Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Zirgonnien [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:21

Bonjours a tous.

Alors voila l'autre jour avec mon vovo j'ai entendue une annonce de recrutement pour votre guilde, mais quand j(ai su qu'il fallait passer par le forum cela ma un peu découragé .

Je recherche une guilde pve pour changer un peu l'esprit de wow car sa commence a me souler de tuer tous ses A2 si faible (ou peu etre moi qui suis faible?......) enfin bon voila je voudrais essayé le PVE et je suis plus que motivé

Et voila que aujourd'hui je me suis enfin décidé a me bouger les fesses .

Alors voila:
J'aime bien faire la fete avec mes potes sortir dehors trainer, jouer a wow, dormir, manger ect.....
Je m'appelle david (en sen fous un peu mais bon) j'ai 16ans et je joue a wow!
J'habite près de bordeaux a gradignan.
Sinon dans la vie de tous les jours je suis encore au collège en troisième (J'ai redoubler et oui je ne suis pas un génie mais je suis surtout feignant pour bosser)
Je suis fan d'informatique si quelqu'un a un problème avec qu'il men parlent.
J'adore aussi les moto dailleur dans le mois je devrais avoir une yamaha tzr 50 (si vous voyer le genre)


Dans wow j'ai un paladin dps Zirgonnien bien stuffé full s3 je voudrais jle spé heal je possede un petit stuff heal.
Si j'arrive a me stuffé heal je pense que se sera utile pour vous vu comment les heal sont demandé.
Mes métier je suis forgeron 350 et minage 375.
Je n'est pas une grosse expérience en pve mais bon je ne suis pas manchot quand meme j'ai deja fais kara grull ect...
Je connai les tech de pas mal de boss
Je possede aussi un vovo 70 qui est en début de stuff (s2 s1 ) mais je préfère le gardé pour pvp alors pas le peine de le faire rentrer dans la guilde


C'est pour cela que j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde qui a l'air bien sympa et que j'ai envie de découvrir.

Merci


Ps: désoler si ce n'est pas très riche mais comme vous pouvez le voir je n'aime pas écrire et désoler aussi pour les faute d'orthographe que je n'aurais pas vu (genre accord)


Dernière édition par apocalypse le Jeu 29 Avr 2010, 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Citron 

Citron

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:32

Deja bonjour à toi. Vu la minceur de ta candidature je pense que l'on va te demander de l'etoffer (beaucoup). En tous cas, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:37

Bienvenue sur le forum d'Utopia

J'ai beau avoir annoncé mon départ de la guilde, je n'en reste pas moins un peu offusqué quand je vous des candidatures aussi creuses Shocked

alors ouai y'a plusieures phrases mais non seulement ce n'est pas assez mais surtout on a quasiment aucun détail sur toi. Utopia c'est pas la grosse guilde pve qui recrute des tas de pixels bien stuffés, c'est avant tout une grande famille alors on veut des détails sur toi: en dehors de wow tu fait quoi? t'habite dans quel coin?
je suppose que ton paladin s'appelle Zirgonnien vu que c'est marqué dans le titre mais tu aurais pu le réécrire non? sinon as tu un peu d'experience en pve? ou bien tu n'a jusqu'ici fait qu'en majeure partit du pvp?
enfin bon tu vois le genre, etoffe un peu ta candidature, la c'est un peu comme si on lisait sur le pot d'un yaourt sans aucune couleur avec une etiquette marquée: "yaourt bon goût". Avoue que sa donne pas forcement envie de le manger, alors ajoute des details inutiles, des trucs fun, tout ce qui te passe par la tete, je suppose que tu n'est pas fan de RP donc jvai pas de demander d'en écrire un mais fait quelques efforts du plus si tu souhaites nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:34

Merci d'avoir modifié ta candidature, alors effectivement c'est encore un peu leger mais ya eu pire, personelement je dirai +1 mais tout just, on a tous nos faiblesses, si tu en a pour ecire je ne vois pas de raison de s'acharner sur toi.

Citation :
je suis surtout feignant pour bosser


+11111 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:09

Ha oui c'est mieux ^^

Allez Aureg vu que t'est nostalgique tu vas créer le topique de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:44

bienvenue on the fofo !

j'ai pas vu la 1ère tentative mais celle que je vois là est très bien, tout est dis il me semble.

sinon comme ça
apocalypse a écrit:
j'ai deja fais kara grull ect...
là je te répond petit joueur ^^

apocalypse a écrit:
Je possede aussi un vovo 70 qui est en début de stuff (s2 s1 ) mais je préfère le gardé pour pvp alors pas le peine de le faire rentrer dans la guilde
et là je te dis mauvais choix ! parce que les deux armes de pugilats T6 (qui tombent 2 fois chacune mini par raid ) font bien mal en pvp !!
donc go le guilder aussi si jamais tu passe le vote crucial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:37

Alors d'abord merci.

