| candidatre letach [Refusé] | |
|
Auteur | Message |
---|
letach
Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 4
| Sujet: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 00:16 | |
| Salut la guilde , je viens post chez vous apres avoir arreter de jouer a wow sur darluok . Pour les anciens de la guilde vous devez certainemen vous rappeler de moi car j'(ai fait parti devos rang il y a une epoque . Dans la vraie vie je suis Fabien , un etudiant en terminale s ( spe maths) . Je suis asez fan de jeu video , de serie TV (H , friends,kamelott,ncis , numbers,simpson ma famille d'abord, stargate,malcolm , et je dois en oublier). J'aime aussi beaucoup voir mes potes . Je suis assez sportif , c'est a dire que je fait environ 6h de sport par semaine ( judo et tennis principalement)je prepare ma ceinture noir au judo mas a cause d'un petit probleme de sante jen'ai pas pus aller faire des compet cette ane por marquer les 27 dernirs points . et au teniis j'ai areter la compet ducoup je redevien non clase ( j'etai 30/4).Certin de mes amis proche pense que je suis un geek ( et oui wow sa prend beaucoup de temps libre) mais je le suis beaucoup moin qu'avant x) c'est bien le progres. Malheursement je geek moins sur l'ordi mais j'ai decouvert de nouvelles choses interessantes a faire , avec des potes on ressort nos vieilles cartes magics (je joue deck vert elf) , et je me suis mis a lire naruto sur le net . Ces 2 choses font toujours de moi un geek aupres de mes proches car quand je fait l'une des 2 je ne sort pas avec eux , mais ils ont oublie que je savais faire la fete et que en soiree JE mets l'ambiance et JE fini defoncé et que c'est moi qui est presente l'alcool a la plupart de mes potes . Ducoup depuis que je leur est fait remarquer je n'est plus de statut de geek . Je suis aussi pas mal fan de musique si on elimine le rap francais ( j'en ai marre des " fuck la france fuck la police...") et le metal . Petit avetissement , j'ai eu 10 a mon bac de francais mais les fautes d'orthographes ne sont pas prises en compte , donc niveau orthographe je ne suis aps une bete et je fait beaucoupde fautes , desole. IG: Mon perso est letach , prêtre sacre/disci je suis stuff t5 on va dire ( t4 mais t6 aussi )je suis couture/enchante 375. J'ai fait parti de nombreuse guilde , j'ai meme tenue la mienne a un moment (empire si des gensconnaissennt) je connai donc assez bien la vie en guilde . je vous demandes donc de me reprendre parmi vous histoie de voir illidan et dautre boss t6 au lvl 70 ( et oui au ll 80 c'est facile) J'ai ussi des reroll + ou moin bien stuff . Vie de guilde : Pour moi une guilde a plusieurs significations , 1° il s'agit d'un etat d'esprit 2° un endroit d'entraite 3° un lieu ou l'ont peu raider tranquilement sans etre oblige de pick-up et de stuff des gens avec qui nous ne feront mal plus de donjon 4° ca me fait penser a une mini entreprise , le GM decide de tout , les nouveau arivant ont pas de pouvoir . Ca peux nous permettret de ce preparer a la vie de tout les jours . Pourquoi utopia ? tout simplement je me rappelle de l'epoque ou je jouer avec vous , c'eatit assez cool , jetait parti pour 2 raison , la premiere je voulais rejoindre de tres bon amis dans leur guilde et la deuxieme je trouver que la guilde ne ce metai pas assez en valeur . Une fois full stuff t4 et ZA pourquoi le t5 n'as pas etait tente ? Mais j'ai vu que ce manque d'ambition a etait reglee avec l'ouverture du t6 car en effet utopia et la premiere guilde ( je crois bien ) a avoir tomber hyjal. Et puis comme les autres potes ne joue plus a wow je ne me sens plus devoir les rejoindre . ET puis ca me permetrai de rejoindre d'autre amis de jeu dans utopia : voyageur , elvi , slyi , enamora ... pour ne citer que eux . J'espere pouvoir apporter differentes choses a la guilde : Un heal pvp /pve (c'est toujours utile) Un farmeur de popo si necessaire . Ou alors je peux enchante et cree du tissu mais je n'est pas trop de compo dans ce domaine. Un membre sympathique qui fait pas trop chier et ui n'est pas un kikoolol. Voila mon pos s'arete la , je l'ai ameliorer a votre demande j'espere qu'il est mieu et qu'il vous plaira car je ne pense pas avoir de 3 ° chances . en atente de votre reponse qui j'espere sera positive .
