Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Candidature Biggeek [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:20

Bonjour à tous, je me présente, je suis Gaetan j'ai 21ans et suis actuellement en license de psychologie dans la superbe ville de Tours(37). Sinon je suis Berrichon de naissance et fier de l'être (oui oui, un peu de chauvinisme à la française ne fait jamais de mal Very Happy ) et je viens plus précisemment de Bourges(18).

Voilà pour l'aspect pratique de ma vie, en ce qui me concerne vraiment, je suis du genre jovial, souvent de bonne humeur et à faire des blagues (pas toujours très drole mais bon... ^^') un peu fètard sur les bords, ce qui fait que je ne serai probabement pas souvent là le jeudi soir pour cause de beuvries. Mais je reste tout de même très dispo et surtout quand je m'engage sur quelque chose je m'y tient. Sinon niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais plus particulièrement de l'electro du métal et du rock ( et venant de Bourges je ne pouvais faire autrement que d'aimer la musique, la ville du printemps de la musique).

Bon bon bon, pour ce qui est de ma présentation IRL je ne vois pas trop ce que je pourrai dire de plus, si ce n'est que je suis en colloc avec 2 très bon potes...

Pour ce qui est In Game, j'ai un chasseur (Biggeek) de lvl 71 presque 72 (je sais j'ai du retard, mais Free a mis presque 2 mois à ouvrir ma ligne dans mon nouvel appart, et donc je ne pouvais pas jouer... Mais maintenant c'est bon, internet est oppérationnel Very Happy ). Donc mon petit chasseur qui va bientot ratraper le reste de la meute est un fier Orc d'Orgrimmar, qui est herboriste alchimiste en court de up ( 425 herbo / 390 alchi). Je suis 3/5 T6 et pour le reste c'est du stuff de Oeil Css GT3 et Black Temple. Pour ce qui est du PVP j'ai environ 17 000 allianceux au compteur, et niveau stuff 3/5 S4 1 S3 et full hors set.

Bon pour ce qui est de mes anciennes guilde, à mes prémices sur Darluok (il y a de ça 2ans environ) j'étais rentré dans Le Clan Warsong, que j'avais quitté pour fondé ma propre guilde qui n'a pas marcher... Et ensuite je suis passer par plusieur petites guildes, pour arriver enfin chez Scarface, et ensuite chez Aurora, et enfin finir chez Pandemonium. Je suis fidèle à mes guildes, si je les quittes c'est que la guilde se perreclite, je ne papillonne pas de guilde en guilde pour le plaisir, et j'aime m'investir dans la vie de guilde.

Pour ce qui est de mes motivations à vous rejoindre vous autres Utopiens, c'est que je cherche une guilde chaleureuse, où on trouve une bonne entente entre joueurs et du bon PVE. Quoi de mieux que de grandes batailles épiques entre bon camarades ? Very Happy


Et enfin comme le dirait James Bond "Tu peux pas test ?"

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et espère pouvoir vous rejoindre chers Utopiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:19

bienvenue à toi biggeek, tu est de tours GG!!!! moi aussi on est beaucoup à être dans le centre...

Fin bref osef.

J'aime bien ta candidature tu te décris plutot bien.

As tu TS3???


ANDRO
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:27

Bonne présentation, t'as l'air d'un bon gars Mini chat
Je le connais irl il est super comme mec, il participe bien à la vie des guilde c'est sur^^

Sinon je pense que t'aurais pu dévelloper un peu certains points du style que penses tu du réchauffement climatique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:53

Alors pour répondre à Andromac, non j'ai pas TS3, mais je peux l'installer, y a pas de soucis là dessus.

Et pour Tutu, là tout desuite maintenant le réchauffement climatique je le sent pas trop, j'ai les doigts engourdis par le froid... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:51

Haaaaaaaaaaa

Le prend pas mal mais t'as candidature n'est pas mauvaise... faut dire qu'àprès les 2 catastrophe la..c'était pas dur de faire mieux.



Il faut que tu saches que pour le PvE en ce moment nous, comme toutes les guildes de Darluok c'est un peut beaucoup le point mort...les downs tout ça.

M'enfin on perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:34

Une candidature plutôt bonne ! Smile

Ton IG, je l'ai pas lu, mais ne t'inquiète pas, je ne le lis jamais, ça m'intéresse pas... Sleep

Sinon, j'aime beaucoup, ça manque peut être un peu de détails croustillants, mais la façon dont c'est présenté est très bien !
Donc si tu as quelques autres infos à donner (genre gouts culinaires, cinématographiques, littéraire si tu lis, activités, etc...)

Si tu le fait bien, je ne voit pas de problème pour voter positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:14

Oyé oyé bonsoir à toi et bienvenue sur notre cher forum ( vu l'état du serveur Darlu il nous reste plus que ça en ce moment ^^' ) !

Mais au secouuuuuuuuuuurs ! C'est quoi cette invasion de Berricons !! x) Après Ks, Dread et Turdoc te voilà.. J'vais avoir du mal à lutter contre tout ça. Bon candid' bien sympa, vu ce qu'on a eu récemment .. ça fait plaisir ! Dans tous les cas, si tu es un ami IRL de Turdoc mon avis ne peut être que positif ! Un jeune, un fétard, ça fait du bien dans ce monde de geeks !

