Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anniversaire d'Utopia, vos disponibilités.
Samedi soir 14 Novembre
Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Vote_lcap60%Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Samedi soir 21 Novembre
Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Vote_lcap40%Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou.   Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:32

Salut les filles !

Alors, ce n'est un mystère pour personne, enfin je crois, le raid pvp prévu quant à l'anniversaire d'Utopia n'a pas pu se dérouler du faite de l'absence de beaucoup de monde, dont Elfou le Gm indigne de la guilde (je proposerais un sondage pour savoir qui veut le kick de la guilde, ultérieurement ).

En plus de ceux-là il se paye le luxe de 3 semaines de vacances ! Razz Il cède par conséquent le lead de la guilde a Raptus ce soir même.
En outre, je m'en excuse, nous ne partirons pas a Zul'Aman ou même Magtheridon durant son absence étant donné qu'il part aussi avec son Guerrier tank de la mort qui tue tout kikou lol xD ptdr !
Cependant, je et nous nous engageons, l'équipe d'Officier et moi-même a prévoir du gros dés son retour.

Cela étant dit, il reste l'anniversaire d'Utopia a réalisé. Je mets un place un sondage pour savoir vos disponibilités quant aux deux samedi qui arrivent.
Assurément que tout les Utopiens sont fortement conviviés a prendre place et faire la fête autour d'un buchet de nain et de gnomes !

Voilà, merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
raptus 

avatar

Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 114

Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou.   Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:18

biensur qu'on ne va pas le laisser passer comme ça ce NANNIFFFFF, un an ça se fête !!
moi les deux samedi me conviennent apparament, maintenant a voir si le samedi soir la pluspart d'entre vous ne sort pas en bringue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter raptus :
 

Anniversaire d'Utopia et vacances d'Elfou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire Elvilia
» BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-