Utopia Wow
|
|
| Candidature démoniste thedeathking [Refusé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Micho
Age : 37 Date d'inscription : 19/03/2010 Nombre de messages : 302
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 14:41 | |
| - Citation :
- Ce n’est pas que je suis pressé mais je fais quoi maintenant ^^ Mais comme personne parle sur le topic, Je me demande si je ne suis pas été oublié
La patience est une vertu. |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 15:16 | |
| Nous avons lancé les votes en interne, il faut maintenant que les Utopiens votent et débattent sur la candidature |
| | | thedeathknig
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 15:34 | |
| Micho je ne suis pas impatient je voulais Just savoir quoi faire et est ce que les vote on bien commencé c tout maintenant que je le sais je ne suis pas pressé ^^ |
| | | Micho
Age : 37 Date d'inscription : 19/03/2010 Nombre de messages : 302
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 15:54 | |
| - Citation :
- Ce n’est pas que je suis pressé mais je fais quoi maintenant
- Citation :
- je ne suis pas pressé
Pas "pas" mais "plus". |
| | | thedeathknig
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Lun 09 Aoû 2010, 14:40 | |
| Re bonjour J’avoue ma candidature est pas spécialement super gaie, xD mais si il faut la refaire même 20 fois je le ferais je veux trop vous rejoindre comme je connais plein de monde depuis très longtemps qui sont dans votre guilde et j’aime trop jouer avec eux et honnêtement je ne suis pas là pour les loots même si je doit être privé pendant 4 mois , du moins que je suis avec des types que j’aime bien avec une bonne ambiance ^^ . De plus comme je parle beaucoup avec slyi, tauren, deselbar, kayshan ils m’ont raconté plein de truc sur vous ^^ par exemple l’ambiance sur ts l’esprit de la guilde … Je sais bien que quelques un d’entre vous vont s’endormir avant de finir ma candidature vu que le chemin vers mère grand est long et j’ai du l'abandonné dans la foret le petit chaperon rouge puisqu'elle n’arrêté pas de me volé de la nourriture dans le panier ^^ de plus moi j’avais très faim !!!!!!!!!, est ce que sa lui plairai que je lui pique des trucs dans son panier pour sa grand mère xD xD |
| | | Kayshan
Age : 38 Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 24
| Sujet: Kikro alias malokikroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Lun 09 Aoû 2010, 16:45 | |
| - Bon personnelement moi sa sera un gros +1 pk ?
- Trés bonne question kayshan ^^
- Tout d'abord je vais vous expliquer que sa candidature n'etait pas top top c'est clair
- Ha oui et pk donc Kayshan ?
- Car il y avait beaucoup de faute et le texte été assez etouffant
- C vrai c vrai ^^
- Mais si je peut vous montrer qu'il a fait un gros effort en refesant sa candidature en corrigant les fautes et en espacant un peut les paragraaphe pr le laissé respirer.
- J'avoue mon chére que c'est un effort deja qui pourrait montré une réel motivation mais il en faut plus kayshan non ?
- Tout a fait mon chére, aprés ma connexion j'ai vu qu'il avait marquer un ptit truk avec une belle touche d'humour et qu'il s'interessait pas au loot donc deja gaash tu est ONE SHOOT MDR !!! De plus bon il a fait un effort d'humour et de correction donc sa !!!! sa montre bien une motivation.
- Je suis d'accord avec vous kayshan, mais que penseront vos autre camarades de guilde ?
- héhé mon chére je ne saurait repondre à vos question Thierry (ptdr), j'espere qu'ils vont reconsidérer leur vote d'aprés les effort qu'il a montré. voilà voilou je n'est presque plus rien a dire tchoo
|
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Lun 09 Aoû 2010, 23:03 | |
| Moi je met +1 de part sa motivation, il a l'air sincère, j'espere qu'on peux lui faire confiance...
Tu n'est pas un kikoo au moins.. |
| | | Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 11:37 | |
| - Kayshan a écrit:
- Tout a fait mon chére, aprés ma connexion j'ai vu qu'il avait marquer un ptit truk avec une belle touche d'humour et qu'il s'interessait pas auX lootS donc deja gaash tu est ONE SHOOT MDR !!! De plus bon il a fait un effort d'humour et de correction donc sa !!!! sa montre bien une motivation.
