Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamaroc 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 2

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:32

Salut je viens postuler a Utopia car je veut une bonne guilde fun ou on instance car je suis très pve. J'ai commencer a jouer quand un pote et venue me l'installer cher moi il y a 2-3ans et j'ai up mon premier perso chassou lvl 80 mtn Chamaroc tdc hl 430 et stuff pas mal Very Happy j'ai aussi 2 70 un Druid heal stuff pve et un war tank/dps 70 stuff pvp dps et stuff tank pve . Je m'appelle Yanis j' ai 16ans je vais sur mes 17 j'habite a Décines a coter de Lyon je represente69 xD je vais passer mon permis de conduire accompagner et j'aime le rap comme music et les fille :p ,enfin bref...je joue souvent a wow les week end et pas trop en semaine car mes parent me laisse pas trop pas se que voila mes note en cour... xD Mais bon pendant les vacances je joue très souvent casimment tout les jours de l'aprem jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Chamaroc :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:38

bienvenue chamaroc ou bien Yanis Smile

Parle un peu plus de toi ...

par exemple tu est en quoi au lycée ?

quand tu sors avec tes potes tu fait quoi ?

tu dors de quel coté du lit ? x)

t'aime le chocolat ? ( dit oui , sinnon ena va pas voté pour toi ! )

plusieurs petites choses comme sa que tu trouve pas tres utiles mais c'est utile pour nous Smile

Bon chance a toi !

Krav' ton grand ami ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Chamaroc 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 2

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:50

Bah je suis au lycée Charlie Chaplin lycée général quand je sort avec mes pote en général on rouille...ou on va en ville trouver des 06 xD je dort du coter gauche du lit verre le mur mdr et je n'aime que le chocolat blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Chamaroc :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:07

Pour moi c'est nan , tu dit pas assez de choses sur ta vie irl ,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Micho 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:55

Une candidature... un peu moisie quand même...

En tout et pour tout 9 lignes. Et quelles lignes ! les mots bien collés, des fautes, pas de ponctuations... bref tout pour qu'on est envie de la lire et de l'apprécier.

Par expérience, si tu ne retravaille pas correctement cette candidature, tu vas pouvoir aller postuler dans une autre guilde.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
sumire 

sumire

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 326

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:56

bienvenue sur le forum.

1) Ton perso et le reste on en a rien à faire (stuff,métier, niv...), on recrute la personne devant l'ordi et pas les perso.

2) je vais dire que 3 ligne irl donc beaucoup trop peu moi je dit au moin 10 lignes IRL

3) tu nous as fais un gros paragraphe (7 lignes)

conclusion pour le moment, je te donne un -1. Prend le temps de la refaire et je changerai peut-être mon vote.

La balle est dans ton côté et bonne chance.


Dernière édition par sumire le Mar 02 Nov 2010, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sumire :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:46

Pareil que tout les autres, pour moi se seras -1 et a mon avis ce seras aussi le cas pour tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:59

Tout a été déjà dit. Lassée de ce genre de candidature ( qu'importe que ce soit un ami de Kravy ça ne change rien ). Je n'ai même pas pris la peine de m'abimer les yeux en tentant de la lire.

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:48


Bonsoir,

Voilà une candidature bien à côté de la plaque avec un nombre impressionnant de fautes d'orthographe (tout comme certaines réponses au passage ^^).

Désolé -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:14

excusez pour les fautes d'orthographes ... mais bon on est jeune Razz et ena c'est pas parce que c'est un pote IG que tu dois voté oui :O j'ai jamais dis sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 00:45

Bon ba voilà tout à déjà était dit par mes amis Utopiens. Je ne te poserais donc aucunes autres question sur ta candidature.

Donc pour moi sa sera -1, sans vouloir t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 01:01

moi j'aime beaucoup cette candidature Very Happy

comme dirait JDG: la subtilité, c'est pour les tapettes!! pirat

une bonne candid bien dense avec des transitions de malade:
Citation :
Je vais passer mon permis de conduire accompagner et j'aime le rap comme music et les fille :p

bref que du bonheur!


(je précise tout de même que je parle ironiquement, je ne souhaite pas créer de confusions)
En fait le seul truc qui cloche c'est que ça correspond pas "exactement" a ce que la guilde attend de toi.
Je pense que la lecture des candidatures d'autres personnes (et pourquoi pas lire la charte de la guilde au passage) aurait pu t'aider a formuler ta demande de manière plus exhaustive et répondre a nos attentes en matière de rédaction.
Pour éviter de passer pour l'intello du groupe je vais exprimer ma pensée de manière plus directe: La majeure partie de la guilde n'aime pas les pâtés de lignes qui s’enchaînent sans queue ni tête et qui au final ne nous disent presque rien sur toi.

Concernant l'orthographe tu n'est évidement pas le seul a faire des fautes mais étant donné que cette candidature vise a amadouer les gens que tu compte rejoindre, tu aurais pu faire un effort minimum et/ou au moins utiliser un correcteur d'orthographe non?

Tu m'excuseras mais je trouve qu'écrit comme ça, c'est presque offensant, soit nous sommes vraiment bas dans ton estime, soit tu n'as pas du tout compris ou tu était, auquel cas je te le rappelle, tu peut de suite aller voir les candidatures qu'on faites certains membres et t'en inspirer pour recommencer une belle candidature comme on la veut.

J’espère seulement que la lecture de ces quelques lignes ne t'aura pas ôté l'envie de retenter ta chance et te souhaite bonne chance pour la suite.

amicalement, aureg.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:46

Comme l'ont dit mes camarades Utopiens, c'est une candidature très décevante qu'on peut lire ici...

Pour une personne de 16 ans, je pense que tu aurai largement pu faire mieux. J'ai vu des personnes de 14 ou 15 ans qui écrivaient des candidatures magnifiques !

Donc je te suggère de recommencer tout ça, sinon, c'est perdu d'avance...
Pour l'instant, je vote négatif: -1

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Micho 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:27

Citation :
comme dirait JDG: la subtilité, c'est pour les tapettes!!
like !!!

Citation :
excusez pour les fautes d'orthographes ... mais bon on est jeune
Ahhh mais ils ont oublié les virgules dans vos ages car la je lis 16 ans pour vous deux, peut-être est-ce un an et demi ? Parce que de tête les participes c'est niveau CM2... afro

Bref... restons sérieux:

Je suis certain que si notre futur ami fait l'effort de refaire sa candidature il sera admis.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:19

Je lis pas et puis j'ai pas envie de perdre un oeil. Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:22

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Doigt_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:24

Elvi lol c'est horrible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Bribrice 

Bribrice

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de messages : 137

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:32

Je trouve que ta candidature est bâclée. Dans un premier temps il faudrait que tu aère tout ça en faisant des paragraphes (Irl, Ig, passions, pourquoi avoir choisi utopia...etc...), puis dans un second temps, relire ce que tu a écrit car beaucoup de choses ne veulent rien dire dans ta candidature. Voila pour moi c'est -1.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bribrice :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:08

je ferai une réponse courte comme ta candid:

-1 à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:43

Bon je lance le vote quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:36

Je suis désolée, les votes en ta faveur ne dépasse pas les 70%.

Mais rien ne t'empêche de retenter ta chance une seconde fois.

Bon courage.

Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]   Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande de candidature Chamaroc [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de candidature [Refusé]
» DEMANDE DE CANDIDATURE [Refusé]
» Demande de recrutement Sweet [Refusé]
» demande de recrutement premonecte [Refusé]
» demande de candidature (Darkkwars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-