| [Accepté] Grashuc, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 20:40 | |
| Le recrutement n'est pas off, mais seulement en pausse ^^, et nous finisons quand même les candidature qui on était posté avant cette date! |
|
| |
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 20:55 | |
| - Sterenn a écrit:
- Tu t'es mis à la batterie par hasard ou pour une raison précise?
T'as une idole dans le domaine? Alors, je me suis mit a la batterie par hasard, et en même temps non... je m'explique: J'ai commencé la batterie à 7 ans, et, à cette époque, je trouvait cet instrument asser marrant (peut être parce qu'il été gros et imposant ?) et j'ai décidé d'en faire, et maintenant, voila petit batteur qui deviendra grand (je précise aussi qu'à cette époque, je n'écoutait aucune musique et je m'en fichait complètement, soit dit au passge ^^) Et oui, j'ai une idole... Qui est-ce ? Tulhgar bien sur ! xD Non je rigole, je n'ai pas d'idole précise, mais je trouve que le batteur de système est très bon (ses parties sont difficiles) mais a part sa, j'admire pas une personne spécialement ! Voila, a-tu trouvé les réponses que tu cherchait ? - Citronvovo a écrit:
- Cool un ami batteur, sympa le p'tit Soad !
Merci ! Serai-tu toi aussi un batteur ? expérimenté ? tu joue quoi ? tu aime quoi ? est-tu aussi percusionniste ? bon, je vait m'arrêter, car je suis plutôt la pour répondre aux questions qu'en poser ^^ D'accord Orama, merci d'avoir lancé rapidement les votes, et cette fois, j'éspère qu'ils seront positif ! ^^ |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 20:56 | |
| A tu l'a mise finalement la vidéo?^^ Citron tu fait de la batterie aussi??? |
|
| |
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 21:00 | |
| Et oui ! si sa dit a quelques personnes, je peu mettre des photos de ma batterie (ou d'autre chose, mais je voit pas se que je pourrait mettre d'autre ^^) J'en met une, pour vous donner une petite idée ^^ |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 21:01 | |
| cool *-* enfin je la voit bien ^^ |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 21:10 | |
| héhé, t'est fan hein ? bon aller, j'en remet une petite ! Désolé, elle est mal prise, j'ai peu de place (et j'l'ai faite avec mon téléphone u_u) |
|
| |
Tulhgar
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 21:11 | |
| Oo le flood qu'on est en train de faire rien qu'a nous deux^^ |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 21:12 | |
| - Sterenn a écrit:
- Tu flood comme tu veux, c'est TA candidature ^^.
Pas grave, c'est ma candidature ^^ |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 21:53 | |
| Ben j'ai le meme modèle en bois clair. J'en fait depuis que j'ai 6 ans, mais j'me suis mis à la guitare en même temps et je joue du rock de tout genre ^^ |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 22:01 | |
| Ah d'accord ! Pearl vision ? Ta un bon niveau non ? tu t'entraine beaucoup ? tu peut m'expliquer comment tu fait ? (j'essaye d'apprendre différentes méthodes, et je compare) Moi en ce moment, j'essaye de jouer sur de la musique principalement ! |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Mer 23 Juin 2010, 22:25 | |
| Je joue avec des potes, c'est depuis que j'ai commencé comme ca que j'ai fais le plus de progrès ! ^^ |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 07:45 | |
| J'ai essayé de monter un groupe avec des potes, mais c'est un peu raté... 3 guitariste, 1 batteur (dont 2 duitaristes qui savent a peine jouer, mais bon) |
|
| |
Tulhgar
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:40 | |
| Oh on en decouvre des choses ^^ Moi je peut pas avoir de groupe sniffff T.T |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:45 | |
| Ah bon ? Pourquoi ? au fait, t'a pas cour ? |
|
| |
Hëlio
Age : 32 Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:45 | |
| Un batteur =) La communauté de la batterie au sein d'Utopia grandit ^^ Perso, j'ai commencé à 6ans et j'ai arrêté il y a 1ans et demi. Maintenant, je joue avec mes potes.
Je vais tenté de m'enregistrer cet aprem mais avec le gros micro de merde que j'ai, ça risque d'être atroce ^^ |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:47 | |
| Sa peut pas être pire que moi ! Je vait voir si je suis encore un tout petit batteur ou si je commence a être bon ! Sa peut être interessant de partager notre niveau ^^ |
|
| |
Tulhgar
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:47 | |
| Tous d'abord , Grashuc, tu est au courant j'ai qu'une batterie electro ce qui n'est pas pratique du tout^^.
