| Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 00:40 | |
| - Horizombre a écrit:
ça yest on est sur meetic lol^^ sont tous fous amoureux d'Enamora xd
Andromac a écrit: je suis la petite préférée de Tulghar Wink Non mais! T'est ma petite préférée, à moi et à personne d'autre Wink - Citation :
Horizombre.. Andromac n'est pas la même personne qu'Enamora ^^' |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 08:43 | |
| lol oui on est juste les deux filles d'utopia ^^ Mais il n'est pas faux qu'ils sont tous fous d'enamora |
|
| |
Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 14:27 | |
| Bon ,je go devenir fou d'andromac alors xd^^pas de concurrence lol (nop je rigole |
|
| |
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 14:39 | |
| Salut à toi et soit le bienvenu.
C'est une candidature correcte même si on sent bien que quelqu'un ta largement aider à l'écrire. Peut être qu'une description moins "devoirs de vacances" et plus naturelle aurait été plus sympathique à lire mais avant de me faire jeter la pierre, je vais répéter que c'est pas mal, le minimum est là on va dire.
Par contre, ce serait vraiment appréciable que cette même personne continue de corriger les fautes d'orthographe (enfin d'en corriger certaines ^^) ou bien que tu fasses un petit effort parce que là, je ne vais pas te faire l'affront de citer ton post en soulignant les fautes mais là j'ai l'impression de lire une dictée de mon cousin de 8 ans et pas des messages d'un ados de 15 ans bientôt lycéen.
Sinon, bah pas grand choses à rajouter. |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 15:19 | |
| OUIII!!!! devient fou de moi j'adore... |
|
| |
Dreadakilla
Age : 33 Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 17:34 | |
| Salutation Dinestie!!! Bonne petite candid, tu m'a l'air fort sympathique, je dirais +1 aussi =) - Dinestie a écrit:
- Je mange de tout (même les épinards ^^).
Brocolis et choux de bruxelles y compris ?? ^^ |
|
| |
Dinestie
Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2010 Nombre de messages : 44 Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 17:40 | |
| - Dreadakilla a écrit:
- Brocolis et choux de bruxelles y compris ?? ^^
Oui de tout ^^ tout se qui me passe sous la dent x) PS:Merci beaucoup pour ton +1 =) c'est sympas ^^
Dernière édition par Dinestie le Lun 29 Nov 2010, 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Dinestie
Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2010 Nombre de messages : 44 Emploi/loisirs : Un peu de tout (muscu , musique , lecture , manga , poto )
| Sujet: Comment lancer un vote interne =S Lun 29 Nov 2010, 17:48 | |
| Ah aussi je vient de lire le : post it pour faire une bonne candid (je l'avais pas lu avant x) et dedans c ecrie que si on li la charte de guilde y a un mots de passe pour lancer un vote interne le petit soucis sais que je l'ai pas trouver ( a moin que se sois :Tu peu pas test ) On peut etre qu'il faut juste mettre lu et aprouer se que j'ai fait =D ( C ecrie qui faut etre membre mais bon j'ai quand meme mis lue et approuver =S ) Qu'elle qun de la guilde peu me renseingner ? |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 17:59 | |
| Le double post c'ay le mal!!!!!
(enfin, j'dis ça, d'dis rien ^^) |
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 18:50 | |
| Ah mince sorry je n'est pas penser a faire une recherche Je vais voir de suite ^^ |
|
| |
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Lun 29 Nov 2010, 21:22 | |
| - Andromac a écrit:
- <Hihihi moi aussi je t'adore Grashuc <3 j'ai mes préférés dans la guilde Wink vous en faites partis ^^
Moi aussi je t'adore ! - Enamora a écrit:
- Andromac n'est pas la même personne qu'Enamora ^^'
C'est pas grave, je vous aime autant - Andromac a écrit:
- lol oui on est juste les deux filles d'utopia ^^
Les deux meilleures, les deux plus belles, les deux plus drôles, les deux plus gentilles, les deux plus... - Citation :
- Ah aussi je vient de lire le : post it pour faire une bonne candid (je l'avais pas lu avant x) et dedans c ecrie que si on li la charte de guilde y a un mots de passe pour lancer un vote interne le petit soucis sais que je l'ai pas trouver ( a moin que se sois :Tu peu pas test )
On peut etre qu'il faut juste mettre lu et aprouer se que j'ai fait =D ( C ecrie qui faut etre membre mais bon j'ai quand meme mis lue et approuver =S ) Ne t'en fait pas, ici on n'est pas impitoyable sur les règles, moi-même il ne me semble pas avoir dit le mot de passe, et l'on m'a bien accepté, donc voilà ^^ Le plus important c'est que tu soit sympa et agréable (ce qui va un peu ensemble) |
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 07:16 | |
| Ah se que je voie grashuc tu aime bien citer tout le monde |
|
| |
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 17:30 | |
| |
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 18:15 | |
| - Gaash a écrit:
C'est une candidature correcte même si on sent bien que quelqu'un ta largement aider à l'écrire. Peut être qu'une description moins "devoirs de vacances" et plus naturelle aurait été plus sympathique à lire mais avant de me faire jeter la pierre, je vais répéter que c'est pas mal, le minimum est là on va dire.
