Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Cocakiller II [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:09

Re-salut à tous.

Je m'étais déjà présenté, et je pensais avoir fait une plutôt bonne impression.
Mais ma candidature a été refusé pour temps de réponse dépassé. Je comprend pas vraiment cette histoire de temps de réponse, mais si c'est parce moi je n'ai pas répondu, c'est tout simplement parce que j'étais parti en vacances (loin de toute connexion internet française ^^'). Si c'est possible d'avoir quelques explications je serais pas contre, en attendant je refait une petite description casi-similaire à la première.

Petite présentation IRL :
En dehors de wow, je m'appelle Thibault et j'ai 15 ans. Je suis en seconde dans un lycée des Yvelines (78). Généralement je joue après les cours, à partir de 18h, mais ça dépend des jours.
J'adore la musique et j'essaye de jouer de plusieurs instruments (piano, guitare, flûte quand j'étais au collège Razz ). J'écoute un peu de tous les styles, bien que je préfère les groupes/chanteurs rock (AC/DC, Offspring, Hollywood Undead, Three Days Grace, Theory of a Deadman,...).
J'aime aussi, sortir voir des amis, aller au ciné, jouer au foot ou au tennis.
Je lis pas mal de mangas (Fairy Tail, Soul Eater, Naruto, Hunter X Hunter,...) et je regarde pas mal de séries télé (Dr House, NCIS,...).
Un de mes amis IRL, avec qui je joue souvent à wow a aussi postulé il n'y a pas longtemps (Devilbaby/Overbaby), c'est grâce à lui que j'ai connu la guilde d'ailleurs Very Happy


Ensuite IG,
J'ai pas des persos incroyables, mais je m'amuse pas mal avec et j'aime faire des sorties donjon/raid.
D'abord Cocakiller, c'est un palaheal. J'ai arrêté de jouer avec lui pendant un moment, mais je l'ai repris, et je compte bien améliorer son stuff.
Il a un peu évolué depuis ma première présentation, il est maintenant exalté dans la réputation soleil brisé, ce qui lui a permit un accès à quelques items sympatoches (notamment le bouclier et le coup, épiques tous les deux). En dehors de ça, il a un stuff plutôt correct, avec épaules et torse S1, gants S3, jambière et masse dropées en raid (Kara), et poignets et cape HS.
J'ai aussi une chassou 70, Mizune, qui a maintenant 4/5 S2 et bottes HS (j'avais moins de parties S2 lors de ma première présentation il me semble). Le reste du stuff est full bleu, pas extraordinaire, mais c'est assez sympa.

J'ai aussi d'autre perso, pas 70 mais avec lesquels je joue pas mal en ce moment, mon démo Bøømer lvl 33 et mon drood Patatoïd lvl 55.

Mes objectifs en rejoignant votre guilde, c'est de participer à des instances et raid de plus haute difficulté, comme ZA pour obtenir de nouveaux items épiques et connaître différentes tactiques de jeu.

C'est tout pour ma deuxième candidature (la partie IRL est un copié/collé, j'ai pas changé entre temps Very Happy).
J'attends vos réponses impatiemment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:51

Re bienvenue a toi, effectivement on a refuser car tu répondais pas, mais si c'était parce que étais en vacs il aurai fallu nous prévenir Wink

Bon à par ce petit "incident" ta candidature est complète mis à part, que tu nous précise pas si tu utilises des add-ons pve et surtout TS ? qui est OBLIGATOIRE, au moins écouter, si tu parles pas c'est pas grave, si tu veux participer aux différents

d'ailleurs,
Cocakiller a écrit:
comme ZA pour obtenir de nouveaux items épiques et connaître différentes tactiques de jeu.
ZA c'est trop facile...on fait SSC, L'oeil, GT3 si tu connais, mais faut croire que notre réputation est pas si haute qu'on pourrai le croire

sinon bonne chance pour les votes que je vais ouvrir d'ici 2/3h et a plush !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:27

Oui désolé, j'ai encore oublié les précisions sur TS, Skype, et add-on...
Donc oui j'utilise TS et skype, mais j'ai toujours pas de micro (enfin le miens est HS...)
Sinon j'utilise pas trop de add-on, je m'étais fait une petite interface il y a quelques temps, mais je l'ai supprimé, j'utilise juste Titan Panel et Violation.

Sinon concernant les instances et raid, moi les seuls raids que j'ai fait c'est Kara et Grull, alors bon GT3 pour moi c'est la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 09:42

Et tu vas la demander la lune Wink

(C.F. une magnifique chanson, pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:48

Bah si on me propose, moi je suis pas contre hein Very Happy

Amisia a écrit:

(C.F. une magnifique chanson, pour les incultes)


Des incultes, il y en a, mais à ce point ça existe ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:03

nan mais on sait jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:07

Sinon (juste pour me renseigner), les gros raids (on parlait plus haut de GT3, etc), vous les organisez tous les combien de temps ? Et quel stuff minimum vous demandez pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:28

tous les soir de pleine lune, le raid doit être au moins full gris
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:30

pour te répondre,
on peut très peu de temps comme 30mins ça dépends des gens mais bon après tout on est tous humains(à part peut-être certains mais bon ^^)
là par exemple ils font ssc et ils ont mis mini 35min pour groupez car c'était un peu le bazar

Et pour le stuff si ya UN dps full bleu on s'en fiche, mais les heals et tanks non car c'est un peu sur eux que repose la réussite du raid(par rapport au stuff)

voilà en espérant avoir répondu comme tu le souhaitais !

