Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Elores Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:01

Alors, par ou commencer ??

Moi Irl :
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans ( 15 décembre 1992 ) je vais donc sur mes 18 ( à moi la majorité dans peut de temps mdr) Je suis au lycée ou je prépare un BAC ( normal dans un lycée j'ai envie de dire Wink Je pratique la nattation, le tennis courament. Sinon je fait de la musculation, du basket, de l'équitatio, de kun fu plus rarement. Vous l'aurez compris, je suis trés sportif car j'adore me dépenser. Je suis Secouriste à la Croix Rouge ( niveau PSE2 ) et j'envisage plus tard de devenr Pompier proffessionel. J'habite dans le 71 prés de Chalon sur saône.
Voila pour ma petite vie Smile

Mon caratère :
Je suis assez dur à approcher au départ car un peut timide. J'aime faire le guignol et rire avec des gens que j'aprécie je ne rate jamais une occasion de faire rire le mondre avec une petite vanne ( marrante ou pas mdr). Pour moi l'amitié c'est sacré, je fait passer les amis avant tout et ils savent que je serai toujours la pour eux si ils ont besoin.

Mon perso IG :
Pseudo : Elores, démoniste de niveau 70 avec la double spé ( destruction / démonologie ) la monture volante 150 % ainsis que le poney qui flambe 100 %.
Métiers : Alchimiste spé transmutations (375 / 375 ) Herboriste ( 375/375) et secouriste ( 375/375 )
Stuff : Full bleu ( hé oui ! je suis unstuff ) sauf 3 piece S2
Skill : Je pvp en destruction parceque la spé afflcition c'est trop lent et que la démono c'est trop chiant à jouer. Au moment ou j'écrit ces mots, j'ai 3102 kill à vie, mais ç risque d'avoir augmenter car je suis sur les bg en ce moment pour avoir un stuff pvp correct et pouvoirs arène avec mon coep 2c2.

Mes raisons de poser ma candidature :
Alors je cherche une guilde pve active, afin de faire des instance Hl avec des gens compétants. Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, car la qualité d'une guilde de vien pas de son niveau de stuff ( genre les némésis, qui sont des CENSURE de premère, dsl de l'insulte ). J'ai rencontrer un de vos menbres qui était bien simpa, il ma donner l'adresse du fofo pour pouvoirs y postuler. Je ne me souvien plus de son pseudo :'( c'est un War, et j'avais aidez son rerol drood ( si tu me reconnais rappel moi ton pseudo mdr men souvien plus ).

Pour finir :
Voila ben vous savez a peut pret tous ce que je suis disposer à vous dire et ce que vous demandiez. J'attend une réponse avec impatiente. et j'aurais une question
Si jamais je suis accepté, comment on fera pour m'inviter dans la guilde IG ? parceque le problème des recrutement fofo c'est qu'on est jamais connecter en meme temps qu'un GM sur le jeu, ou plutot que l'on as aucun moyen de le savoir mdr

COrdialement, Elores

EDIT Le Voyageur: pas d'insultes...surtout avec une faute au mot..


Dernière édition par Elores le Dim 04 Avr 2010, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:06

Bienvenue Antoine ! (mais que sur le fofo pour l'instant Very Happy)

Pour répondre a ta question, on a 1 GM plus 5 "sous-GM" nos pitis officiers qui prennent le relais quand le boss est pas là (les 6 ont leur nom en orange)
Sinon pour le war c'est ou auregperret (son drood c'est taladas) ou c'est kawan ( et là son drood c'est kraaven)

Après rien a dire sur ta candidature, je sais même pas quoi te demander... par contre je peux te faire une blague carambar si tu veux Very Happy


Aller bonne journée, aprem', soirée, nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 02:30

ouai !! Kraaven c'est ça !! men souvien maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 02:33

hey elores comment tu va Very Happy , bonne candid rien a dire ... =)

sinnon le war et drood c'est moi cheers je roxx hein x) :p

j'ia parler un moment avec toi et tu ma parais comme un joueur serieux et deconeur x) et j'ai bien aimer parler avec toi xD , il etais un peu plus de 2j j'crois comme la ;p dure de trouver des spé transmute a cet heure la , mais tu ma sauver la vie x) je te remerci Wink

un grand +111111 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 02:36

lol merci, tu est une bonne Vache à lait. je te referais des transmutations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:12

Un +1 pour moi =)


je lance le sondage en interne, tu auras la réponse d'ici 7 jours MAXIMUM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:52

Wink toi si ta besoin d'un forgeron ou alchi ( meme si tu l'ai deja ) j'suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 16:54

NE JAMAIS FAIRE APPEL A SE KIKOORAGEUR DE KRAV"!!!

ta digeré les arenes d'hier? x) (je sais...je sais... tu aimes quand je te full stun... DROOD POWA!

Sinon tu ma l'air cool, +1 pour moi

OMG invasion de demo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:23

win tais toi ! Smile et y'avasi pas que toi sur moi x) , il y avasi sifouxx aussi , toi tu faisais rien a coté de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:58

Plop moi !! (ouai j'ai le même pseudo IRL..Antoine)

Bon à part que tu as copié ma personnalité ya rien à dire, ça reste une candidature moyenne mais bien mieu qu'un Kikoulolmdrroxor.

Je pense que tu est déjà guildé, pourl'instant tu ne peut que participer au chan guilde c'est ton seul droit ^^ mais le passage probatoire te donnera d'autres droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:21

OK. ça dure conbien de temps la période d'éssai ?? juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:27

Le temps de savoir si les Utopiens veulent de toi en probatoire ^^

1semaines MAX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:28

OK, sauf que la semaine du 5 au 10 avril je pourrai pas me co, je passe un diplôme de secouriste. donc je serais pas trés actif
Mais comme je l'ai dit dans un autre post si vous votez pour moi vous pourrez:

lol! !!!! NO LIFEZ PLUS POUR FARMEZ PLUS !!!! lol!

et c'est pas une promesse en l'air Wink
Elores Candidature [Accepté] Dieux10

Elores Candidature [Accepté] Wowscr10

Elores Candidature [Accepté] Wowscr11

Elores Candidature [Accepté] Wowscr12

Elores Candidature [Accepté] Poutra10

Elores Candidature [Accepté] Wowscr13

Elores Candidature [Accepté] Wowscr14
Faites mieux en plus gros dégats infligés !!! chalenge ouvert


Elores Candidature [Accepté] Arme_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 00:57

dsl du double post, mais je me réserbe une place, pour exposer une chtiote galerie de screen
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Contenu sponsorisé 




Elores Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elores Candidature [Accepté]   Elores Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Elores Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» [Accepté] Aoo's there
» recrutement [Accepté]
» Citronvovo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-