Salut gaash, dsl je n'est pas repondue avant je n'avais pas vue ton post =S, Comme le dit tulghart il ne ma STRICTEMENT pas aider, J'ai écrie cette candid quand tulg dormais Pour le faute je vais faire un éfforts (dsl d'agresser vos yeux ^^)Mais je suis trés mauvais en orthographe et comme tu la dis j'ai le niveau d'un enfant de 8 ans x)
Dernière édition par Dinestie le Mar 30 Nov 2010, 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Centwafers
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 325
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 19:03 | |
| Hey Dine =) Bienvenu sur le fofo super candid =) je te mettrais +2 du fait que t'es super simpa mais en plus que ta candid est bien écrite espacé et lisible mais je peux pas =S déso Donc ce sera +1 pour moi |
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 19:12 | |
| - Centwafers a écrit:
- je te mettrais +2 mais je peux pas =S déso
Coucouc cent =D Je suis content que tu est appréciser ma candid sa fait toujours plaiz ^^ tkt un +1 me sufie emplement |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 19:56 | |
| Dinestie pourquoi n'utilises tu pas de correcteur orthographique?
Certains sont intégrés dans "l'exporer" |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 20:09 | |
| Pour Alexis, un trait rouge sous un mot, sa fait une belle décoration xDDDDD |
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 20:21 | |
| - Tulhgar a écrit:
- Pour Alexis, un trait rouge sous un mot, sa fait une belle décoration xDDDDD
Tu va voir toi ^^ Par contre le correcteur d'orthographe je c'est pas ou il est =(, Tu veut dire quoi par : "l'exporer" ? |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 20:23 | |
| il manque un L ^^'
C'est "l'explorer" en anglais, ton navigateur internet. |
|
| |
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 20:49 | |
| Ou sinon tu peux écrire ton texte sur un logiciel de traitement de texte (word par exemple). Étant donné qu'ils sont automatiquement avec un correcteur, écrit ton texte, copie, puis colle-le sur ta réponse. |
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 20:58 | |
| Mouais je vais test et je te dis, en meme temps un surdouer comme toi sa fait pas de faute Tu me fou la honte , je veut devenir informaticien et tu me dis : utilise un logiciel de traitement texte comme word .. ^^ Et voyageur : l'explorer ton navigateur internet |
|
| |
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mar 30 Nov 2010, 21:09 | |
| - Dinestie a écrit:
- un surdouer comme toi sa fait pas de faute
Quelqu'un qui ne fait pas de fautes n'est pas forcément surdoué... Paske je pouré tré bi1 ecrir come sa c sur c + rapid mé c ilisibl Et puis tkt pas quand on parle en guilde on ecrit pas non plus comme des "surdoués", c'est seulement que pour une demande de candidature c'est plus présentable (imagine que tu écris ta lettre de stage en language sms...la c'est un peu pareil ) |
|
| |
kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mer 01 Déc 2010, 07:24 | |
| Bonjour Dinestie,
Tu habites Roche-la-Moliere, ça doit pas être facile tous les jours (je plaisante), mais c’est quand même un peu le trou du cul du monde. Ta candidature est sympa. Thulgar, nan Tulgar, arf Tulhgar t’a aidé pour corriger ta copie ? Je ne suis pas sûr que ce fût une bonne idée, je ne connais pas ce correcteur orthographique mais il semble laisser encore pas mal de coquilles. Sinon bienvenue pour moi ça sera +1 .
|
|
| |
Dinestie
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] Mer 01 Déc 2010, 08:23 | |
| - kalkha a écrit:
- Bonjour Dinestie,
Tu habites Roche-la-Moliere, ça doit pas être facile tous les jours (je plaisante), mais c’est quand même un peu le trou du cul du monde.
C'est vrai que c'est un peu pomer ^^ mais bon je préfère habiter prés de St-étienne que de LYON !!!!! Tu t'intérese un peu au foot ou pas du tout ? - hugotoon a écrit:
- Imagine que tu fase une lettre de stage la c'est un peu pareile
Lol hugo j'ai pas eu a faire de lettre x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature alexis, alias Dinestie [Accepter] | |
|