| Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 19:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour ceux qui ne me connaîtraient pas ( encore ) ( quoi, c'est possible ça ? ) je m'appelle Apolline, j'ai 19 ans et je vais passer en L2 en fac de biologie à Dijon en septembre. J'ai fait partie d'Utopia plusieurs mois, puis je suis partie pour aller chez Aurora ( cherchant un peu plus de pve HL et de nouvelles connaissances ). Pour mes études j'ai fait une pause de 5 mois et maintenant que nous sommes en vacances j'ai décidé de revenir depuis deux semaines. Malheureusement j'ai perdu ma fougue du jeu, et le vide présent chez Aurora en ce moment ne m'aide pas à la retrouver ! C'est pour cela que je refais appel à vous, chers Utopiens et Utopiennes, acceptez ma présence dans vos rangs !Pour vous aidez à décider voici l'essentiel à savoir sur moi : nenette de 19 ans, j'aime la biologie mais je m'interesse surtout au comportement animal et à la protection de la biodiversité, j'ai un studio sur Dijon depuis deux ans ( comme je vis seule je suis souvent dispo les soirs de cours ), je suis de caractère discrète mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas faire rire. J'aime les films fantastiques / de science fiction, je suis fan des romans de Bernard Werber et musicalement j'ai une préférence pour le rock ( bien que je sois ouverte à tous les genres ). Je joue une prêtresse du nom d'Enamora, actuellement spé heal pve et ombre pvp. Niveau stuff, j'ai 5 mois de retard à cause de mon arrêt, donc forcément je ne possède pas de t6, mais quelques pièces t5. Je ne joue pas pour être la meilleure kikoo du serveur, mais juste pour le plaisir d'évoluer en communauté, avec le " sourire ".J'ai bien sur TS, et un micro incorporé à mon ordi portable. Voilà, il me semble que tout est dit, je vous laisse départager ça entre vous, je suis prête à répondre à n'importe laquelle de vos questions ( même les plus bêtes dont Utopia a le don ). D'ailleurs, oui, j'aime le chocolat !! |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 19:59 | |
| ENAAAAAAA
+1111111111111111 |
|
| |
Toriko
Age : 33 Date d'inscription : 08/05/2010 Nombre de messages : 94
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 20:00 | |
| +1 !!!!
*je fayote pas elvi ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 20:04 | |
| |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 20:10 | |
| ENA *_* !!!! rebienvenu sur le forum C'est avec plaisir, la joi, l'amour (oublie pas ce que tu ma dit ) que je lance les vote pour toi ma belle Pour moi c'est +1, je te connais depuis environ 1ans (:O déjà) et je depuis lontemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 21:41 | |
| |
|
| |
auregperret / taladas Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 22:16 | |
| |
|
| Contacter auregperret / taladas : |
|
Freazer
Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 715
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 22:52 | |
| LA MOUTAAAARRDEE !!
Enfin de retour !! Et ta soeur alors ?
GO OW !! :PP
Heureux d'ton retour même si pas sur l'bon serveur ... :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 22:57 | |
| - Freazer a écrit:
Et ta soeur alors ?
Frezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Freazer
Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 715
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:11 | |
| Rôôh boutade x) J'étais obligé d'la sortir, désoulé :s
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:17 | |
| Je sait bien mon biquet, moi aussi c'etait une boutade , retour a l'envoyeur ^^
|
|
| |
winburning
Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 226 Emploi/loisirs : étudiant...^^
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:40 | |
| -1+1+1-1+1= mon vote de toute facon je t ai tout dit ig, et oui, le demolow qui se moquer de aureii c était moi. Ps: pourquoi doit elle faire une candid, on triche plus pour les anciens uto? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:44 | |
| - Citation :
- Ps: pourquoi doit elle faire une candid, on triche plus pour les anciens uto?
tout ce perd... c'est moi qui vous l'dis! sinon, Ena... |
|
|
winburning
Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 226 Emploi/loisirs : étudiant...^^
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:47 | |
| Aureg arrête cette image, tu l utilise pour les recalage et pour les candid.
Pourquoi tu a fait une signature a satou et pas a moi gros low va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Sam 24 Juil 2010, 23:55 | |
| C'est pas la meme que celle des recalage patate!! ^^ et puis pour les gens comme toi moi je dis... allez je suis sympa, la voila ta signature |
|
|
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 01:28 | |
| - Citation :
Tout les anciens Utopiens on refait une candidature pour revenir..enfin presque tous, il n'y à qu'une personne à ma connaiscance qui y à échapé. |
|
| |
Borgri
Age : 33 Date d'inscription : 28/04/2010 Nombre de messages : 169 Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 01:34 | |
| C'est avec plaisir que tu obtient mon +1. |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 01:58 | |
| - Le Voyageur a écrit:
-
- Citation :
Tout les anciens Utopiens on refait une candidature pour revenir..enfin presque tous, il n'y à qu'une personne à ma connaiscance qui y à échapé. je l'ai vu, et c'était une agréable surprise |
|
| |
winburning
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 06:09 | |
| Preneur! Elle roxx du poney, tu peux me la mettre? (les pervers, frustre, ou je ne sais quoi, merci de vous garder vos coms ) |
|
| |
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 10:07 | |
| Je vois pas ou est le pb... ^^ c'est une candid ça si je me trompe pas ! =) Je pense qu'on est tous d'accord pour que tu revienne =) et oui déjà Et tu connais la chanson ena ? tu wisp un machin orange en jeu
Dernière édition par Safranceur le Dim 25 Juil 2010, 10:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 10:12 | |
| win go sur le topic "signature wow" j'y explique comment afficher une image en signature |
|
|
Tipsow
Age : 31 Date d'inscription : 06/04/2010 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 10:57 | |
| |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 11:23 | |
| Welcom to us Wisp un bonhomme en orange IG pour te faire guilder (ou pas, c'est nous qui allons te wisp ^^) |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] Dim 25 Juil 2010, 11:27 | |
| Bienveneu chez nous ^^ Tu est accepté en probatoire. Contact un Officier (nom en orange sur le forum) pour être guilder. Vas voir ICI pour quelques informations sur nôtre systeme de loot. Et par là pour t'instruire sur les divers évenements de la guilde. Le Voyageur, GM D'Utopia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Enamora ( QUOI, ENCORE ?! ) [Accepté] | |
|