Dernière édition par letach le Lun 16 Aoû 2010, 21:02, édité 2 fois |
|
| |
kravy
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 361 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 01:40 | |
| salut letach ! oui je me souviens de toi mais je ne pense pas que tu seras considéré comme de la famille ... sinnon ta candid est un peu courte , parle nous plus de toi IRL , ce que tu fait dans la vie , etc ... et essaye de mettre des paragraphes ou changez quelque chose ! sa fait gros paté la Bonne chance si ta candid est traité . Kraav' veteran utopien |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 08:06 | |
| |
|
| |
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 08:59 | |
| D'accord avec mes deux collègues (si je puis dire ) d'avant, c'est trop court, pas assez d'irl à mon gout (surtout qu'apparemment voya te l'avait déjà dit !), si tu fait un peu plus d'effort pourquoi pas ! Sur ce, bonne chance, et il ne me reste qu'une chose a dire: A ta plume ! Grashuc |
|
| |
Micho
Age : 37 Date d'inscription : 19/03/2010 Nombre de messages : 302
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 09:11 | |
| Re-bienvenue, Je ne veux pas paraphraser mes copains du dessus mais si ce genre de candidature passait il y a 11 mois, aujourd'hui c'est claire que non. Alors 2 conseils : 1: Go lire les candidatures qui ont été acceptées, cela te donnera une idée de ce que l'on recherche. 2: Gaff à l'orthographe : - Citation :
- je sus Fabien
C'est limite... Y'a-t-il un Fabien parmi les offis ? ^^ |
|
| |
Totem
Age : 33 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 119
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 19:27 | |
| - Micho a écrit:
-
- Citation :
- je sus Fabien
C'est limite... Y'a-t-il un Fabien parmi les offis ? ^^ Jerry Bref, pour ma part, je ne vois pas vraiment pourquoi faire un traitement de faveur pour Mr Fabien. Je ne connais pas son vécu, ni son expérience dans la guilde, ni même les affects que vous lui port(i)ez. Ce que je sais c'est qu'une décision a été prise à savoir fermer le recrutement pendant un temps. Je trouve cela malhonnête de privilégier quelqu'un de ce fait. J'attends vos réactions. |
|
| |
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 19:49 | |
| Totem ^^ on vois bien que tu est nouveau ici.
Utopia c'est une famille, de temps en temps des gens s'éloigne d'elle. Il ont apportés un peut d'eux même et il est normal qu'ils ai quelques privilèges quand ils reviennent ^^
Toi aussi un jour tu bénéficieras de ces avantages ^^
Ne soit pas trop impulsif. |
|
| |
Micho
Age : 37 Date d'inscription : 19/03/2010 Nombre de messages : 302
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 20:46 | |
| - Citation :
- j'ai eu 10 a mon bac de francais mais les fautes d'orthographes ne sont pas prises en compte , donc niveau orthographe je ne suis aps une bete et je fait beaucoupde fautes , désolé
A mon avis elles le sont, même si c'est pas dans le barème. Ceci étant dit, vu que tu nous raconte pas mal que tu es un geek ou un ancien geek, enfin bref... je suis sur que tu dois avoir word. Je te conseil de revoir ta candidature la dessus car pour le moment tu me dois un oeil. Sinon je vais être honnête, je ne suis pas convaincu par ta candidature. Plus de la moitié de tes 13 lignes de candidature sont la pour nous expliquer de façon bizarre comment tu justifie le fait de ne pas être un geek. J'aurais aimé que tu développe plus les sports que tu pratique, tu fais de la compét ? Les séries que tu mattes (je suis à la recherche des saisons 4, 5 et 6 des sopranos à DL, quelqu'un sais ou je peux trouver ?), tu joues quoi comme couleur à magic ? Sinon tu peux me dire la différence entre un nerd et un geek ? Car la y'a abus de langage de la part de la France sur la définition du terme "geek"; enfin bref... |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Mar 17 Aoû 2010, 03:21 | |
| Bienvenu sur le forum Edit Voyageur: Doit vous manquer une case...ou alors t'as pas lu ce que j'ai mis au dessus. |
|
| |
Totem
Age : 33 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 119
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Mar 17 Aoû 2010, 16:01 | |
| ça sent le message copier collé ! Enfin je dis ça ... |
|
| |
auregperret / taladas Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Mar 17 Aoû 2010, 22:32 | |
| je me goure ou il avait été sévèrement critiqué pour s'être barré de la guilde juste après avoir récupéré quelques T4-T4.5 puis filer chez les for zen? - Citation :
- Une fois full stuff t4 et ZA pourquoi le t5 n'as pas etait tente ?
