Utopia Wow
|
|
| Candidature Nyarlatöthep [Accepter] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Jeu 18 Nov 2010, 21:26 | |
| - Citation :
- je suis batteur depuis maintenant 8 ans (enfin je prend des cours ^^)
8 ans... Mais ça t'empêche pas d'être moins doué qu'un débutant qui n'en a fait que 2 ans ! Non je plaisante... Je te taquine mais t'est meilleur que moi donc... x) - Citation :
- @ Grashuc : c'est pas que je ne veux pas, j'ouvrirai un topic, ou je renseignerai mon profil plus conséquemment. Je pense avoir fourni les grandes lignes. Si les gens sont vraiment demandeurs, je répondrai volontiers. Et un peu de mystère, ça ne fait pas de mal, à mon avis. On peut prendre un peu de temps. Si je dis tout, tout de suite, c'est moins marrant!
Comme tu veut ! Mais je te le demande, donc pense à me répondre un jour |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Jeu 18 Nov 2010, 21:27 | |
| Tu aimes la musique on va bien s'entendre |
| | | Nyarlathötep
Age : 46 Date d'inscription : 16/11/2010 Nombre de messages : 11 Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Sam 20 Nov 2010, 16:43 | |
| @Grashuc: oui, pas de problème! @Andromac: je l'espère! @Ena: merci pour l'édit! |
| | | Centwafers
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 325
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Sam 20 Nov 2010, 19:36 | |
| On a déjà tout dis =) Bienvenu et un gros +1 de ma part. Candid parfaite |
| | | kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Sam 20 Nov 2010, 20:14 | |
| Bonjour,
j'aurai qu'une question sur ton nom qui m'interpel, un rapport avec h.p. lovecraft? Romans j'y passe de temps en temps, on aura peut être l'occasion de s'envoyer une mousse.
+1 pour la candidature
|
| | | Nyarlathötep
Age : 46 Date d'inscription : 16/11/2010 Nombre de messages : 11 Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Sam 20 Nov 2010, 20:40 | |
| - kalkha a écrit:
Bonjour,
j'aurai qu'une question sur ton nom qui m'interpel, un rapport avec h.p. lovecraft? Romans j'y passe de temps en temps, on aura peut être l'occasion de s'envoyer une mousse.
+1 pour la candidature Salut! Ouais, "Le masque de Nyarlatöthep", (je ne suis pas sûr de l'orthographe, ceci dit) il y a longtemps je l'ai joué en campagne de jeu de rôle dans "L'appel de Ctulhu", mais c'était il y a quinze ans... Ok pour la mousse! Ma copine vit à Lyon, donc on pourra se voir là bas aussi. |
| | | kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Dim 21 Nov 2010, 08:02 | |
| C'est bien ce que je pensais, l'orthographe n'est pas bonne (Nyarlathotep) mais le surnommé Chaos Rampant est bien là ^^. Il y a 25 ans j'étais mj de ce genre de jeu de rôle. De grands moments de plaisir à une époque (pfff ça fait vétéran) ou wow n'était même pas à l'état de projet. Snif le bon vieux temps.
Romans ou Lyon ça me va pour la mousse.
|
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Dim 21 Nov 2010, 12:39 | |
| |
| | | Nyarlathötep
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Dim 21 Nov 2010, 19:31 | |
| «««[Fais des saltos arrière sur son fauteuil] YAHOO!!! Merci!!! Je serai en ligne chez moi à partir de mercredi ou jeudi... peut-être pas encore équipé casque/micro, mais ça viendra vite (la semaine suivante sans doute, après la paye, quoi...). Content que vous m' acceptiez en probatoire , vraiment. |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Lun 22 Nov 2010, 00:19 | |
| - Nyarlatöthep a écrit:
- «««[Fais des saltos arrière sur son fauteuil]
YAHOO!!! Merci!!! Je serai en ligne chez moi à partir de mercredi ou jeudi... peut-être pas encore équipé casque/micro, mais ça viendra vite (la semaine suivante sans doute, après la paye, quoi...). Content que vous m' acceptiez en probatoire , vraiment. Need voir les saltos ! En tout cas, félicitations, ça fait toujours plaisir quand un proba est aussi content d'intégrer nos rangs ! A bientot IG Enaa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature Nyarlatöthep [Accepter] | |
|