[edit aureg] je pense pas que sa question ai été "combien de temps met t on pour grouper" mais plutôt "a quelle fréquence effectuons nous ces raids" et a cette 2eme question je répond: "1 fois par semaine en général car le système d'ID nous empêche de le faire plus souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:51

tous les raid ue fous par semaines
Quand il y a des resest d'ID imprévues, on pred les raid es plus dfficiles en priorité
Exemple: on Gt3 le vendredi et si samedi on a plus l'ID on le refait. Normalement le samedi soir on fait SSC et OEIL pour loot 2 T5
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:06

Ok merci beaucoup pour ces infos ^^
Avec chaque raid une fois par semaine tout le monde doit pouvoir avoir sa chance de participer c'est cool.
Avec un stuff comme le mien vous pensez que ça passe pour gt3, SSC, ce genre de chose ? (j'ai pas précisé, j'ai des bottes et une ceinture total beurk sur mon paladin, pire que ça c'est la mort Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:44

On a emmener un heal full vert/Bleu ce week end (hein Monkis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:11

je passe en coup de vent et répond à ta question sur le "pourquoi ma candidature à été gelé" et c'est très simple tu n'avais pas répondus aux questions et relancé personne ^^' pour moi tu été mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 19:21

Le Voyageur a écrit:
je passe en coup de vent et répond à ta question sur le "pourquoi ma candidature à été gelé" et c'est très simple tu n'avais pas répondus aux questions et relancé personne ^^' pour moi tu été mort :p

Ok, merci de la réponse ^^' comme je l'ai dit plus haut j'étais effectivement en vacances, et je vous ai pas prévenu, désolé Rolling Eyes

Amisia a écrit:
On a emmener un heal full vert/Bleu ce week end (hein Monkis Razz)

ah ouais quand même ^^'


Et sinon totalement hors sujet, mais en parcourant le forum à mes heures perdues, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient des amateurs de COD (le 6 en particulier), donc s'il y en a sur ps3 qui veulent se prendre une claque, qu'ils se manifestent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 20:03

Cocakiller a écrit:
Et sinon totalement hors sujet, mais en parcourant le forum à mes heures perdues, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient des amateurs de COD (le 6 en particulier), donc s'il y en a sur ps3 qui veulent se prendre une claque, qu'ils se manifestent ! Razz
Alors toi mon bonhomme... tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver, y'en a déjà un qui a fait l'expérience pourquoi pas un deuxième =)

ID online: alex0627 si ça te tente que je t'apprenne a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:33

Safranceur a écrit:

Alors toi mon bonhomme... tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver, y'en a déjà un qui a fait l'expérience pourquoi pas un deuxième =)

ID online: alex0627 si ça te tente que je t'apprenne a jouer Wink

Pourquoi pas, ça fait un bail que j'ai pas dépoussiéré ma ps3 (et les G18 qui vont avec évidemment Very Happy) on va tester ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 18:42

Que penses tu des Leitmotiv Wagnérien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:46

J'en pense absolument rien è_é
Dis moi ce que c'est et je te répondrai ^^' (c'est pas un terme musical?)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:24

Ha !!! Tu viens de gagner un bon point !! héhé !!^^


Dernière édition par Ejisa le Jeu 06 Mai 2010, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:06

elvi , certe il y a des heal full vert mais ya aussi des heals full epique qui roxx de lamortquitue ! Very Happy par exemple kraaven :p ( mais non j'me la pete pas ) ya markouss aussi Wink et j'en oubli bine sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:45

Bof ya pas tellement de différence entre un full vert et un full épique... l'un a 6000pdv/mana, l'autre 10 000... L'un a 800 de BS, l'autre 400... rien d'excpetionnel quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:03

on en reparle a gt3 de la différence ^^
faut de la regen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Monkis 

Monkis

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 104

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:12

Je viens de voir, qu'on ma mis dans la conversation, oui je suis un boulet Very Happy

Bonjour, Coca et bonne chance pour ton apply,

Oui on m'a emmener full vert à GT3, je n'étais pas certain vu mon stuff de la chouette de passer, comme je te l'ai dis Elvi, mais avoir du stuff certes c'est bien, mais le skill est une prio a avoir pour contrôler son personnage, car si tu ne sais pas contrôler ton perso, même si tu es full T6, tu aura beau avoir un bonus soins conséquent, si tu joue comme une quiche tu vaudra rien Very Happy

Enfin ceci étant c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Monkis :
Kempatchy 

Kempatchy

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 38

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:30

Citation :
mais avoir du stuff certes c'est bien, mais le skill est une prio a avoir pour contrôler son personnage, car si tu ne sais pas contrôler ton perso, même si tu es full T6, tu aura beau avoir un bonus soins conséquent, si tu joue comme une quiche tu vaudra rien

Je suis entièrement d'accord avec Monkis, même si le stuff aide, le contrôle du personnage est très important.
Sinon pour moi se sera +1 ^^

PS : Serais-tu fan de Eyeshield 21 ? (il me semble que ton avatar représente Hiruma, un "héro" du manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kempatchy :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:14

Kempatchy a écrit:


PS : Serais-tu fan de Eyeshield 21 ? (il me semble que ton avatar représente Hiruma, un "héro" du manga ^^)

Yes i am Razz

C'est cool de rencontrer quelqu'un qui connait, j'en croise pas beaucoup ^^'
Et merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Cocakiller II [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cocakiller II [Accepté]   Candidature de Cocakiller II [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Cocakiller II [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Cocakiller
» Candidature de Cocakiller [Refusé]
» [Accepté] Aoo's there
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-