| candidatre letach [Refusé] | |
|
Auteur | Message |
---|
letach
Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 4
| Sujet: candidatre letach [Refusé] Lun 16 Aoû 2010, 00:16 | |
| Salut la guilde , je viens post chez vous apres avoir arreter de jouer a wow sur darluok . Pour les anciens de la guilde vous devez certainemen vous rappeler de moi car j'(ai fait parti devos rang il y a une epoque . Dans la vraie vie je suis Fabien , un etudiant en terminale s ( spe maths) . Je suis asez fan de jeu video , de serie TV (H , friends,kamelott,ncis , numbers,simpson ma famille d'abord, stargate,malcolm , et je dois en oublier). J'aime aussi beaucoup voir mes potes . Je suis assez sportif , c'est a dire que je fait environ 6h de sport par semaine ( judo et tennis principalement)je prepare ma ceinture noir au judo mas a cause d'un petit probleme de sante jen'ai pas pus aller faire des compet cette ane por marquer les 27 dernirs points . et au teniis j'ai areter la compet ducoup je redevien non clase ( j'etai 30/4).Certin de mes amis proche pense que je suis un geek ( et oui wow sa prend beaucoup de temps libre) mais je le suis beaucoup moin qu'avant x) c'est bien le progres. Malheursement je geek moins sur l'ordi mais j'ai decouvert de nouvelles choses interessantes a faire , avec des potes on ressort nos vieilles cartes magics (je joue deck vert elf) , et je me suis mis a lire naruto sur le net . Ces 2 choses font toujours de moi un geek aupres de mes proches car quand je fait l'une des 2 je ne sort pas avec eux , mais ils ont oublie que je savais faire la fete et que en soiree JE mets l'ambiance et JE fini defoncé et que c'est moi qui est presente l'alcool a la plupart de mes potes . Ducoup depuis que je leur est fait remarquer je n'est plus de statut de geek . Je suis aussi pas mal fan de musique si on elimine le rap francais ( j'en ai marre des " fuck la france fuck la police...") et le metal . Petit avetissement , j'ai eu 10 a mon bac de francais mais les fa