Heu... je pourrais avoir la traduction en Français ? Avec une moyenne de 3 à 5 fautes par ligne et une prose de fin CE2, c'est certains, je suis "ONE SHOOT MDR!!!". |
| | | Kayshan
Age : 38 Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 24
| Sujet: kayshan Mar 10 Aoû 2010, 19:01 | |
| Ecoute gaash deja tout d'un coup aprés avoir quitter la guilde et ta réinsertion et je te dit franchement josef des fotes dotogrfe c koi le probléme mtn ?
aprés bizarrement quand utopia avait pas beaucoup de succés tu t'est barré et ce que je ne comprend pas c'est que t'est de nouveau utopiens sans avoir de vote rien donc perso jdiré rien mais bon tu parle que thedeathknig vien pk ? pcq on na down illidan Oo heu tu lool toi ossi aprés ce down kelke semaine aprés tu est revenue dc jpense ke tu devrait te la fermé un peut sa serait cool ^^
suis pas mechant mais tu parle des autres toi qui est partit rejoindre aurora il y a le aussi enamora mais elel c'est pas pareil pk pcq elel franchement je voit qu'elle s'investit beaucoup et quand elel peut elle aide et discute avec tout le monde toi perso j'ai jms rien vu donc evite de parlez a l'avenir que toi tu disent les gens reviennet pcq on na down illidan la question que ta posez devrait mm pas sortir de ta bouche et One shoot est uen expression plutot sympatique mais a ce que je voit tu la mal pris mais bon josef donc sur ce jte souhaite une bonne soirée.
|
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 21:44 | |
| - Kayshan a écrit:
- Ecoute gaash deja tout d'un coup aprés avoir quitter la guilde et ta réinsertion et je te dit franchement josef des fotes dotogrfe c koi le probléme mtn ?
aprés bizarrement quand utopia avait pas beaucoup de succés tu t'est barré et ce que je ne comprend pas c'est que t'est de nouveau utopiens sans avoir de vote rien donc perso jdiré rien mais bon tu parle que thedeathknig vien pk ? pcq on na down illidan Oo heu tu lool toi ossi aprés ce down kelke semaine aprés tu est revenue dc jpense ke tu devrait te la fermé un peut sa serait cool ^^
suis pas mechant mais tu parle des autres toi qui est partit rejoindre aurora il y a le aussi enamora mais elel c'est pas pareil pk pcq elel franchement je voit qu'elle s'investit beaucoup et quand elel peut elle aide et discute avec tout le monde toi perso j'ai jms rien vu donc evite de parlez a l'avenir que toi tu disent les gens reviennet pcq on na down illidan la question que ta posez devrait mm pas sortir de ta bouche et One shoot est uen expression plutot sympatique mais a ce que je voit tu la mal pris mais bon josef donc sur ce jte souhaite une bonne soirée.
Calme toi kayshan! J'ai déjà expliqué sur un autre topic: Gaash et Ena sont partit quand le fondateur de cette guilde a /gquit. En aucun cas ils ne reviennent car on a down BT: ils étaient chez Aurora et Aurora était avec nous. maintenant on se calme, sinon je lock |
| | | Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Mer 11 Aoû 2010, 13:59 | |
| Message à supprimer avec les précédents...
Je suis parti pour 1 raison : - Parce que les personnes avec qui la relation dépassait le simple cadre du jeu sont partis (Elferox bien sur, mais un peu Ena aussi). Je suis allé chez Aurora pour l'unique raison que j'y ai suivis Alek et Ena. J'admets effectivement ne pas avoir eu le courage, la loyauté et la persévérance des anciens qui sont restés et que je respecte plus que tout autre sur ce serveur.
Je suis revenu pour 2 raisons qui tu connaitrais si tu avais lu ma modeste candidature. - Parce qu'Apo est revenue et que c'est actuellement sur darluok la seule personne qui me soucie réellement et avec qui j'oserais les mots confiance et amitié. - Parce qu'à force de papoter avec Elvi, Voya et tant d'autres en message whisp, il est devenu clair que ce serait plus simple d'avoir accès au chan guilde, n'ayant pas la possibilité de me connecté sur TS.
Un détail cependant qui n'est ni un reproche ni un jugement mais une constatation : L'efficacité en terme de PvE est nettement supérieur chez Aurora. Utopia est une guilde de détente, Aurora est une guilde de performance. Donc l'idée même que quitter Aurora pour venir chez Utopia serait motivé par l'appât du gain est infondée, voire même absurde, étant donné que c'est l'inverse qui se produit.
Enfin et pour conclure, si ma présence au sein de la guilde est sujet à débats ou à discorde, je laisserais à qui de droit le soin de statuer sur mon sort. De même si mes interventions en temps que "faux nouveau" sur ce forum ne sont pas les bienvenues, un seul mot, et je saurais rester discret sur les sujets sérieux.
Le débat est clos, Les votes se poursuivent en interne.
Gaash |
| | | Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Mer 18 Aoû 2010, 17:22 | |
| Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.
Tu pourras réessayer dans quelques temps !!
A bientôt IG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature démoniste thedeathking [Refusé] | |
|