Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de korecha [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kore 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 3

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:51

bonjour a tous et a tout

Présentation IRL :
Je m'appelle pierre-adrien , jeune homme de 18ans,
je joue a WoW depuis pas longtemps, j'en ai beaucoup entendu parler mais j'étais trop accroché a DAOC(dark age of camelot 5ans de play...)
pour essayer WoW .Finalement mon cousin (qui ce trouve dans votre guilde) Luckas, a debuté donc j'ai suivi et j'avoue que je
ne joue plus qu'a ca lol.
Voila ma petite histoire qui me mène aujourd'hui a votre forum ^^.
De plus, je suis en internat donc je ne joue pas souvent la semaine a par en période de vacance
mais motiver pour jouer le week-end =)
Enfin, je pratique la boxe anglaise , activitée qui me prend pas mal de temps, je suis actuellement en demi-final de france junior
qui auront lieu a salbri (a coté d'orlean) le 4.5.6 juin

Bon aller je vais pas faire plus de pub on va passer au IG =)

Présentation IG :
Mon personnage est Korecha,chaman level 70, explication en quelque mots: korelian était le nom du personnage de mon père sur daoc et comme je ne
le vois plus je m'en sert a mon tour... petit héritage... comme je joue chamy j'ai viré le "lian" pour le remplacé par "cha" ^^.
Bon pour le stuff on va parler franchement ... c'est la misère ! lol j'ai juste les épaulière de mon set et après rien du tout.
De plus je me suis spé heal car je sais que c'est plutôt recherché , surtout dans une guilde pve (enfin il me semble) =)
Comme je l'ai dit au dessus je n'ai pas une grande expérience de World of Warcraft, mais je ne pensse pas trop mal m'en sortir car j'ai joué
pas mal clerc (healeur) sur mon autre jeu.

BON on va passer au chose sérieuse car en regardant tout ca il n'y a pas grand chose d'interressant pour votre guilde
(peu d'expérience, pas trop dispo la semaine ...) alors je viens me proposer en temps que boulé !!! et oui il faut un boulé
qui sert a rien dans une guilde!!. Enfet je pense plus que je vais profiter de vous , que vous de moi =) belle motivation non? haha

Motivation:
Mis a part la motive du dessus lol , je suis a la recherche d'une guilde sympatique, amical, bonne entente, du monde de connecté et
pourquoi ne pas aller chercher plus loin que sur votre forum? Ben la réponse est facile lol je suis souvent chez luckas pour voir mon petit
neveu (et oui luckas jeun papa!) et donc je le vois jouer depuis quelque jour avec vous et il ne me dit que du bien de vous
enfin je cherche une guilde une guilde actif et comme il me téléphone tout les jour pendant que je suis en cour pour me dire :
-"ouai mec bien?"
-"bien et toi?"
-"tranquille, c'est bien les cour? moi perso je suis en donjon..."
-"gros *** !!!"
-"bon je te laisse on m'attend"

Bon je commence a m'enflammer lol.
Je vous assure que la motivation elle y est!!! enfin a vous de me dire si celle-ci sont suffisante ... =)

Disponibilités:
lundi: jour férié, week-end et vacance de "08h" (petit dej avant biensur) à "..."
mardi: jour férié, week-end et vacance de "08h" à "..."
mercredi: jour férié, week-end et vacance de "08h" à "..."
jeudi: jour férié, week-end et vacance de "08h" à "..."

vendredi:
samedi: < jusqu'à que mes yeux tombe ...>
dimanche:

Mon xfire pour ceux qui ont: korelian

J'espère que mon poste vous conviendra bon jeu à tous !!!

PS: Pas trop d'information a propo de mon personnage de suis désolé mais par
ma faible expérience du jeu en lui-même je ne sais pas trop les points important a préciser...


Dernière édition par kore le Sam 08 Mai 2010, 00:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kore :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:55

Bienvenue !

Kore a écrit:
je pratique la boxe anglaise
+1 pour ta candidature, pas envie de me prendre une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:12

bon bah ta candidature a l'air assez remplie il manque la question du TS mais vu que je t'ai entendu, je n'ai pas de questions à me poser mais c'ets important que les autres le sache!

et bienvenu(e) sur le forum ^^ (j'ai un problème avec les "e" moi !!! arf!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
kore 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 3

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:37

oui désolé , je possède bien TS mais j'ai une merde avec ma carte son alors pour moi pour le moment je vous entend tous comme des robots lol mais je vais m'en acheter une externe d'ici pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kore :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:33

Bienvenue sur le fofo =)

ÇA c'est une bonne candidature !! du premier coup en plus ^^

et pour
kore a écrit:
PS: Pas trop d'information a propo de mon personnage de suis désolé mais par
ma faible expérience du jeu en lui-même je ne sais pas trop les points important a préciser...
tkt pas c'est limite si ton stuff on s'en fiche ^^ Ce qui nous intéresse c'est toi, ton comportement, par ex: quelqu'un full stuff avec le meilleur set etc... si il est con comme ses pieds et qu'il emmerde tout le monde il va dégager vite fait ^^

tout le contraire de toi qui a un stuff de ***** t'as l'air bien sympa donc pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
kore 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 3

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:39

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kore :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:06

Safranceur a écrit:
ex: quelqu'un full stuff avec le meilleur set etc... si il est con comme ses pieds et qu'il emmerde tout le monde il va dégager vite fait ^^

Comme Kazekaze ^^, bonne candidature +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:45

Bienvenue

Ta candidature est sympa et tu m'a l'air motivé donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:18

Bienvenue sur le fofo !

Jolie candidature, bonne chance a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:12

Bienvenue dans la guilde Utopia Wink

Contacte moi IG ou un des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




candidature de korecha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de korecha [Accepté]   candidature de korecha [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de korecha [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-