Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

les blagues heu.... très "connes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34

les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:09

Pourquoi est-ce que Michael va à la porte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:33

par ce que Jacques sonne !!!
Contacter Invité :
Alekxia 

Alekxia

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:09

Han tu les connais par coeur, va falloir que j'innove un peu è_è !!

Connaissez-vous la blague de la chaise?
Contacter Alekxia :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:50

" Non ! " " Dommage elle est pliante "

cheers queen afro
Contacter Enamora :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:24

Un gars rentre dans un bar en annoncant a tout le monde:

- Je vous parie 500 francs a chacun de vous, que ma pieuvre, ici prsente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique! Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amene a la pieuvre, qui se met jouer "Whole lotta love" aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 francs au possesseur de la pieuvre.

Un autre gars qui tranait par la avec son saxophone amene ensuite son instrument a la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavite buccale et commence a jouer "Petite fleur" aussi bien que Bechet! Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 francs de plus.

A ce moment la, le patron du bar qui avait suivi la scene va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars:
- Si ta pieuvre sait jouer de ca, je te donne 1000 balles!

Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuye.

Le propritaire de la pieuvre dit alors a l'animal:
- Qu'est-ce qui t'arrive? Tu vas te depecher de jouer de cette putain de cornemuse oui ou non?

Et la pieuvre lui repond:
- En jouer? Si j'arrive a savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutot la baiser oui..
Contacter Invité :
Alekxia 

Alekxia

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:44

XD
Contacter Alekxia :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:24

Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari, Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !
Son mari lui répondit : Ben au moins, ta vision est excellente !
Contacter Invité :
Alekxia 

Alekxia

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:44

Pour l'instant t'es maître de ce topic mais je vais essayer de te détrôner Satou =D
( Mais sans blagues salaces ça sera plus compliqué >;< )
Contacter Alekxia :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:46

Je te fait confiance !!! t'est mon maitre a ca jeu la Very Happy
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 16:38

J'ai amené ma femme au restaurant.
Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier.
« Je vais prendre un steak médium saignant, s.v.p. »
Le serveur me répond alors : « N'avez-vous pas peur de la vache folle? »
« Non, elle est capable de commander elle-même! »
Contacter Invité :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:34

Vous connaissez la blague du papier ?!

-" Elle déchire !"
Contacter Freazer :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:08

Ca y est j'ai recu mon Iphone !!! il pete trop Exclamation Exclamation Exclamation

Spoiler:
Contacter Invité :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:12

Satou...Il faut nous dire si tu prends d'la drogue....
Contacter Elektrom :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:19

Oui ... Elek serait intéressé parce que sa a l'air d'être de la bonne ...
Contacter Freazer :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:49

M D R clown clown clown
Contacter Enamora :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:35

Elektrom a écrit:
Satou...Il faut nous dire si tu prends d'la drogue....

Je me drogue a la brioche au M&n's, mais je vais peut etre changer la Very Happy
Contacter Invité :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:45

ça a l'air bon *o*
Moi aussi je veux un ail-phone !
Contacter shamyl :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:26

Bon moi c'est pas vraiment une blague on aurait pu espérer au début mais en fait non il était sérieux... Très sérieux...

Ça s'est passé lundi entre 8h et 10h en cour de SVT. Le prof (prof principal un peu c**. au début on pensait qu'il faisait exprès mais en fait nan c'est ça le pire) sort un papier de l'administration.

Et il essaie de nous le lire. Il nous informe que dans le cadre des études etc un serveur privé a été mis en place pour qu'on y puisse stocker nos données personnelles (travailles, tpe etc).

Pour pouvoir y accéder *il essaie de lire le petit bout de papier en nous disant comme il peu* , taper ctrl + alt + supprimer. Et la le pire arriva :

"Oulalala ca doit être un truc très dangereux ça ! Vaut mieux pas y toucher.Shocked Ça doit être une manip pour rentrer dans l'ordinateur ( une fois qu'il a compris ce qu'on lui soufflait depuis 10min) et arrêter une histoire de processus... ça doit être très dangereux. *rire genéral dans la classe* lol!

Ensuite il essaie de lire la suite de la feuille "une fois la fenetre ouverte, ...." il ne nous lit pas la suite et nous dit oulala c'est a cause des papier de l'administration c'est aps tres clair tout ca ! Trop compliqué pour moi vous verreze ca plus tard" lol!

Voila ma petite histoire est terminée voyer un peu le cas qu'on a en SVT et toute les semaine chaque lundi et mardi (8h-10h) c'est la meme chose XD
Contacter Shekhmet :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: les blagues heu.... très "connes"   les blagues heu.... très "connes" - Page 3 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

les blagues heu.... très "connes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3