Utopia Wow
|
|
| Norfendre, qu'en pensez-vous ? | |
|
Norfendre, qu'en pensez vous ? | Très bien, darluok a fait un super bon boulot ! | | 17% | [ 2 ] | Ouais, c'est bien, ils ont bien bossé | | 17% | [ 2 ] | Mouais, on pourra au moins dire qu'il l'on fait... | | 25% | [ 3 ] | Bof, ils auraient peut être dut le travailler un peu plus | | 17% | [ 2 ] | Nul ! C'est vraiment bâclé ! | | 8% | [ 1 ] | Je préférai Burning Crusade | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 11:06 | |
| Voila, comme le titre l'indique, j'ai fait un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du continent glacé de Darluok |
| | | Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 12:19 | |
| Je double post juste pour préciser: Pourriez-vous marquer ce que vous avez voté, et pourquoi ? (Sauf si vous désirez garder le vote secret, c'est votre choix !) Histoire de ne pas rester avec des résultats ne représentant personne Merci d'avance ! |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 14:57 | |
| Northendre, j'avoue que finalement malgré mon enthousiasme d'hier soir, je suis maintenant un peu deçu. Ils ont mis plusieurs territoires, je pense que aurais du mettre que Fjord Hurlant et Toundra Boréene, les deux zones de départ, et mettre moins de quête bugué...
Bon après il y a le monde, mais sa c'est pas la faute de Darluok...
Disons 10/20 si je mettait une note. |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 15:02 | |
| Disons que depuis le temps qu'on l'attend ce Norfendre, ils auraient eu bien le temps de tout débug. Bon après, on va pas pleurer après quelques quêtes, je regrette juste le manque de stabilité du serveur..
Un p'tit 15/20 pour moi quand même, parce que j'suis contente de pex *_* |
| | | Grashuc
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 16:12 | |
| Je voit que les avis sont partagé ! Moi, je n'ai vu qu'une ou deux quêtes beugués, le problème de down, c'est pas nouveau, le surplus de monde, on peut rien y faire... Moi je suis vraiment content qu'on ai accès au lvl 80 (75 pour le moment, mais ça va suivre) alors je m'estime heureux, et je met un 20/20 pour le travail fournis par darluok (ils ont fait un bon boulot, par rappord a d'habitude) |
| | | potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 18:15 | |
| moi je préférait BC car les fufus valaient quelque chose et que darlu, à la place de debug un sorts super important tel que estropier, debloque d'autres endroits : 1/20 (car ils ont quand même bossé pour ça mais à tord!) |
| | | Grashuc
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? Dim 05 Sep 2010, 18:56 | |
| Pour l'instant les avis sont vraiment partagé ! J'imagine mal la tête des MJs s'ils voyaient ce sondage... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norfendre, qu'en pensez-vous ? | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Norfendre, qu'en pensez-vous ? | |
|