C'est vrai que je suis un petit joueur en pve c'est pour cela que je voudrais rentrer dans votre guilde.

Je suis en ce moment en train de farm pour la double spé (si elle reviens un jour vive darlulol) car je ne suis pas très riche.

Et ouii pourquoi pas faire rentrer aussi mon vovo si vous l'accepté mais je me pose une question quelle spé pour un vovo pve??

Voila et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:49

Bienvenue !
Bon ba bientôt, on va pouvoir monter un GT3 full Paladin ! ^^
Candidature un peu légère, sans grande originalité mais bon... Personne n'est parfait...
[Mode Prétentieux = ON]A part moi bien sur, mais ça tu le sauras quand tu seras des nôtres[Mode Prétentieux = OFF]

Bonne chance pour ta candidature Wink


Edit : J'allais oublier la question du jour d'Hëlio. Suis-je bête. Qui a dit oui ? scratch
Si tu réponds à cette question, il y a de grandes chances que tu sois pris. Si si ! C'est vrai. La voici :
Pourquoi les 7 nains sont 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:24

Alors la je ne sais vraiment pas désoler.

Vous êtes autant de paladin pour faire un gt3 full paladin? (en même temps les pala peuvent tout faire)

Quand es ce que j'aurais la réponse de la guilde svp?

Je suis pressé de commencé les vrai instance.

J'ai une petite iddée : les 7 nain sont 7 pour remplir les 7 trou de blanche neige?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:36

bonjours j'aurais la réponse quand s'il vous plait ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:43

je comprend que tu puisse te sentir pressé d'integrer la guilde mais sache que pour l'insatant je pense qu'il n'y a pas encore assez de voix sur le sondage pour trancher sur la question,

j'invite tous les guildoux qui n'auraient pas encore voté a le faire, je vais de ce pas re-up le topic de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:49

D'accord merci j'apprécie ton geste
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:25

Aimes tu les patates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:32

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:57

Eji sa signature de ouff *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 09:45

signature modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 09:49

oui j'aime bien les patate mais sa dépend comment!!!!

-les frite sa passe tranquille sa (comme tous le monde je pense)
-les patate sauté sa passe mais bon il y a mieux.
-et l'omelette excuser moi mais c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:38

Shocked l'omelette c'est a base d'oeufs, pas de patates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:29

oué mais bon généralemeent il y a aussi des pattate non ?

(je suis pas très doué en cuisine comme vous pourver le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:31

"L'omelette est un plat à base d'œufs. Elle est à la fois très simple et très compliquée a réaliser, que ce soit au niveau de la préparation, des ingrédients ajoutés ou de la cuisson. Les goûts en la matière sont très variables ; certains l'aiment très cuite, d'autres l'apprécient à point, d'autres enfin l'exigent déliquescente. Aussi la façon la plus sûre de réussir une omelette est-elle de la faire au goût de la personne qui la dégustera.
Dans sa version la plus simple, il s'agit d'une préparation à base d'œufs battus, salée et poivrée, puis cuite à la poêle ou au four.
Selon Auguste Escoffier, l'omelette se définit ainsi : « des œufs brouillés d'un genre spécial enfermés dans une enveloppe d'œuf coagulé, et rien autre chose.1 »"

wikipédia ne se trompe pas Very Happy (enfin pas tout le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:02

Je suis mal place pour critiquer une candidature car la mienne était pitoyable. Néanmoins, les "er" et "e" ( je n'ai pas les accents sur mon itouch) me gennent un peu.
Une grande flemme de poster sur le forum ... On te le pardonnera car tu es motive par le pve. Mais sache que on accepte un joueur par sa mentalité et non son stuff ni son skill. Tu n'as pas réussis a me convaincre entièrement mais un minimum !!
Je reconnais que sur ce coup la je suis sévère mais ce n'est pas pour autant que je vais mettre un avis négatif.
Je demande juste a en savoir un peu plus sur ton comportement dans le jeu.
A suivre !
(PS : je ne mord pas ^^) et bienvenu sur le forum ! Tu devra le consulter régulièrement si tu voudra faire des instances car on s'organise ici.
En espérant te rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:05

Bienvenu sur le forum. Very Happy
Même si je ne peux pas te donner de oui je trouve ta candidature trés bien. Smile
A + et bonne chanse
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:14

Tous d'abord merci pour vos réponse et vos encouragement.

Et au faite j'ai enfin ma moto!! Pensée (bon je sais vous vous en foutez un peu mais bon on ma dit de raconté ma vie alors je raconte)

Voila j'attends vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:38

Bienvenu chez Utopia Wink


Tu peux me wisp IG (mon pseudo c'est Elvilia) pour te faire guilder.
Je suis le seul actuellement ayant les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:35

vraiment merci j'espère ne pas vous décevoir et apprendre beaucoup a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Contenu sponsorisé 




candidature Zirgonnien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zirgonnien [Accepté]   candidature Zirgonnien [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature Zirgonnien [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-