Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature de Markouss [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:08

Bonsoir Utopia!!

Je m'apel Marc j'ai 21 ans et ca fait 3 mois que j'ai pas pve /cry

(Utopia)=> Bonsoir Marc /clap /clap /clap /clap

Merci beaucoup je sais ce n'etait pas facil j'aurai pas pu le faire sans mes problemes IRL que je remercie enormement, ainsi que mes examens (Reussi !! big up!).

Bon je commence par l'IRL, je m'appel Sophie euh Marc pardon j'ai 21 ans je vie a NICE (big up la cote d'azur!) je suis en fac de science 3eme année d'informatique/gestion , et j'aime mangé des Ceréal apres les grosses instances, et puis une clope entre chaque bosse pendant que le GM radotte sur les methodes a suivre Razz
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et sinon IG, bin le perso en question c'est un joli druide Heal/equi bien stuff pve un HS t6 avec un set t6, 4 HS t5 et de set t5 un peu pres, avec un petit stuff tank en preparation.

Alors en heal j'ai la spé kikou touché guérisseur je pose plein de hot sur les tank, je suis capable de heal tout le raid ^^, j'ai de bon réflex (Dispel malediction poison etc et même cyclone un joueur en cas de "charme" pour pas qu'ils subissent de dégât de zone) Je pense équipe (innerv sur les joueurs en besoin si je sais que je tiendrai jusqu'au prochain CD) Je joue avec de bon addon de pve, PERL qui me permet d'avoir une bonne vison de tout le raid et de leur debuff dote ou buff (utile pour les malédiction et meme "Charme" conseillé au autre heal si ils l'ont pas deja Wink "

En equi je fait le gros bourrin !! j'ai un aggrometre (sa ce dit? :O) je gère bien le niveau de menace j'évite les bumps quand ils le faut pas je laisse bien prendre l'aggro et je suis l'ordre de dps etc...

Par contre un petit détail je suis Spé j'OS TOUT LE RAID AVEC MA COLERE!!!

Et sinon pour le PVP je suis toujours présent a l'appel, je ne supporte pas qu'un joueur quoi que ce soit son niveau se fasse tué plus de 2 fois par un a2... :s quand je m'amuse a chain un a2.... voir débarquer au bout de 2min 5 joueurs de la même guilde, bin ca j'aime!! je sais que vous ete pas trop une guilde pvp mais je serai tjr dispo pour aidé Wink question de principe que ce soit a QD, Nagrand, Strangleronce etc..

Je suis 4/5 s4 avec bientôt l'arme normalement. avec HS equi et heal et baton equi.

Parcours Guildeux : Clan Warsong ==> Pantheon of Porc'No ==>euh "Une autre guilde pve qui a migré sur un autre serveur" ==> Les anciens ==> Haouan
En gros j'ai fait PVP ==> euh pvp/pti pve ==> gros pve ==> gros pve ==> gros PVP voila Smile

Bon je pense que j'ai tout dis, si j'ai oublié un truc n'hésitez pas a demander.. Wink

je suis ouvert a toutes question, et pour des questions plus personnelles vous pouvez m'avoir sur mon Hotline a partir de minuit tout les soirs ou allé sur mon site markoussApoile.com Wink

Merci pour votre temps desolé pour le roman et l'humour foireuse, et surtout pour les faute d'Aurethograffes

++ cheers


__________________________________________________________________________________________
EDITE:
Vous avez deja eu une dissertation a faire a la derniere minute?? vous arrivez pas vous avez deja essayé pendant des soir, du coup vous demandez a un pote de vous montrez la sienne pour une petite inspiration.... et une fois que vous l'avez lu, bin c'est encore pire parsque tout ce que vous avez envie d'ecrire c'est exactement ce qu'il a ecrit? c'est relou hein!!

C'est pour ca que j'ai lue aucune candidature avant d'avoir posté Razz, je vien de voir que vous ete super exigent sur l'IRL donc voila un petit topos, ca va etre long ^^

Alors voila je suis français d'originie libanaise, je suis née en Arabie Saoudite ou mes parents etaient Expatrié, ensuite avec la guerre du Golf je suis venu a Nice pour 6 moi quand j'avait 3ans ^^.. pour 6mois ensuite je suis parti vivre a dubai avec un petit sejour au liban de 4 ans, pour finir a NICE cela fait 6ans maintenant Smile J'ai des Origines Americaine (grand parent/ oncle cousn etc) Je suis Chretien Batisé au USA aussi..