ben simplement parce que T5 a l'époque c'était des raids 25 et que y avait jamais assez de joueurs assez bien stuff dans la guilde puisqu'une fois stuffés ils se barraient dans les guildes qui faisait du t5... après je tient a préciser que chacun ses gouts, si t'as une soif de pve intense ben ouais, t'as bien fait de te barrer parcequ'on aura mit le temps avant de les attaquer ces instances... enfin bon sinon je suppose que c'est la candid a été éditée parce que perso je la trouve pas mal en soit. - Citation :
- Bienvenu sur le forum
"Rebienvenue" je dirait plutôt. |
|
| Contacter auregperret / taladas : |
|
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Mer 18 Aoû 2010, 12:51 | |
| Je me permet de coller mon grain de sel. La remarque comme quoi il est parti parce que la guilde ne faisait pas de t5 et que maintenant il reviens en ayant vue que l'on a été les 1er a down Hyjal ou même Illidan me gêne. De mon point de vue (attention je dit bien du mien), sa prouve qu'il vient surtout pour le stuff et pour avoir le plaisir d'être dans la guilde qui a down les 1er certain raid 25, vue qu'il était partie plus tôt parce que Utopia ne se lançai pas dans le t5 tout de suite. Âpres je ne connais pas entièrement tes motivations mais c'est l'impression que tu m'a donner, désolé si sa te blesse.
Derniere question, qu'entend tu par la guilde ne ce mettait pas assez en valeur? |
|
| |
clarion
Age : 34 Date d'inscription : 14/06/2010 Nombre de messages : 178
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Mer 18 Aoû 2010, 15:45 | |
| pour ma part j'estime avoir un stuff très correct pour pve sur darlu, mais ce n'est pas pour autant que j'irai voir dans des guildes hard pve comme Hd'eN (pour ne pas les citer), par ce que j'aime l'ambiance, l'esprit et la polyvalence d'Utopia. Personne ne va me critiquer de pvpiste parceque je go à QD exprès pour farmer du a2 (surtout du Millenium ). Donc venir ici avec une idée fixe de hard pve hl stuffing, est bofbof Ca nous est arrivé de passer une soirée géniale en improvisant un raid de dernière minute (Sunwell par exemple, où plus d'un etait satisfait de la soirée dans la bonne ambiance) enfin, tout le monde a droit a une chance (ou malchance), même avec un coté boîteux de son orthoraphe. |
|
| |
letach
Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Jeu 19 Aoû 2010, 13:59 | |
| alors pour tous vous repondre ,la guilde ne ce mettai pas en valeur car elle ne faisait que des raid facile . Je m'en fou completement du stuff mais farm du kara c'est pas ce qui a de mieu au bou dd'un moment c'est repetitif et ca me gaver c'est pour sa que je suis parti d'utopia , on a farm kara kara za et kara on a jamais test css et oeil . Ensuite utopia ma donner 1 piece t4 et ... hum ... des nsigne de justice pour ameliorer mon stuff donc je nest pas ninja de stuff relement .et je n'est pas post parceque vous etiez les prmiers a tomber le t6 ( peut etre je m'etais mal exprime) mais tout simplement parceque comparer a avant vous etes les premiers a etre aller au t6 => changment de raid ce que je voulais .
Derniere chose voyageur tu peux fermer ma candidature pour 2 raison , la premiere c'est que pour mon anniv mon frere ma offertt 6 mois d'abonnement a wow offi , la 2° c'est que je sens que a par elvi et peut etre 2 autre je n'est pas l'impression que j'aurai etait le bienvenue donc voila . j'aurai au moins essayer de vous rejoindre de nouvea tnt pis . bonne cotinuation a vous ! |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Jeu 19 Aoû 2010, 18:24 | |
| Vraiment désolé si sa t'ai embêter a ce point ce que j'ai dit, je ne voulais pas que tu crois que tu ne serais pas le bien venue. Ce que j'ai dit, c'était juste l'impression que me donner ta candidature. D'ailleurs je n'était pas la durant ta période Utopienne.
En tous cas essaye de t'amuser sur l'officiel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] Mer 08 Sep 2010, 17:47 | |
| Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.
Tu pourras réessayer dans quelques temps !!
A bientôt IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatre letach [Refusé] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| candidatre letach [Refusé] | |
|