Utopia Wow
|
|
| Les mjs se foutent de nos gueules... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules... Dim 05 Déc 2010, 13:04 | |
| Et moi pour 50 euro DES BOUTEILLES !!! Ouais !! Pour la fete !!! Et des clopes aussi pour la fête Et le reste pour les sorti entre potes, ( cinéma, macdo, .... ect) surtout que sa coûte chère |
| | | Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules... Lun 06 Déc 2010, 21:28 | |
| - Citation :
- Allez moi pour 50€ je me paye un mamouth de voyage de la toundra... Euh non, des accessoires pour ipod et du matos pour faire mes maquettes (eh oui, j'adore ça).
Tu fait du modélisme ? On pourrait en discuter si tu veut, mais j'en fait aussi (Warhammer et Warhammer 40k, si tu connais ?) |
| | | Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules... Lun 06 Déc 2010, 21:45 | |
| - Grashuc a écrit:
-
- Citation :
- Allez moi pour 50€ je me paye un mamouth de voyage de la toundra... Euh non, des accessoires pour ipod et du matos pour faire mes maquettes (eh oui, j'adore ça).
Tu fait du modélisme ? On pourrait en discuter si tu veut, mais j'en fait aussi (Warhammer et Warhammer 40k, si tu connais ?) J'ai en effet entendu parler des Warhammers, mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment çe que c'est (dur dur la vie d'un inculte ). D'ailleur, vu qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, ça m'interresserai si tu pouvais m'expliquer ce que c'est, si ça ne te déranges pas, bien sûr... Bon sinon pour revenir a la première question, oui je fais du modélisme, mais un type particulier... Disons que je fabriques toutes mes maquettes avec du matériel "de la vie de tous les jours" (par exemple du papier, du plâtre, tissu, etc...). Ce n'est certes pas du grand art, mais me dire que je l'ai faite moi même est une satisfaction personnelle En gros, sans vouloir critiquer les Warhammers, je n'utilise pas de made in ChinaQuant à toi, Grashuc, est-tu expérimenté dans ce genre ? Quel type de maquettes fait-tu ? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mjs se foutent de nos gueules... | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Les mjs se foutent de nos gueules... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|