J'ai toujours etait dans un system francais (brevet bac, journée militaire chepa quoi etc), mais le fait d'etre a l'etrangé a fait que je parle courament 3 langues depuis l'age de 6ans..

je suis pluto sportif oui!! J'etait Surfeur winneuur a Dubai cheuveux long et tous mais bon j'etait jeune et j'ai changé de style depuis longtemps meme si j'ai toujours les planches qui trainent dans la cave Wink Smile, et sinon Taekwondo ceinture noir compete etc... j'ai aussi fait de la voile (catamaran)

Je passe pas mal de temps sur wow, mais ca m'empeche pas de voir mes potes , sortir en boite sur la cote d'azur >< monaco canne etc niveau Alcool je tien 2 bouteil de whisky parcontre un verre de vodka me fait racké ><

Serieu je sais pas quoi dire d'autre sur mon IRL. .. plus de detail?? :O bon ok je porte un calçon rose...

lol! Razz

_________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Markouss le Mar 15 Juin 2010, 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:14

PAS LUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:16

Désolé mais on veut pas de toi ici, on a pas envie de de wipe a archimonde Wink

MDR, Bienvenu sur le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:18

+1 car tu aimes les céréales ... ok je triche je te connais !! Et puis bon beaucoup de gens chez utopia te connaissent aussi car tu as déjà fait pas mal de raid avec et que tu nous as bien fait marrer !!

Mais à mon avis, ils vont te reprocher de ne pas parler assez de toi irl !! Genre tes loisirs ? tu aimes le sport ? et j'en passe !! Donc si j'ai bien compris la tradition moi je vais te demander : tu manges quoi comme céréales ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:22

Citation :
Par contre un petit détail je suis Spé j'OS TOUT LE RAID AVEC MA COLERE!!!

+1 si :
-tu fais un rerrol a2 et que tu farmes bg
-tu fais Gt3 avec les solo
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
lauriane 

avatar

Féminin Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 92
Emploi/loisirs : peinture selon hundertwasser

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:26

+1 pour un vieux de chez les anciens toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lauriane :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:28

Oh naaaaaaaaaaan, t'as fait que me tuer en arene hier ! :<
Meme si je vais voter non, j'te souhaite quand meme bienvenue ! (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:33

Merci pour les +1 Smile
oui je sais j'ai Edit pour L'IRL

Jarad j'ai 2 reroll a2 ^^ donc bon ca c'est fait Smile

Cenoura : "tu manges quoi comme céréales?" ==> Trésor de Kelooggss!!! rox!!

Citronvovo : Dsl pour l'escar :s Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:03

merci pour cette suite d'info irl !! Je comprend mieux la chemise rose lavande et le calçon rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:04

Je te refuse si tu veux pas faire une IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:05

Markouss a écrit:
et sinon Taekwondo ceinture noir compete etc... j'ai aussi fait de la voile (catamaran)




MARKOUSSSSS!!!!!!



NEEED TE VOIR ABSOLUMENT!


Faut qu'on aille naviguer tous les deux!!

T'as fait ou de la voile? Moi je suis au club de Cagne sur mer (on rox trop de la mort).
Cet été un dimanche on prend un bateau (pas besoin de payer, pour moi c'est gratos Wink) et on va naviguer en HB 16!


j'ai arrêté le Tea kwon Do à la 2em barrette noire, car j'ai pas mal de soucis de santé au niveau des genoux/talons/hanche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:10

Amisia :O t'es mon double??

Alors t'habite la cote D'azur... tu fait de la voile.. t'a fait du Taekwondo comme moi... et quoi d'autre :O >< cheers
tu mangerai pas des Cereal apres les instances par Hazard??

>< oué si tu veux pk pas on fera un tour ramassé les nenettes sur la côte Wink Razz et pour les problemes physique pour ma part sa a frappé un peut plus haut que toi (non Pas mes Bijou de famille roh vous avez quel age!! Razz ) J'ai des problemes au epaules..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:15

toi on te prend .... les GM on pas le choix, sinon je les /gquit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:16

oO très bons souvenirs de toi en instance pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:18

Elores a écrit:
toi on te prend .... les GM on pas le choix, sinon je les /gquit Wink

LES gm ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:20

Le Voyageur a écrit:
Elores a écrit:
toi on te prend .... les GM on pas le choix, sinon je les /gquit Wink

LES gm ??

Il parle de toi et moi vu que c'est moi le prochain GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:22

devenir vizir a la place du vizir pour devenir calife a la place du calife
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:27

à tes souhait Jarad >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:30

Clarissia a écrit:
Le Voyageur a écrit:
Elores a écrit:
toi on te prend .... les GM on pas le choix, sinon je les /gquit Wink

LES gm ??

Il parle de toi et moi vu que c'est moi le prochain GM Very Happy

Enleve tes parties pvp pour pve et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:31

J'ai pas compris elvi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:59

stop faire du PvE avec du stuff PvP. Après tu pourras peu être prétendre à être GM
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:59

J'ai une pièce pévépé s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 00:01

une de trop!

GO te stuff hate aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 00:02

Tais toi stop me parler depuis ton portable Surprised Tamaman va pas être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Markouss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Markouss [Accepté]   Candidature de Markouss [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Markouss [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.
» recrutement [Accepté]
» Citronvovo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-