Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Deadjey [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:56

Bonjour, alors voilà moi c'est Raphael alias Deadjey, j'ai 17 ans et j'habite Grenoble ( en Isere ). Je suis encore chez mes parents et je boss à mi temps avec mes études, je travaille dans une boite qui réalise des architectures réseaux et qui fait aussi de l'audit. Donc logiquement je suis passionné d'informatique hein Cool j'aime aussi vraiment le sport car j'y consacre beaucoup de temps ( Hockey, Football Américain ) .... et logiquement WoW ! A part sa je suis très actif, je sort souvent etc... donc dans wow je suis exactement pareil, je suis vachement ouvert avec les gens, serviable, sympa, je rigole beaucoup et je suis jamais ( bon rarement Twisted Evil ) de mauvaise humeur Smile

En ce qui concerne wow directement ( enfin presque ) j'ai ts,skype,mumble,ventrilo et un micro. Egalement une connexion qui fais pas envier mais elle me suffit pour jouer tranquillement.
Au niveau des perso, en ce qui concerne Deadjey je vous laisse découvrir son stuff ici : http://fr.wowhead.com/profile=21555216 , il possède la double spé dps avec un stuff t6, quelques craft épique et du t4.5. En plus de sa, excellent forgeron ( 390/450 ) / mineur ( 400/450 ) et je suis un gros farmer chinois Razz
Pour finir, j'ai plusieurs reroll ( Stéfanie, Brook, Ckrad, Luckyluciano, Fingolfin et Dopaen ) tous niveau 70 et correctement stuff avec quasiment tout les métier imaginable study

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature, si toutefois vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas a me whisp.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:02

bienvenue dans le forum d'Utopia!

Vas falloir plus parler de toi irl l'ami ^^

Quel est ton parfum préférer de glace? Vanille ou chocolat? (uhmmmmm chocolaaatt)
Combien de temps fait tu de sport par jours?

Ps: tu devrai essayer de faire un truc plus original, qui te différencie de toute les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:13

Oh ! Un DJ ! Smile

Tiens, en parlant de ça, quels sont tes gouts musicaux ? As-tu un groupe/chanteur fétiche ? Un compositeur préféré ?

Tes gouts cinématographiques ?

Aimes-tu lire ?

Baskettes ou pantoufles ?
Croissant ou pain au chocolat ?
Physique ou chimie ?
Égyptiens ou Aztèques ?
Colle à bois ou superglue ? Smile

Voila, je t'aide un peu Wink

PS: Et bienvenu, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:21

Bienvenue sur notre forum,

j'ai une question ( une vraie, pas comme les deux patates du haut :p ) : pourquoi Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:32

hum... que dire?
Je n'ai même pas lu ta candidature pour t'avouer.




Tu sais très bien ce que je pense et ce que je vais voter, te concernant, après tout ce que tu as fait pour contre Utopia


Dernière édition par Amisia le Sam 11 Sep 2010, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:32

Au niveau de l'originalité la lien wowhead sa rox deja pas mal xD
Nan sérieusement j'ai chosit Utopia car mon ancienne guilde était les Dies Irae ( et la vous vous dites quelle rapport, enfin pour les jeunes membre utopiens ) et il y avait une alliance, j'ai donc pu m'apercevoir de la bonne ambiance en raid, votre organisation, je connais des membres, tous sympa et c'est vraiment au moment ou les utopiens ont organisés un fast-raid a SW ( et j'y ai participé Smile ) que je me suis rendu compte a quel point il y'a un bon niveau et de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:35

Il y'a certainement une confusion Amisia, Deadjey du temps des Dies Irae a migré sur ivalice et il m'a donné sont compte, du temps de notre alliance mon main était Stéfanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:14

bienvenue sur le forum !

Bon il est vrai que tu en dis pas des masses sur toi et ta vie, t'as aussi le droit de nous poser des questions sur les trucs qui t'intéresse, histoire qu'on discute =)

Par exemple, tu dois savoir qu'ici a Angers(moi, orama, kravy, et niak) on a la meilleur équipe de France de hockey sur glace =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:22

Citation :
Par exemple, tu dois savoir qu'ici a Angers(moi, orama, kravy, et niak) on a la meilleur équipe de France de hockey sur glace =) ?

Waoooow ! C'est super, très heureux de l'apprendre Sleep Razz


Citation :
Il y'a certainement une confusion Amisia, Deadjey du temps des Dies Irae a migré sur ivalice et il m'a donné sont compte, du temps de notre alliance mon main était Stéfanie.

