entendu parler des Warhammers, mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment çe que c'est (dur dur la vie d'un inculte clown ). D'ailleur, vu qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, ça m'interresserai si tu pouvais m'expliquer ce que c'est, si ça ne te déranges pas, bien sûr...

Bon sinon pour revenir a la première question, oui je fais du modélisme, mais un type particulier... Disons que je fabriques toutes mes maquettes avec du matériel "de la vie de tous les jours" (par exemple du papier, du plâtre, tissu, etc...).

Ce n'est certes pas du grand art, mais me dire que je l'ai faite moi même est une satisfaction personnelle Smile
En gros, sans vouloir critiquer les Warhammers, je n'utilise pas de made in China

Quant à toi, Grashuc, est-tu expérimenté dans ce genre ? Quel type de maquettes fait-tu ?
Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Contenu sponsorisé 




Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules...   Les mjs se foutent de nos gueules... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Les mjs se foutent de nos gueules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-