Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Zarpo, le chaman ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarpo 

Masculin Age : 33

Zarpo, le chaman ..  Empty
MessageSujet: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:05

Bonjours a tous et a toutes !

Donc, je m'appel Steven agée de 19 ans je travaillai en informatique avant mon déménagement d'Evian-les-bains en Saute-Savoie pour le sud .. et oui on passe de la montagnes a la ville =/ je vis dans un appartement avec ma chérie Morgane, âgée elle aussi de 19 ans Surprised .
J'aime rire m'amusé et être sans arrêt de bonne humeur Smile et avoir personne pour me prendre la tête, la timidité .. c'est pas mon cas, j'apprécie tous le monde sauf les gens de mauvais humeur ou qui ne connaisse pas l'humour ahah Smile j'ai des points auquel je tiens particulièrement irl : le sport ( oui, on peux faire un geek sportif :p ) l'informatique et .. wow tiens, d'ailleurs je dispose de TS d'un micro et même, un truc que personne a ici, un bug xD ( on m'entend pas parlé )= j'ai déjà changé la carte son, vérifié les paramètres changé le micro essayez des désinstaller et le remettre, rien y fais ),=
sinon, niveau roll play ben .. j'arrive pas a en crée mais je lis tous les roll play que je trouve Smile !
et mon caractère est toujours de bonne humeurs, sauf quand je suis énerver Sad

IG, je suis un super chaman heal et oh oh double spé elem ( qui me sers pas souvent )
pour le heal, je suis t5.5 et t4.4 FULL stuff pve gemmes épique et enchantement Smile ( a inspecter si jamais ) je dispose de 11k5 de mana unbuff et 1200 bh ainsi que 319 de regen mana et oui, sa commence a roxxé du poney Smile
mon métier est joaillier exalter qd avec tous les patrons Smile et mineur 375 dispo pour vos farm divers si jamais ( pour joa, j'ai quelque compos toujours sur moi ) que dire de plus .. a bientôt IG peux être /w Zarpo
Et pas de dispute, ou la fessée !
Pour la charte, je les pas lu !
quel raison ? celle si : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
a bientôt ( donné l'astuces pour lire la charte svp ) =D rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:18

Bienvenue sur le forum d'Utopia!
Ta candidature est pas mal mais tu pourrais être plus précis, comme par exemple, tu dit être sportif, mais quel sport pratique tu?
Quel est ta musique préférer etc... Des trucs comme sa quoi.

De plus, petit detail pas très important, sa fait un peu trop de répétition de "bonne humeur" Rolling Eyes
Pour la chartre faut que tu soit accepter ^^
Contacter Tulhgar :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:20

Zarpo bienvenue, ou Re bienvenue...ton pseudo me dis quelque chose.

Tu as désolmais acces à la charte de guilde, cepandant tu n'as pas lu l'annonce qui été/est à ta porté..celle là même disant que le recrutement est fermé ^^.

Il n'y à donc pas de suites pour cette cnadidature, pour l'instant Wink.

Je te remercie pour l'intéret que tu portes à Utopia et de souhaite un bon jeux sur Darluok à bientôt !!
Contacter Le Voyageur :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:33

Je viens de supprimer un double post de cette candidature.
je suppose que c'était due a une fausse manip
Contacter Tulhgar :
zarpo 

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:34

Oups, autant pour moi, désolée d'avoir posté =/ prévenais moi si sa réouvre un jours =D
Contacter zarpo :
Grashuc 

Grashuc

MessageSujet: Re: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:12

Dommage que le recrutement soit fermé ! Je connais un peu Zarpo IG, notamment pour avoir essayer de faire une 3C3 ensemble; qui n'a pas tournée, par manque d'adversaire --"
Comme la dit tulhgar, améliore ta partie IRL (profite du recrutement fermé pour bien y réfléchir ! Smile) et quand le recrutement sera de nouveau ouvert, je pense que ça sera +1 pour moi, mais fais un petit effort pour le mériter ! Razz

Bonne réflexion l'ami Wink

Ps:
Tulhgar a écrit:
De plus, petit detail pas très important, sa fait un peu trop de répétition de "bonne humeur" Rolling Eyes

Peut être parce qu'il veut a tous prix nous montrer qu'il est toujours très jovial ? Wink
Contacter Grashuc :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Zarpo, le chaman ..    Zarpo, le chaman ..  Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Zarpo, le chaman ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1