Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CANDIDATURE MISERE [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MISERE [Accepté]   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 03:49

Bonjour ou bonsoir ,

Je m’appelle jacques et je viens postuler dans votre guilde pour faire un max de PVE et killer le plus de boss possible (plus c’est dur plus j’aime).
Après avoir regardé les autres candidatures je vois que le personnage incarné dans WOW ne vous intéresse pas plus que ça mais c’est surtout le personnage de la vraie vie que vous voulez connaître. Alors,

Je suis né le 19 Octobre 1969 dans un hôpital a Ajaccio. Je pourrais vous dire le nom de la sage femme qui m’a accouché mais je suis sur que personne ne la connaît.
Après une maternelle dés plus banale ma vie au primaire fut elle aussi très simple si ce n’est la belle Alexandra qui était en classe de CM2 et qui avait le plus beau sourire de la terre. Hélas elle en aimait un autre (la vie est dure).
Au collège par contre dur dur (nul en classe et pas envie de travailler)
Au secondaire c’était mieux mais toujours pas envie de travailler
Au final j’ai arrêté en première.
Après pas mal de galère et comme l’informatique commencé a débarqué dans les entreprises j’ai suivi une formation en réseau informatique et aujourd’hui je suis Administrateur réseau pour plusieurs boites. Au fait je suis marié et j’ai une petite fille de 12 ans qui elle aussi joue à WOW (c’est de sa faute si je suis devenu accro a ce jeu).

Pour ce qui est de ma disponibilité je suis libre tous les soirs a partir de 20h00 et jusqu'à max 01h00 (le matin je boss), le week end par contre c’est wow a volonté sauf si valentine ma fille a un match de basket mais je le sait longtemps a l’avance.

Pour mon personnage j’ai un druide Taurens tank lvl 70 du doux nom de MISERE . Je suis minimum honoré voir exalté dans la plupart des factions.
En haut-fait j’ai les 4 rois de l’alliance et donc la monture (pas si belle que ça vu la difficulté)

Pour mon ancienne guilde j’étais chez « the-best-wow » mais hélas il n’y avait qu’une dizaine de lvl 70 et pour les instances PVE et progresser c’était impossible.

Mon stuff actuelle est le suivant :
Téte : Casque de Gliadateur en peau de dragon
Cou : Collier du mastodonte
Epaule : Spallière du gladiateur impitoyable en peaud e dragon
Cape : Cape en thorium tissé (kara)
Torse : Tunique de gladiateur en peu de dragon mais je need « tunique d’hibernation « me manque 30 insigne de justice
Poignet : brassard de redresseur de tort en peau de dragon
Main : Gant de gladiateur en peau de dragon
Taille : Ceinture de gladiateur en peau de dragon
Jambe : Kilt du marcheur des bois
Pied : Bottines perdu de Zierhut (kara)
Anneau de force inflexible + chevalière pourpre +insigne de ténacité

Comme vous pouvez le remarquer pas mal de pièce viennent du PVP mais bon pas évident de trouver des instance qui loot bien sans une guilde efficace.
Par ailleurs j’ai la forme de vole épique et je pop Anzu souvent pour avoir la monture mais pas de chance.

Voila maintenant a vous de décider si je peux avoir une petite place dans votre guilde.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MISERE [Accepté]   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:16

He ben la franchement c'est une bonne candidature !!!

Non vraiment bravo !!

Alors selon le nouveau système de recrutement tu seras guilder sur un siège éjectable..mais bon vu ton âge je pense pas que l'on ai de soucis ^^.
Puis tu passeras probatoire, période de test plus prolongé oui la clémence à ton égard ce fera plus grande.
Et enfin à près un second vote tu passeras Utopien ou la c'est farniante à volonté :p

Nous avons un système de loot qui nous viens droit de chez le guilde Dies Irae pense à en prendre connaissance.

A binetot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MISERE [Accepté]   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:20

Bienvenue jacques sur le fofo

Déjà une bonne chose tu t'es renseigné sur le forum pour voir comment bien faire ta candid, y'en a pas beaucoup qui y pense.
Et donc de ce fait t'as une très bonne candid, mais.... mais... (je suis lourd hein Wink)
est-ce que tu utilise des add-ons (au moins un d'aggro j'espère en tant que tank) et aussi TS ?

Voilà c'est tout pour moi, après si t'as des questions tu les poses et on y répondra avec plaisir.

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MISERE [Accepté]   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:22

J'ai eu peur au vu du Titre de la candid, mais je suis tout bien rassuré

Très bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
panela 

panela

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 201

CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MISERE [Accepté]   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:59

Voila quelque chose de bien rédiger.

Aller un romancier en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter panela :
Invité 
Invité
avatar


CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: Addon WOW   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 14:45

Comme demandé plus haut actuellement j'utilise 2 addons X-perl et Omen 3. Mais je suis ouvert a toute proposition pour amélioration la gestion de l'aggro en instance.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




CANDIDATURE MISERE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MISERE [Accepté]   CANDIDATURE MISERE [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

CANDIDATURE MISERE [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-