Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Turdoc [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:42

Salut à tous !

Je vais commencer par une présentation IRl avant d'arriver à la présentation IG Very Happy

Alors moi c'est Bastien, je vais avoir 21 ans en Novembre et je suis actuellement étudiant en deuxième année d'IUT Carrières Juridiques à Grenoble (études de droits, gestions des études avec une double spé (et c'est pas 1000po la spé! pardon...) en fait). Mes études m'oblige à vivre à Grenoble (ville en elle même sympathique et le fait de pouvoir skier c'est un gros point positif) mais je viens de Bourges (18) et c'est là bas que sont tous mes potes. Le fait d'être aussi loin de mes potes m'a fait montrer qu'ils sont vachement important cheers . Mes centres d'intérêts c'est d'être avec mes potes, faire la fête et voir la vie du bon côté (la positive attitude (Cool ). Sinon niveau musique je suis plutôt électro et rock et j'adore aller en festival.
Au niveau de mes disponibilités je suis dispo tous les jours, sauf pendant les vacances ou je rentre chez moi et donc il m'arrivera le soir de sortir mais bon je serrai plus souvent présent que pas présent étant donné que les vacances représente que 6 semaines dans l'année scolaire^^'. A part ça je suis quelqu'un de réglo si je dis que je viens je viendrai!

Pour ce qui est in game, mon perso s'appelle Turdoc (lvl 77 1/2 à l'instant ou je poste), Orc chaman heal pve et elem en pvp. Pour mon stuff pve heal c'est du T5, T6, ZA, kara, et mon stuff pvp elem HS s4, S4, S3. Je suis également calligraphe 430 pour l'instant.
Je suis passé par plusieurs guilde plus ou moins grandes, mais ma l'actuelle est Pandémonium, guilde que j'ai rejoint car j'en avais vraiment marre de l'ambiance à chier d'Aurora ou les anciens parlent entre eux sans parler et répondre aux autre et surtout un guild master frustré qui se prend pour un roi et permet de critiquer à tout bout de champs alors que lui même et que rarement co... Pour moi une guild c'est avant tout une bonne ambiance entre les membres, qui est pour moi la base pour réussir. Si je souhaite quitter ma guilde c'est que je suis tout le temps le seul co et je postule chez vous car vous êtes la seule guilde à mettre en avant que l'ambiance est primordial dans la guilde et en plus de ça vous êtes bon.

Pour finir en ce qui concerne la charte, "Tu peux pas test ?"

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas.

Bonne fin d'aprem'!



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:56

Un autre Bastien ! Ca me va plaire ça Smile

Candid sympa, j'pense que tu as pigé le principe d'Utopia, donc pour moi ce serait plutot un +1
( J'm'étends pas en question débile, les vendanges m'ont crevées, je laisse le soin aux autres de te les poser ! )

PS : je viens aussi d'Aurora, et effectivement quand t'es nouveau bah ça te cause pas beaucoup, si t'es pris, je te le souhaite, tu vas vite voir que les Utopiens sont bavards, et avec n'importe qui Smile


Dernière édition par Enamora le Dim 26 Sep 2010, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:57

Salut à toi.


Rapide, simple, clair et précis


Un +1 pour moi seulement si tu répond à la question suivante:


Que penses tu des kodo d'Afrique noire portés par le vent d'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:00

C'est qu'un avis personnel mais je préfère les kodo d'Amérique du Sud qui sont bien plus rapides grace à la nourriture purement mexicaine. Pour moi les kodo d'Afrique noire ne sont que de pâle reproduction des kodo d'Amérique du Sud, et comme toutes copies, sont moins performants.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:09


Bonjour,


bah c'était plutôt sympa comme présentation, j'ai pas fait les vendanges mais je laisse quand même les autres te poser des questions, pour moi c'est +1.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:21

Turdoc calligraphie ! Wink

Salut à toi, je sait pas si tu te souvient de moi, on s'est croisé quelques fois IG (notamment grâce à ta calligraphie), et ce que j'en ai retenu, c'est que tu est très sympa, donc pour moi, y'a pas de problèmes...
En plus, tu a fait une présentation plutôt belle, et tu as vraiment bien répondu à la question d'Elivi (=> Amisia), j'ai rarement vu des réponses aussi cool ^^

Bref, tout ça peut être résumé en deux caractères:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:28

Ton nom.... oui ton nom... ils me dis quelque chose....

a moins que j'ai une mémoire courte, le sport et toi c'est deux choses opposées ou pas ? =)

