Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 candidature de psycoreactif (re) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psycoreactif 

psycoreactif

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 41
Emploi/loisirs : pere au foyer

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:32

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel jérôme j'ai 23 ans j'habite en Touraine.
Je suis électricien, je pratique du skate, j'aime beaucoup les films d'actions et de sciences fictions. J'écoute de la musique hardcore.
Actuellement je suis en couple avec Andromac, si vous acceptez de me prendre dans vôtre guilde le fait que nous soyons ensemble sera très utiles pour vous car nous disposons de TS donc d'un micro pour nous deux. Je suis de nature joyeuse, je suis assez calme, et j'aime mettre de l'ambiance, j'aime beaucoup jouer, je joue a WOW depuis deux ans.
Je finis le soir mon travail vers 18h donc je suis disponible pour toutes instances à partir de cette heure et aussi le week end le dimanche et le samedi soir principalement.
Je souhaiterais intégrer vôtre guilde car ayant passé quelques semaines au seins de celle ci j'y est trouvé une très bonne ambiance, une bonne organisation pour les instances.

Mon personnage est né a Durotar, c'est un orc démoniste level 70, il se nomme psycoreactif.
Mon stuff est: tête, pantalon et gants S3, robe et épaulières S2, mon Hors set est S3 et pour les instances je suis full T4.
Mes métiers sont: Enchanteur 375 et couturier 375.
Je fait aussi de la pêche avec mes bottes ma salopette et mon chapio 375
Je fait partie de la croix rouge grâce au secourisme que j'ai appris LVL 375
Et je fait de bon petit plat cuisiner LVL 375.
Je dispose de la double Spé Affliction et Destruction.
Je préfère faire du PVE, j'ai un bon dégât des sorts quand je suis en destruction.
Je n'est pas de reroll et ma guilde avant été une que j'avais crée pour y mettre mes compositions pour mes métiers.

J'espère sincèrement pouvoir intégrer la guilde Utopia pour jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur.
Si il y a d'autres questions que vous vous posez a mon sujet n'hésitez pas a me l'ai poser je vous répondrez avec plaisir.

JEROME
Revenir en haut Aller en bas
Contacter psycoreactif :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:38

la candidature est selon moi de tres bonne qualité, surtout vu ce qui se fait ces derniers temps.

de plus j'ai remarqué en annonçant a psycoréactif le refus de sa première candidature que a part un truc style "owiii" de elvilia, il n'y a eu AUCUN post, donc si vous le refusez dites au moins pourquoi.

je pense que le problème viens du faite que la candid est passée a la trappe après avoir disparue de la liste des quelques topics du portail.

donc voila mon avis c'est que sa candid a été votée sans même être lue alors quelle en vaut largement la peine, son refus est selon moi simplement injuste au vu des efforts que celui ci met dedans

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:05

En espérant que sa candidature soit retenu, psycoreactif est un très bon joueur je pense qu'il a sa place parmi la guilde Utopia.

Cela me ferait énormément plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Kazan 

Kazan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:15

des démo , encore plus de démo!
dit c'est bien toi qu'on a croisé en arène avec voyageur et aureg et a qui on a botté les fesses Very Happy ?
sinon pour la candidature , stuff tres correct , et ta blague ma "braguette" ma fait beaucoup rire +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kazan :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:30

AH il vous a fait sa fameuse blague de la braguette, ca prouve bien son sens de l'humour, il en a pleins d'autres en réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:32

Je refais:


OWIIII

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:30

en espérant une réponse rapide car on est pressé de jouer tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:33

demande a psycoréactif de me wisp si il est co, comme sa je le rinvite et le remet "pas encore probatoire" il pourra ainsi avoir accès a la guilde de la meme facon qu'avant mais ce coup ci j'espere que les résultats seront plus positif.


(ps: la je go manger il pourra pas me wisp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:54

Je trouve ta candidature très correct , et tu as choisi de repostuler apres avoir été une premiere fois refuser , j'en conclu donc une bonne motivation donc pour ma part +1 Wink


-=-=>Tyrrane-=-=>Polymorphe #
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 02:42

+1 pour moi, tu est chez utopia depuis aussi longtemps que moi, on est arrivé enssemble je crois et je te trouve simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 07:39

okmoi je lui dirais de te whisp, merci auregperret. dsl hier soir on a fait une sortie on a pas pu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:16

nachos a écrit:
okmoi je lui dirais de te whisp, merci auregperret. dsl hier soir on a fait une sortie on a pas pu répondre.

IRL avant TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
psycoreactif 

psycoreactif

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 41
Emploi/loisirs : pere au foyer

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:33

merci à tous pour vos réponses, cela me fait plaisir de voir un peu de soutiens dans cette vie si cruelle.

Le Voyageur que pense tu de ma candidature, puisse -t-elle vous satisfaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter psycoreactif :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:20

ha ben moi je décide rien ^^' les votes sont lancés, ils sont pour l'instant positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:28

accepté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:17

encore une fois :

OWIIII
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de psycoreactif (re) [Accepté]   candidature de psycoreactif (re) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de psycoreactif (re) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature PSYCOREACTIF
» [Accepté] Aoo's there
» Babel [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Ma présentation ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-