Utopia Wow


 

Partagez | 
 

 Teste ta beauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xeanhort 



Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

MessageSujet: Teste ta beauté !   Sam 03 Oct 2009, 19:22

J'ai vu ce petit Jeu sur un autre forum , pour ceux qui ne conaissent pas , vous postez se que vous voulez et vous regardez à combien de secondes , vous l'avez envoyé Smile


0 : Tu est un Moche, mais les fille t'aime bien
1 : t'es assez bien. dommage pour l'acné
2 : t'es un beaux gosse st'oo
3 : t'es un Moche.
4 : t'es un moche
5 : t'es un moche
6 : t'es un moche
7 : tu es le beaux gosse du collége/lycée
8 : si tu aurais 1 ans de plus, les meuf sortirais avec toi
9 : go te raser, et te coiffé sale mateux de merde
10 : Tu es moche, mais tu a un assé bon physique
11 : Tu es un beaux gosse, mais attention a se que tu dis
12 : tu es loin d'etre bo, mias t'es aussi un peu loin d'etre moche
13 : tu n'es pas asser bad boy
14 : fonce, elle te trouve beaux
15 : la vois, les bouton, etc ... rien ne va chez toi
16 : tu es beaux
17 : tu es un moche parmi ten d'autre
18 : tu es moche a 98%. les 2 pourcent, c'est ta beauté intérieur
19 : t'es tellement con et moche, quon vanne derriére ton dos, et surtout les meuf ...
20 : Tu est moche, parceque tu traine avec des beauf.
21 : rien a dire. bien habillé, malgré quelque trace d'acné ( ) tu est baux.
22 : tu est moche
23 : T'es moche
25 : t'es moche
26 : t'es moche
27 : t'es moche
28 : t'es moche, désoler, pour ceux qui tombe sur ca, mais j'y peut rien. un vrai, BG, sa traine pas sur un site de Jeuxvideo
29 : t'es beaux, comme le cul de ta prof d'histoir geo ( j'la prendré cette salope )
30 : Aucune chance avec une fille. y'a beaucoup mieux que toi dans ta classe
31 : tu est beaux/moche/normale. c'est comment tu te trouve l'essentiel.
32 : bien ta coupe de boloss ? sa plai pas au fille
33 : Tu a tout pour reussir dans la pornographie.
34 : les fille te mate, et te veule.
35 : la fille qui sont le plus attiré vers toi, ont un mec ou on 1 ans de plus que toi, ou habite trop loin de chez toi
36 : tu es beaux, mais ton pote est mieux O_o
37 : tu es beaux, mais Taieb est mieux
38 : tu es beaux, mais ton animale de compagnie est mieux
39 : ta beauté intérieur
40 : tu es tou se que les fille déteste. frimeur moche, boutonneux
41 : albinos spotted. désoler, mais la peau, c'est important
42 : y'a que ta mére qui te trouve beau
43 : t'es moche
44 : t'es Un Ultime BG. un des plus beau du collège !!
45 : Un bg, tout le temps bien habillé
46 : Tu pourrais être Pas mal du tout si tu ferai un effort
47 : Les fille t'aime, car tu a un esprit libre, et constructif. a mère, on parle du physique ? a ... euhh Non, t'es moche ~~
48 : rejoue
49 : t'es moche
50 : tu es d'une laideur pas possible
51 : tu es Plus moche que celui qui a posté en 50
52 : tu es comment dire ... Moche gosse sa te vas ?,
53 : Tu te prend pas pour de la merde, mais ... tu en est une
54 : Tu es BG BG BG BG, et même les fille te le dise
55 : Si tu aurais une peaux un peu plus foncé, tu pourrais en pécho !!! Tu sais se qu'il te reste a faire (UV ou auto bronzan ci t'es pauvre )
56 : Tu a de beaux yeux, mais sa suffit pas
57 : T'es presque aussi beau que moi(le créateur du topic)
58 : Ton nez !!! beurk
59 : bien tes bouton a la NotoriousBIG ?

Ayez la foi, et ca marchera !(PS: J'ai fait un simple copier/coller, les fautes ne me concernent pas ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Jyken 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Sam 03 Oct 2009, 19:38

On les voit ou les secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
shamyl 

avatar

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Sam 03 Oct 2009, 19:46

Bah on va le faire avec les minutes...


Edit : 19h46 >>> 46 : Tu pourrais être Pas mal du tout si tu ferai un effort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Elektrom 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Sam 03 Oct 2009, 21:39

OSEF §

Edit : 39 : ta beauté intérieur


Dernière édition par Elektrom le Sam 03 Oct 2009, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
shamyl 

avatar

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Sam 03 Oct 2009, 21:40

s'toi le z'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Guga 

avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 00:04

J' Osef aussi c pas vrais lol

04: Tes un moche


Dernière édition par Guga le Dim 04 Oct 2009, 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
shamyl 

avatar

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 00:24

Guga, le 03 c'est : 3 : t'es un Moche.
Et en plus t'as posté à 04" qui correspond à : 4 : t'es un moche

Ton destin te rattrappe, st'oo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Enamora 

avatar

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 00:42

42 : y'a que ta mre qui te trouves belle ( merci maman <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Long 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 01:51

51 : tu es Plus moche que celui qui a posté en 50
(comme personne n'a posté en 50...)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Guga 

avatar

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 10:13

ahh shamyl tu mtraite de Moche hein Chatvafairemal

Go voir ma photo Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
Jyken 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 11:09

J'en ai pour 3h >< Cet ordi lag.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
shamyl 

avatar

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 11:14

Ben j'ai plus accès au topic, et puis tfaçon j'l'ai déjà vue ta photo, pfff genre tu t'crois bô gosse hein ! lol lol XD
*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Le Voyageur 
Administrateur
avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 11:51

51 : tu es Plus moche que celui qui a posté en 50
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
xeanhort 



Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 13:11

Yééééééééééé

(11) MOUAHAHAHAHAHAHA bande de petits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Jyken 

avatar

Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Dim 04 Oct 2009, 18:32

Bon je retente...le 9 c'est pas top^^


32 : bien ta coupe de boloss ? ça plait pas aux filles
>< mon coiffeur a eu son diplôme dans un kinder surprise,c'est pas ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
omeya 
Invité



MessageSujet: hmmm   Ven 18 Avr 2014, 04:08

alors
Revenir en haut Aller en bas
Contacter omeya :
Dolorass 

avatar

Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Ne rien faire

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Ven 18 Avr 2014, 19:42

Vraiment pas mal l'idée du fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dolorass :
Biosense 

avatar

Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   Ven 18 Avr 2014, 20:01

J'ai pas compris.



EDIT : Euh .. Si j'ai bien compris moi j'ai 7 : tu es le beaux gosse du collége/lycée

Mouais c'est réaliste.

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, quand on en mange trop on a mal au ventre.   #Adoprixtoxis.


Un jour les geeks domineront le monde ! ... mais pas ce soir, y a raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Contenu sponsorisé 




MessageSujet: Re: Teste ta beauté !   

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Teste ta beauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figs de toute beauté warhammer
» De la beauté de l’univers, du nombre d’or et des desseins du Très-haut
» Tout les sujets de Jako pour la beauté des yeux
» Vidéo : Kralamour, SoN et beauté
» Quel jeu voulez vous que je teste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-