Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 [Accepté] Bogdanovisch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:53

Bon la candidature a été effacée parce que Chrome est un connard, alors je recommence.

Je m'appelle Vincent, j'habite à Nancy, et j'ai 23 ans (presque 24). Je suis en Master 1 (Chimie Théorique) (pour ceux qui sont en train de vomir au fond de la salle, vous inquiétez pas, j'en parlerais pas trop  geek)

Je passe mon temps à
1. Bosser
2. Débosser
3. Lire
4. Courir (sauf en hiver+printemps) tous les dimanches!
5. Jouer à Ingress (http://www.ingress.com)
6. Trashtalk Altari/Cido
7. Regarder des séries:
 a. The Flash
 b. The Arrow
 c. Limitless
 d. Seconde Chance
 e. 12 Monkeys
 f. Daredevil
 g. HUMVNS
 h. Legends of Tomorrow
 i. Agents of Shield
 j. Dark Matter
 k. The Extant
 l. Killjoys
 m. Mr. Robot
 n. Colony
 o. Brooklyn Nine-Nine (Rosa o/)
 p. Jessica Jones
 q. <Sûrement plein d'autres mais là comme ça ça revient pas>
8. Dire n'importe quoi
9. Ne pas me prendre au sérieux
10. Boire comme un trou [Accepté] Bogdanovisch 1829082215
11. Faire des listes interminables
12. ...
13. Comment ça je fais durer?
14. CMB ?
15. Bon OK.