+1 donc, pas besoin de long discours sur cette candid' je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:26

Bon alors Grashuc, à ta demande, je vais spécifié, gout culinaire, bah je mange de tout je suis pas difficile j'aime tout, mais j'adore quand même nos bon produits berrichons :p

D'un point de vue cinematographique, je regarde aussi de tout, mais mes préférés restent Pulp Fiction et les Visiteurs 1 et 2 (Qu'on me parle pas du vieux remake pourris des visiteurs en amérique, c'est de la daube). Very Happy

Ensuite, oui je lis, surtout des policier ou des thrilller, et bien sur un peu d'heroic fantasy Smile

Quand à mes activités, bah déjà je vais en cours, je joue à wow, je fais la fête et je dors, ça me prend déjà pas mal de temps. Very Happy

Et pour finir ma boisson préféré le Pastis, raffraichissant en été, et vous réchauffant les boyaux l'hiver, c'est la boisson idéale qui s'accomode de tous les temps. Et je sais que mon vieux Turdoc ne me contredira pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:42

ah un autre ami irl comment vas tu m'on Gaga, j'ai passer presque 1 ans sur wow avec lui c'est un bon gars pour moi sa sera un +1 sans soucis. En plus c'est un bon berrichon =)

Dit moi Gaga que pense tu des relations entre escargot et la bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:48

Salut Kaes Very Happy
Je n'ai qu'une chose "Peste soit des bourguignons" ! (référence, les Visiteurs Smile ).
Plus sérieusement, les escargots de bourgogne sont super sympa, et je trouve dommage que les bourguignons n'essaie pas de les écouter avant de les manger, ils auraient plein de chose à apprendre d'eux. En plus ils ont des super blagues, c'est eux qui m'ont appris la blague de la petite fille et de la balançoire, et je leur en serait à jamais redevable. Mais hélas celui qui me l'avait raconter (Roger) est mort l'an dernier, il a eu un accident il était complètement beurré et a fini dans le ventre d'un bourguignon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:08

j'avoue les Bourguignons n'ont pas de coeur -_- pauvres escargots ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:12

Salut Bigdick , assez bonne présentation .

Tu était il me semble chez aurora avec mon paladin .. ! tu aide souvent sa va ..

Pour ma part +1 study
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:09

Teclivan Bigdick ça rime pas avec Biggeek même pas du tout :p

Sinon c'est l'hyppopotame ou l'éléphant le plus fort? Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:13

C'est l'éléphant, car j'ai lu un livre là dessus y a pas longtemps, et le mec expliquait qu'en fait toute sa force était concentrée dans sa trompe. De l'éléphant je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 12:43

Teclivan a écrit:
Salut Bigdick , assez bonne présentation .

Tu était il me semble chez aurora avec mon paladin .. ! tu aide souvent sa va ..

Pour ma part +1 study


Si ton surnom c'est bigdick j'en connais une qui va te mettre directe +10 au lieu de son +1 Very Happy

(Attention à ce genre de maladresse Tecli, je ne voudrais pas avoir à dire que le Lapsus T'habite un peu trop souvent Very Happy Very Happy )

Bon sinon j'ai pas grand chose à dire, c'est clair qu'un jeune fêtard ça va nous faire du bien !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:53

lol! Personne pour faire une remaque négative sur cette candidature alors moi je vais jouer le grand méchant.

21 ans : trop vieux et dois ce coucher de bonne heure pour avoir ces 8 heures de sommeil
Gaetan : Un prénom pas courant
Tours: j'aime pas cette ville
Berrichon: la grosse erreur
Un chasseur : tous des cheateurs
Fétard : Pas travailleur donc gréviste donc bruleur de voiture et donc futur délinquant

La derniére remarque suffirait à mettre un -1 à cette candidature mais bon aujourd'hui je vais être aware comme mon ami JCVD et donc mettre +1

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:09

misere a écrit:
Berrichon: la grosse erreur
C'est quoi cette discrimination ? Sous prétexte qu'on est pas français c'est une erreur ? Evil or Very Mad Le Berry c'est comme la montagne ça vous gagne (... ou pas) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:24

Toi si tu continues je t'envoi Mr Brice Hortefeux pour vérifier ta carte de séjour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:23

Le Berry c'est la vie!!! Berry indépendant avec Bourges en capitale !!!!! sa ferrai chier toute la france car tout les train ou presque passe par chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 01:06

Et oui, le Berry est le centre de la France, et le centre du monde par extension, tout passe par nous, ou viens de nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:08

misere a écrit:
Un chasseur : tous des cheateurs
Fétard : Pas travailleur donc gréviste donc bruleur de voiture et donc futur délinquant



Sa fait plaisir de te voir dire que les chasseurs sont cheat misere Very Happy merci Wink

Après pour les grévistes comme tu dit, ils ne sont pas tous comme sa Razz ..

Sinon bonne candidature dans l’ensemble ( vu les autres des dernier jours) sa fait plaisir Very Happy. Mon vote sera plus du coter positif pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:28

pas d'accord avec votre def

Le chasseur (hunt, chassou) : un autre ami des bêtes qui se trimballe tout le temps avec son chihuaha (voir aussi "Syndrome Paris Hilton"). Et bien sûr c'est une classe de ramasse mer** (se met dans un arbre tire une flèche et paf le prêtre). Sort des phrases: "ouloulou ss rob1 D boi, je kill les pretre."
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:37

j'avoue que les kikou chassou c'est des lopettes, tien un fleche houhou tu ne peu plus avancer, tien une fleche silence!!! en avant mon fidele compagnon donne lui quelque coup même si tu lui fait pas mal!!!!

le chassou c'est le hippie de WoW même si les druide sont pas mal droguer avec la nature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:40

Pff bande de jaloux !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:54

( Merci Jarad pour ce petit fou rire matinale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Contenu sponsorisé 




Candidature Biggeek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biggeek [Accepté]   Candidature Biggeek [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Biggeek [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-