Oo helio aussi???? |
|
| |
Tulhgar
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:48 | |
| C'est fou tous se que m'apprend ta candid Gragra ^^ |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:50 | |
| Ah oui ! je suis bête ^^ Bon, vous arrêtez de poster en même temps que moi ? xD (je plaisante, bien sur) Et oui, et oui ^^ MAIS NE M'APELLE PAS GRAGRA !!! :evil:
Edit: je sait pas si c'est pareil pour vous, mais a la place du Smiley, sa m'affiche " :evil: " pour moi :S |
|
| |
Hëlio
Age : 32 Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 10:53 | |
| Je vais te poser des petites questions autour de cet instrument pour faire avancer ta candidature : - Qui est pour toi le meilleur batteur [de nos jours et dans l'histoire (ça peut être le même)] ? - Zildjan ou Sabian ? [Cymbale] - Pearl ou Mapex ? [Futs] - Remo ou Evans ? [Peau] - Vic Firth ou Zildjan ? [Baguette] |
|
| |
Tulhgar
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 11:02 | |
| Tu vas jusqu'a dire la marque des peaux??? Oo Le meilleure batteur c'est Franky Costanza!!! |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 11:06 | |
| - Hëlio a écrit:
- Je vais te poser des petites questions autour de cet instrument pour faire avancer ta candidature :
- Qui est pour toi le meilleur batteur [de nos jours et dans l'histoire (ça peut être le même)] ? Je ne peut malheuresement pas te répondre, car beaucoup de batteur sont très bon dans certains domaines, d'autre le sont dans d'autres, et en plus, je connait peut de batteur (je m'interesse surtout aux groupes en fait...:S) Mais je peut commême me permettre de dire que Phil Collins Sinon y'a aussi eux: https://www.youtube.com/watch?v=ywKiaBKpe_A&feature=player_embedded# - Hëlio a écrit:
- - Zildjan ou Sabian ? [Cymbale]
Mes cymbales sont toutes Sabian, car je l'ai ai acheté en pack, mais j'en ai rachetée une Sabian car je trouve leur son superbe ! - Hëlio a écrit:
- - Pearl ou Mapex ? [Futs]
Pearl ! Pearl ! Pearl ! ^^ - Hëlio a écrit:
- - Remo ou Evans ? [Peau]
Hum... j'ai acheté ma batterie toute complète (avec les pieds des cimbales) et les peaux étaient fournis avec, donc j'ai des peaux Pearl ! ^^ Qui sonne asser bien d'ailleur. Pour petite anecdote, j'ai aussi les cercle de plastique qu'on pose contre le bord des futs (vous pouvez les voir sur des photos de ma batt') qui sont de marque Evans, eux. - Hëlio a écrit:
- - Vic Firth ou Zildjan ? [Baguette]
Mes baguettes sont Zildjan, j'en ai deux paire, et après, j'ai aussi 2 paires de baguettes Vic Firth, que je n'utilise plus. Voila, j'éspère t'avoir éclaircis sur quelques points flou ! ^^ |
|
| |
Hëlio
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 11:50 | |
| - Hëlio a écrit:
- Je vais te poser des petites questions autour de cet instrument pour faire avancer ta candidature :
- Qui est pour toi le meilleur batteur [de nos jours et dans l'histoire (ça peut être le même)] ? - Grashuc a écrit:
- Je ne peut malheuresement pas te répondre, car beaucoup de batteur sont très bon dans certains domaines, d'autre le sont dans d'autres, et en plus, je connait peut de batteur (je m'interesse surtout aux groupes en fait...:S)
Mais je peut commême me permettre de dire que Phil Collins Sinon y'a aussi eux: https://www.youtube.com/watch?v=ywKiaBKpe_A&feature=player_embedded# +1 pour Phil Collins, j'aime beaucoup. Sinon, j'aime bien Vinnie Colaiuta, Neil Peart, Steve Copeland, Chad Smith. - Hëlio a écrit:
- - Zildjan ou Sabian ? [Cymbale]
- Grashuc a écrit:
- Mes cymbales sont toutes Sabian, car je l'ai ai acheté en pack, mais j'en ai rachetée une Sabian car je trouve leur son superbe !
+1 pour Sabian ^^ - Hëlio a écrit:
- - Pearl ou Mapex ? [Futs]
- Grashuc a écrit:
- Pearl ! Pearl ! Pearl ! ^^
+1 pour Pearl xD - Hëlio a écrit:
- - Remo ou Evans ? [Peau]
- Grashuc a écrit:
- Hum... j'ai acheté ma batterie toute complète (avec les pieds des cimbales) et les peaux étaient fournis avec, donc j'ai des peaux Pearl ! ^^ Qui sonne asser bien d'ailleur.
Pour petite anecdote, j'ai aussi les cercle de plastique qu'on pose contre le bord des futs (vous pouvez les voir sur des photos de ma batt') qui sont de marque Evans, eux. J'avais également des peaux Pearl mais que j'ai rapidement changé pour des Peau Remo. - Hëlio a écrit:
- - Vic Firth ou Zildjan ? [Baguette]
- Grashuc a écrit:
- Mes baguettes sont Zildjan, j'en ai deux paire, et après, j'ai aussi 2 paires de baguettes Vic Firth, que je n'utilise plus.
100% Vic Firth perso. Voila, j'éspère t'avoir éclaircis sur quelques points flou ! ^^[/quote] Merci de m'avoir répondu, mon +1 te sera accordé. |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 11:54 | |
| Magnifique ! j'ai obtenue la bénédiction d'Hëlio ! ^^ |
|
| |
Tulhgar
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour Jeu 24 Juin 2010, 11:55 | |
| Jsuis jaloux je l'avait pas eu moi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Grashuc, le retour | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| [Accepté] Grashuc, le retour | |
|