Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Desespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan 

Kazan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiant

Desespoir... Empty
MessageSujet: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:54

Voila je poste ce message car je suis en véritable déprime , dans la course au stuff heal qui est
médiocre il m'est arrivé aujourd'hui quelque chose d'horrible , un boss loot un super bijou , qui fait "Équipé : Vos lancers de sorts ont une chance de permettre à 10% de votre régénération de mana de se poursuivre lors des incantations pendant 15 sec.
Utiliser : Augmente votre Esprit de 130 pendant 20 sec. (2 min de recharge) ", un beau bijoux en perspective... mais voila quelq'un autre fait besoin et voila
le résultat:

Desespoir... Lolyo

non vous ne revez pas , nous avons fait le meme score .... mais bien mr darluok a preferer ne pas me le donner..
La seule bonne nouvelle dans cette histoire c'est que c'est un ancien qui l'a eu donc c'est pas vraiment perdu =D

mais voila je ne posteré pas ce message juste pour sa mais voici la suite quelque heures plus tard.... :

Desespoir... Relol


et oui tout sa dans la meme journée , alors si quelqu'un ma dot une malé qu'il la dispel vite car j'ai acheté la corde reste plus qu'a me pendre Chatvafairemal
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kazan :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:04

étude de cas:

vu que kazan est avant softspot dans l'ordre alphabétique, il semblerait que les loots ne soient pas distribués en fonction du nom. on peut donc penser que dans les 2 cas l'autre a choisi son rand avant toi et que lors d'une égalité, le 1er a avoir choisit remporte le loot.

ta malédiction n'est peu etre qu'une question de rapidité en fin de compte Smile


Dernière édition par auregperret / taladas le Ven 16 Avr 2010, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Kazan 

Kazan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiant

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:07

ben regarde le premier screen , soft fait besoin apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kazan :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:09

effectivement jai vu sa ^^' softspot est le dernier a choisir dans la screen d'en haut... je go sur taladas te faire une dispell malé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:45

Dit toi que j'ai fait 39 fois enclo héro pour avoir mon bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 00:41

et moi 30 fois mecha hero pour avoir cette arme *_* et je dis merci douch !! <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Kazan 

Kazan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Etudiant

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:22

dans le genre j'ai aps de moule on fini le boss bota hero , je gagne le bijou je pdf shattrah , serveur down rollback botanica j'ia plus mon bijou
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kazan :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:58

mdr Smile si tu veux des bijoux heal go upo revéré ville basse Wink et go prendre le bijoux a 41 insignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Contenu sponsorisé 




Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: Desespoir...   Desespoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Desespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs ) :: Archives ( Voyageurs )-