Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Et darlu invente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30

Et darlu invente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:19

Yop all !

J'espère que vous allez bien ! Moi, hyper bien !! Récupérez une connexion pour le moment au taquet du taquet !! ( merci mon oncle !! )

Vous êtes en 3.3.2 ? Woltk ? Quoi de nouveau ?
Parce que si z'êtes en 3.3.2, je viens vous rejoindre illico ! Very Happy

Sa marche bien ??

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:22

Freazer a écrit:
Sa marche bien ??
ça reste darluok... ya pas mal de bug au niveau des donjons plus quelquescentaines d'autres bug mais ils vont nous repair tout ça en 4/5 ans et tout ira bien ^^
Contacter Safranceur :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:11

Darlu invente . . . Le bug en plien Bg d'alterac
Et darlu invente... - Page 2 Wowscr19
Contacter Orama :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:29

GG darlu !! lol faut qu'il fasse quelque chose quand même ^^
Contacter Safranceur :
Guga 

Guga

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:32

Mdr allez Les gars go migré Sur offi!!!! ^^
Contacter Guga :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:33

c'est bien payant l'offi si je ne m'abuse ?
Contacter Safranceur :
winburning 

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:40

ba oui lol sinon je serais dessu!
Contacter winburning :
Guga 

Guga

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:42

20 euro tout les deux mois c'est rien , je suis deja 77 et j'ai meme pas payer ma premiere carte mdrr sa passe trop lentement
Contacter Guga :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 04:16

Moi je viens de passer 70 avec mon dk sur offi. tu vois l xp a faire 70-71 omg t as peur. Hier soir on a clean ZA avec des lvl 80 mdr (meme pas 1h a 6). et 2 lvl 80 m ont rush kara. Au moin ça c fait.

Par contre pour ceux qui veulent faire un dk : sang/ dps(ambidextre) givre/tank impie/dps (démo en plaque)
Contacter sidria :
Guga 

Guga

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 09:34

Dit moi t'es sur quelle serveur? ^^ en plus hier un ami dma guild a fait kara a 3 mdr peut etre que t'es dans Eldre'thalas?
(je vien de passer 78 alala j'ai mit mon mon stuff eviceré je rox je rox je rox! lol)
Contacter Guga :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:14

kara ça se fait a 2 droods 80 tranquille même en solo ac un palatank (pas full vert évidement ^^)

sinon GG a vous deux ! et vous nous parlerez de pve 80 que l'on ne verra pas avant un mois...
Contacter Safranceur :
Anarkiel 

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:58

Safranceur a écrit:

sinon GG a vous deux ! et vous nous parlerez de pve 80 que l'on ne verra pas avant un mois...

Arf et moi qui me considère déjà optimiste, j'aurais dit 6 mois ... voire un an pour des instances 80 vraiment débuggées.
Contacter Anarkiel :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:27

Avant qu'ils ne debug les 80, qu'ils terminent déjà les 70 ... et ils en sont encore biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien loin ! é_è
M'enfin, peut-être voudront-ils griller les étapes et foncer droit dans le 80 et auquel cas, il faudrait déjà qu'ils sachent comment sont configurées les instances, quels sont les réelles loots ( pour ça, il existe internet ... ), les changements de phases, les aggros, les menaces, ... , ... , ... , ... , et je doute fortement qu'ils en saches autant.
Idem pour le PvP, les nouveaux champs de bataille ne sont pas faciles à programmer, du fait que Joug d'hivers s'employe avec des véhicules, des batisses destructibles, des monuments "réactifs" ( tourelles par exemple ) ... quand on voit déjà le mal qu'ils ont pour débug un talent de personnage ( motif DK : Nous n'y avons pas accès, c'est Mangos qui gère ... :/ ) alors pour debug la complexité de ces précédents, ben ils vont en baver sévère et, par regret, ce sera vous qui serez assujeti à empatir de leurs maj' déféctueuses que ce soit sur des bug déco, bug décors and co... .

Je suis peut-être défaitiste, mais attendez-vous à ce que Darluok n'ai jamais connu telle instabilité sur les prochains jours / mois / années ... .

Pour info, maj' de l'offi' de cette semaine, vovo denerf ! tongue
Contacter Elferox :
kravy 

kravy

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:29

totalement d'accords avec toi elfe , deja les chaman ne peuvent plus poser de totos sont tous bug , ça fait deco tout le monde autours :/ ensuite les chain deco etc ... j'commence a en avoir marre :@ , bon jeu a toi !
Contacter kravy :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Et darlu invente...   Et darlu invente... - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Et darlu invente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2