Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scans et animes mangas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:24

Je suis trop déçus par le Bleach ! Gin était mon personnage préféré ! Et au final on sais toujours pas pourquoi il connait la nana et quelle relation ils ont.

Naruto comme toi ! Ça pu ! Et puis vu qu'on sais comment minato a battu tobi, on peut se douter que Naruto va faire pareil.

La question que je me pose c'est si il va y avoir une 3ème génération. genre 10 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:28

Allez vois Highschool of the dead ,,, c'est trop biennnnnnnnnnn Pensée Pensée Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 02:42

Je vois pas pourquoi y aurait une autre génération, une fois que naruto les aura tous tué ou rendu inoffensif>> Les gros méchants avec du pouvoir vont pas apparaitre comme ça.. Sauf si l'autre moche avec ses sharingans réussi son plan mais j'y crois pas. On la verra peut etre a la fin du manga genre 10 ans plus tard bla bla pour le last chapitre comme fma

owi l'épisode 172 pète vraiment : D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:01

Bien sur qu'il n'y a aucune raison vraiment valable mais dans ce cas on peut penser que le manga est pas prêt de ce fini. Il reste encore trop de méchant, et puis je suis assez convaincu que naruto finira hokage. Mais vu son age actuel... ca parait chaud.
Et puis on ne connait que le pays du feu. Il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 02:26

Ben il en reste pas tant que ça puis il enchaine les power up alors bientot il va en manger au petit dej' tous les jours des vilains x)

Je pense que c'est lui qui va les traquer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:12

Semaine de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 19:56

Ou pas !!!! ^^


Episode 173: http://www.naruto-uzumaki.net/episode-shippuden-173-vf.html



Le Génerique, image du film 4 De Naruto shippuden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 03:28

Freazer ou les autres ^^, vous auriez pas un site pour voir les films suivant:

-Naruto Shippuden film 2 : Les Liens
-Naruto Shippuden film 3 : La Flamme de la Volonté (PS: je viens de le voir, Pas mal ^^)
-Naruto Shippuden film 4 : La tour perdue (Si il est sorti en Français)


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:49


Orama va sur erems : ta tout !

Cette semaine, grosse semaine de merde : merci les japonais de pour le shonen jump allez fêter l'O-bon (fête des morts, différentes d'haloween) plus tard !

Sinon,
OP : Mouhaha, j'ai également hâte de revoir l'équipage réunis ! Les rookies de plus de 100 millions désormais dans le nouveau monde, Luffy qui déclare le début d'une nouvelle ère ...

FT : Mistogan, non ! Fais pas ça didiou ! Sinon bah, bon scan a part hyper dégouté par la fin .. Comment va réagir panthère lily ? Quelle sera la suite des évènements ?

KHR : Les nouveaux anneaux vongola et la détermination de Tsuna et ses gardiens ! La cachette des Simon découverte, l'attaque est imminente ! Mais que s'est-il réellement passé aux temps du Primo avec les Simon ?

Naruto : Moi je l'est trouvé excellent ! Naruto qui contrôle enfin Kyubi (tout de même grâce à sa mère) et qui détecte Kisame ! Gai-sensei, Hachibi, Yamato et un nouveaux Naruto vs Kisame l'hôte sans queue ! Il ne lui en reste plus pour longtemps ...

Je reviens tout juste de Turquie et j'ai juste pu voir les scans de la semaine dernière ainsi que le shonen jump ... Les épisodes OP, FT, KHR et Naruto, j'ai du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:42

J'en peux plus la !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les scans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:01

pfff tout ça pour ça !! Pourri les scans de cette semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:52

Le Naruto est vraiment à chier ....

J'attends le FT avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:14

c'est pas a chier tu voulais qu'il se passe quoi d'uatres u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:18

Bah je sais pas mais franchement c'est chiant, ça fait des semaines qu'on se tape du blabla... et franchement, la tournure que prend naruto me déçois un peu... On a à peine vu comment naruto à battu kyubi et sa nouvelle forme est un peu craignos !

Bleach... encore du blabla...

OP pareil.

vivement FT pour - je l'espère - remonter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:35

stop dire ya que du blabla ils se sont battu pendant un an ils ont bien droit a une pause >>

bleach avance enfin les prochains chapitres vont changer le train train qui s'était installer : D

et op ben normal il va pas faire téléporter les nakamas a coté de luffy faut bien qu'ils reviennent de leur propre moyen ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:44

Je suis pas d'accord, y'a blabla et blabla... ^^

Et en se moment, l'histoire avance pas trop, genre OP...
Bleach pareil, le scan sert à pas grand chose, heureusement le prochain (ou celui d'après), promet d'être bon. D'ailleurs quant est-il des capitaines restés en hueco mundo ??

Et Naruto, ça avance mais je trouve que l'histoire ce dégrade un peu... Gai devient trop caricatural, ainsi que naruto. Lui qui était un élève avec un potentiel énorme, hop quasiment du jours au lendemain il devient ultra fort et on a l'impression qu'il apprend des trucs à ses senseis maintenant... Enfin à voir comment vont tourner les choses mais je sens que ça risque de pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:58

Ouais enfin c'est comme le coup où il a battu pain, pour moi il était dans les plus fort et en fait c'était encore un faible Surprised.
Puis ça se trouve son pouvoir a des désaventage>> j'avoue que bleach c'est long mais la fin est proche.
Op c'est justifié je pense, comme je l'ai dis ils peuvent pas se retrouver sur le bateau tous ensemble et partir à l'aventure c'était a prévoir au moment où ils se sont quittés..

Pour l'épisode, je le trouve très bon.

VOUS REGARDEZ DES MANGAS JUSTE POUR DES BASTONS OOOOOOOQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:08

PUTIN MAIS LE REBORN TUE !!

L'apaprition de La Vendice et la bataille entre les Simon et Vongola qui commence, Reborn toujours aussi vif !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:22

Citation :
VOUS REGARDEZ DES MANGAS JUSTE POUR DES BASTONS OOOOOOOQUOI?

Je suis un grand fan de death note mais pour la coup la c'est pas ouf. Mais je suis de ton avis pour le commentaire sur naruto.
Et pour OP c'est sur que c'est obligé mais c'est un peu frustrant d'avoir attendu 2 semaines pour ça.

Sinon c'est quasi-décidé, j'attaque reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 02:50

Micho un conseil si t'attaque reborn, lâche pas au début : sans histoires les 15 /20 premiers épi mais t'a b'soin d'voir ^^ après sa commence mais v'la ^^

Need qu'tu m'rattrape qu'on parle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 09:10

J'ai fini le tome 1, je continue ce weekend si j'ai pas trop de boulot ! Mais ça me semble rigolo dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:54

reborn=manga absolument géniale mais perso la première fois j'ai lâché au début(ne fait pas comme mois) sinon a savoir le manga est mieux que l'animé(avis purement personnel)car un peut moin gamin on niveau des graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Contenu sponsorisé 




Scans et animes mangas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans et animes mangas.   Scans et animes mangas. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Scans et animes mangas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BD COMICS MANGAS
» j'a trouvé catsou dans les mangas
» pour les amateur de mangas ecchi et univers japonese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Mangas et Anime-