Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 irruption clandestine à Sunwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

irruption clandestine à Sunwell Empty
MessageSujet: irruption clandestine à Sunwell   irruption clandestine à Sunwell Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:00

Sunwell : havre de paix qui ne l'est plus depuis le raid improvisé par Uto le soir de l'assomption 2010.
Les vaillants progressaient bien dans leur massacre de subordonnés de Kil'Jaeden lorsqu'un mj ait décidé de s'interposer pour renvoyer tout le monde à Orgrimmar (quelle idée stupide d'essayer d'entraver les joueurs de profiter du magnifique Sunwell !)
Pour moi ce raid fonctionne parfaitement (en se référant à Darlu), contrairement à certains donjons ou raids (à savoir le "groupe Remparts" et ZA) ouverts.
C'est vraiment illogique et pas intelligent d'empecher les joueurs de profiter de ce raid, meme en partie, ne serait ce que des trashs qui lootent des gemmes et autres hors sets.

A mon avis c'est pour faire l'ouverture (qui sera totalement useless d'ailleurs, d'ici peu) avec leur event mj tout moisi qui va engendrer une serie de downs.

C'est mon avis, quelq'un est il d'accord ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

irruption clandestine à Sunwell Empty
MessageSujet: Re: irruption clandestine à Sunwell   irruption clandestine à Sunwell Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

irruption clandestine à Sunwell Empty
MessageSujet: Re: irruption clandestine à Sunwell   irruption clandestine à Sunwell Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

irruption clandestine à Sunwell Empty
MessageSujet: Re: irruption clandestine à Sunwell   irruption clandestine à Sunwell Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:57

laissé juste les trash pour ce stuff c'est comme demander de pas script les boss pour avoir juste lesloots ^_^

Tu pve pas pour avoir le stuff >> c'est pour réussir le défi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Contenu sponsorisé 




irruption clandestine à Sunwell Empty
MessageSujet: Re: irruption clandestine à Sunwell   irruption clandestine à Sunwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

irruption clandestine à Sunwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Stratégies ( Voyageurs ) :: Strat pre-WOLTK-