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:00

Etant donné que je fais du sport depuis ma plus tendre enfance je te dirai que non ça fait pas deux lol Pourquoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:24

ba tu en parles pas dans ta candidature, donc je te pose la question ^^'

Quel(s) sport(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:26

J'ai fait 8 ans de basket, 3 ans de remise en forme et là faut que je trouve autre chose quand j'aurais le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 04:26

A part le prénom qui est pourris j'ai rien contre Rolling Eyes

Non j'déconne les Bastien c'est les meilleurs et pis c'est tout !!! Twisted Evil Twisted Evil

Ce sera +1 pour moi, c'est pas toujours aussi clair, mais là j'ai pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:36

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour ta candidature rien à dire c'est pas drole lol!
Mais reste la question qui tue :

Que penses tu du Kodo de la fête des brasseurs par rapport au Proto-drake perdu dans le temps ?



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:45

Misère je ne suis pas assez bon sur ce sujet pour donner un avis, mais je préfère le mot brasseur à temps, donc je dirais que le kodo de la fête des brasseurs est bien plus classe à avoir que le proto-drake perdu dans le temps. Cependant le fait qu'il soit perdu dans le temps nous envoie au fait qu'il peut remonter le temps (que se soit pour aller dans le passé ou dans le futur) et par concéquent peut être interprété comme une DeLorean DMC-12 modifiée du Docteur Emmett Brown dit le Doc de "Retours vers le futur" et ce film défie toutes les lois cinématographiques.
En conclusion je ne peux pas donner mon avis sur ton sujet pour le moment mais je vais faire des recherche approfondies sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:21

Citation :
le kodo de la fête des brasseurs est bien plus classe à avoir que le proto-drake perdu dans le temps

Dans tes dents !!! Ha ha je suis MDR !!! Misere t'as pas la classe je te dégarde :p


Bienvenue au passage.

Comme Misere n'a pas la classe il va mettre en place les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:21

Voya "même le plus moche des Poney-rose sur un Proto aura toujours plus de classe qu'un GM sur un kodo" ( Ancien proverbe chinois).

Médite donc cette citation Voya pendant que moi je vole en Norfendre sur mon magnifique Proto

Turdoc c'est pas cool de faire de la peine à papa misére je vais le dire à Vivi.

Ps : J'ai lancé les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:42

Je suis désolé de t'avoir fait de la peine Misère pour te consoler tu peux te dire qu'il vaut mieux avoir un Proto qu'un lion volant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:15

Trop tard Vivi est au courant. Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:54

salut à toi, j'aime beaucoup aussi ta candidature donc +1 pour moi.

Alors là si VIVI est au courant je te conseil de vite te cacher car c'est pas une rigolote vivi et elle ne te feras surement pas de bon gâteaux comme elle fait à papa misère.

As tu TS 3??


Que pense tu des orques (au féminin) démoniste??

Aimes tu Green Day??

Quels groupes de rock??

AndromacX
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:04

Merci du conseil j'irai me cacher le moment venu!
Pour TS oui je l'ai et niveau grp de rock je suis plutot ouvert donc Green day ça passe^^
Je suis pour les orc femmes car il faut bien reproduire la race Orc et le fait d'être démoniste est encore mieux, en cas d'ennui profond on peut jouer à la baballe avec le pet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:06

Ok tes réponses me paraissent correctes et réfléchi, je viendrais faire une partie de baballe avec mon pet si tu entre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:10

Ta ville me rappelle des bonne grosses soirées à Tours...vivement les vacances cheers

Sinon niveau de mes réponses je sais pas si c'est du réfléchi ou de la connerie (dans ce cas là ça me fait peur No )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:18

Mais c'est ca qui est bien, tu ne me connait pas encore mais quand tu me connaîtras tu verras que je dit connerie sur connerie, donc quand on me répond une connerie je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 00:18

Pour moi ça sera un gros +1, j'ai jouer avec lui dans aurora c'est un bon de chez bon et en plus un autre que je connais IRL XD bien fandar comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:53

Tu m'as parfaitement décrit :')
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:16

Turdoc a écrit:
Tu m'as parfaitement décrit :')

Ça va les chevilles ? Wink

Vu que j'en ai pas encore fait, je vais te poser une question débile:

Pourquoi les marmottes grise à pelage rugueux du sud du Canada préfèrent-elles l'écorce de pins plutôt que celle des érables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Contenu sponsorisé 




Candidature Turdoc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turdoc [accepté]   Candidature Turdoc [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Turdoc [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Babel [Accepté]
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-