Il serait bon de le préciser dès le début, s'il y a eu quelque évènement de ce genre pouvant provoquer des litiges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:36

Angers, laisse moi rire mouahahahahah vous recrutez nos anciens joueurs x) Twisted Evil nan je rigole vous êtes pas mauvais mais pas aussi bon que les bdl !
Pour ce qui est des conflits moi je suis arrivé avec Stéfanie chez les Dies Irae quasiment 1 semaine avant que Xtaazz ne décide de rompre l'alliance... et le passé de Deadjey ( avant que je le récupère ) je le connais donc pas... En ce qui concerne ma vie perso je pense que le fait que je me douche tout les matins, que j'ai des jean et que je porte des feiyues blanches sa va pas vous apporter grand choses donc les détailles comme ca j'évite dans les présentation mais par contre aprés je peut vous étaler ma vie sur la canal guilde ( éventuellement si je suis prit ) toute la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:36

Deadjey a écrit:
que j'ai des jean et que je porte des feiyues blanches sa va pas vous apporter grand choses

Désolé mais c'est quoi des feiyues ????
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:40

En fait c'est des basket en toile, c'est japonais je crois : http://www.feiyue-shoes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
sumire 

sumire

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 326

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 23:15

Bienvenue sur le forum.

j'ai une petite question : Que pense tu du conflie des bonhommes de neige et le chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sumire :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 23:24

Franchement, les bonhomme sont méchants, ils m'ont rejeté alors que je n'étais qu'un bébé et c'est les pingouins qui m'ont recueillis .... Quand au chocolat noir, si y'avais moins de discrimination ont l'aimeraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 23:44

Deadjey a écrit:
Angers, laisse moi rire mouahahahahah vous recrutez nos anciens joueurs x) Twisted Evil nan je rigole vous êtes pas mauvais mais pas aussi bon que les bdl !
Pour ce qui est des conflits moi je suis arrivé avec Stéfanie chez les Dies Irae quasiment 1 semaine avant que Xtaazz ne décide de rompre l'alliance... et le passé de Deadjey ( avant que je le récupère ) je le connais donc pas... En ce qui concerne ma vie perso je pense que le fait que je me douche tout les matins, que j'ai des jean et que je porte des feiyues blanches sa va pas vous apporter grand choses donc les détailles comme ca j'évite dans les présentation mais par contre aprés je peut vous étaler ma vie sur la canal guilde ( éventuellement si je suis prit ) toute la soirée..


Ton explication est peut etre juste, mais je demanderai de venir raid ou instance avec nous, en étant sur ts, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 23:57

Ouep pas de problème sa me dérange pas... Quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:21

Une news toute fraiche sur mon C.V : j'ai pu test en exclu les chevalier de la mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:24

Les MJ demandent de ne pas en créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 01:25

Oui mais je suis un gros geek donc j'ai foncer sur le serv sans regarder le forum :s
Ils vont certainement me delete sa vite fais...

Edit : Arf... il a été delete Crying or Very sad

Edit saf' : j'ai join tes deux messages, évite le double post stp Wink

Edit 2 : Merci, désolé du double-post

edit krav' : juste une envie d'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Totem 

Totem

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:37

Deadjey, t'es un deedjay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:23

Totem a écrit:
Deadjey, t'es un deedjay ?

Totem, t'es un Totem ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Deadjey 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 17

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:05

Non malheureusement je m'appelle pas Raphael Guetta No
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Deadjey :
Totem 

Totem

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:01

Oui, comme dans inception

monkey ROOOoouuuh Rooouuuu monkey
(par contre on m'explique pourquoi c'est :singe: ... C'est pas un piaf ce truc ?! Suspect )

Bref, donc t'es pas un Deedjay Hoouse ...
Dommageable ça pour ta candid ...
Sauf si t'es en mesure de me dire combien sa fait ça : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:40

Amisia a écrit:
Deadjey a écrit:
Angers, laisse moi rire mouahahahahah vous recrutez nos anciens joueurs x) Twisted Evil nan je rigole vous êtes pas mauvais mais pas aussi bon que les bdl !
Pour ce qui est des conflits moi je suis arrivé avec Stéfanie chez les Dies Irae quasiment 1 semaine avant que Xtaazz ne décide de rompre l'alliance... et le passé de Deadjey ( avant que je le récupère ) je le connais donc pas... En ce qui concerne ma vie perso je pense que le fait que je me douche tout les matins, que j'ai des jean et que je porte des feiyues blanches sa va pas vous apporter grand choses donc les détailles comme ca j'évite dans les présentation mais par contre aprés je peut vous étaler ma vie sur la canal guilde ( éventuellement si je suis prit ) toute la soirée..


Ton explication est peut etre juste, mais je demanderai de venir raid ou instance avec nous, en étant sur ts, au moins une fois.

...et je reconnaitrai (ou pas) ta voix cheers

je savais pas qu'on pouvait créer un DK en avant première Rolling Eyes

sinon Angers powa ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:22

Citation :
Non malheureusement je m'appelle pas Raphael Guetta

"Un jour, Dieu a dit a David: tu guetteras! et David guetta...."

hum bon ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Contenu sponsorisé 




Candidature Deadjey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadjey [Accepté]   Candidature Deadjey [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Deadjey [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DeadJey, Le Retour [ Accepté ]
» Candidature Packman [Refusé]
» [Accepté] Aoo's there
» isdarknight [ Accepté ]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-