Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 [Accepté] Bogdanovisch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:53

Bon la candidature a été effacée parce que Chrome est un connard, alors je recommence.

Je m'appelle Vincent, j'habite à Nancy, et j'ai 23 ans (presque 24). Je suis en Master 1 (Chimie Théorique) (pour ceux qui sont en train de vomir au fond de la salle, vous inquiétez pas, j'en parlerais pas trop  geek)

Je passe mon temps à
1. Bosser
2. Débosser
3. Lire
4. Courir (sauf en hiver+printemps) tous les dimanches!
5. Jouer à Ingress (http://www.ingress.com)
6. Trashtalk Altari/Cido
7. Regarder des séries:
 a. The Flash
 b. The Arrow
 c. Limitless
 d. Seconde Chance
 e. 12 Monkeys
 f. Daredevil
 g. HUMVNS
 h. Legends of Tomorrow
 i. Agents of Shield
 j. Dark Matter
 k. The Extant
 l. Killjoys
 m. Mr. Robot
 n. Colony
 o. Brooklyn Nine-Nine (Rosa o/)
 p. Jessica Jones
 q. <Sûrement plein d'autres mais là comme ça ça revient pas>
8. Dire n'importe quoi
9. Ne pas me prendre au sérieux
10. Boire comme un trou [Accepté] Bogdanovisch 1829082215
11. Faire des listes interminables
12. ...
13. Comment ça je fais durer?
14. CMB ?
15. Bon OK.
16. Ah pardon j'oubliais, j'écoute de tout, du métal au classique. Par contre celui qui me met du rap dans les oreilles je le déchire en deux et je le recolle à l'envers. Enferrrrrrr

IG je suis Bogdanovisch, aussi connu en tant que Sentence (mais dans ce cas là vous me connaissez d'avant Paragon / Ivalice), je suis un ancien Twilight Guardian (Quel nom de merde quand même!). Je suis 50% polonais de sang, donc Dzien dobry a vous!

Je joue prêtre ombre depuis le début de WoTLK. Voilà des screens de moi qui troue les fesses:
[Accepté] Bogdanovisch KiO1yiN[Accepté] Bogdanovisch EWJvLJN

Il paraît qu'ici l'expérience IG on s'en bat royalement les couilles, c'est parfait parce que vu que Chrome a décidé de me faire refaire une candidature, j'ai pas envie de me retaper toute la partie cycle etc. De toute façon en SP tu spam peste dévo et ça marche très bien komondit. Sinon tu met des heal de temps en temps, quand on est insulté qu'on DPS pas c'est qu'on est remarqué et ça c'est bon.

Bon sinon depuis plus récent je joue amélio, pas trop stuff mais je tapais les 60k sur poteau sur ivalice avec la bl et tout (sachant que les loups étaient pas script; à noter que sur paragon ils ont même pas leur morsure des esprits et personne a remarqué ça .... gg les mecs quand même!)

Bref je prend mes personnages très au sérieux, je suis un pvp boy de base mais je me suis tourné vers le pve quand j'ai commencé à rolfstomp tout le monde (200-10 en sp-frostmage 2s sur WoTLK, 2300 de côte, je n'ai jamais arène sur cataclysme parce que le sp se fait hard train depuis cette extension, y a qu'à voir à quel point le jeu est orienté CaC sous WoD, on est forcés de prendre les mind blast instant en bg pour counter les cac, et encore vs un war j'ai juste à m'enfuir parce que avatar + siegebreaker = 120k oklm, execute à 89k spammable #méoui)

Du coup pour l'xp j'ai clean ICC 10HM y a longtemps, plus récemment TDF NM sur ivalice, bethi+shannox en HM, ADD 10NM/HM clean et 25NM clean.

[....]

Bon allez je suis complètement à poil sur paragon j'avoue j'ai que du stuff bleu donjon, sp comme amélio, et même comme ça l'amélio met 4k dans le nez à la SP. #ScalingDeMerde

Si y a des questions spécifiques je serais heureux d'y répondre, je ferais que copier-coller ma candid chez les twilight de toute façon  jocolor

[EDIT] Précision parce que j'y pense, j'étais pas là pendant quelques mois parce que je suis retourné sur offi. Mais j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tocardenchef :
gonzo 

gonzo

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 78

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:48

yo,

bienvenue sur le forum...Etudiant en chimie cool .

Fais tu parti d'une asso étudiante? si oui quelle est son activité?
Nancy , je n'y suis jamais allé ....la FAC est dans la ville ? périphérie? ça bouge ?

Et sinon pour doubler un collégue avec sa question fétiche: malt ou houblon?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter gonzo :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:07

Salut et bienvenue sur notre fofo

Après tes études de chimie que veux tu faire comme boulot?
A part courir tu pratiques un autre sport?
Malt ou houblon? (a mince Gonzo ma volé question déterminante pour mon vote Sad )
Tu aurais pas 2ou3 ptits trucs marrants à nous apprendre comme tites conneries de chimie?


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:59

Salut et tout d'abord bienvenue sur le fofo!
Alors moi j'ai quelques questions pour toi, si tu permets:
1) Tu aimes les animaux (en tout bien tout honneur hein!)? Tu en as?
2) Tu pratiques le RP? Ton personnage a une histoire?
3) Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? (fais gaffe à celle là, mon vote en dépend)

Allez, @+!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:46

Bon ... Comment dire ... cet homme est une vraie merde ...

Non plus sérieusement, super joueur, toujours prêt a donner un coup de main, sympa et présent !
Même prêt à développer des Add ons pour la guilde si besoin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 21:08

gonzo a écrit:
Fais tu parti d'une asso étudiante? si oui quelle est son activité?
Nope, ça m'intéresse pas trop.

gonzo a écrit:
Nancy , je n'y suis jamais allé ....la FAC est dans la ville ? périphérie? ça bouge ?
Le campus de la fac de sciences est en périphérie (mais moins loin que le CHU). Pour ce qui est des activités y en a pas trop globales mais ça bouge dans les assoc (j'avais quelques potes dans une assoc étudiante)

gonzo a écrit:
Et sinon pour doubler un collégue avec sa question fétiche: malt ou houblon?
Psyckau a écrit:
Malt ou houblon? (a mince Gonzo ma volé question déterminante pour mon vote Sad  )
Je ne suis pas sujet à la ménopause, donc malt (Askiparait le houblon contre la ménopause, prenez en de la graine mesdames!)

Psyckau a écrit:
Après tes études de chimie que veux tu faire comme boulot?
¸
En chimie théorique y a pas grande variété, c'est soit recherche soit des simulations pour des entreprises pharmaceutiques.

Psyckau a écrit:
A part courir tu pratiques un autre sport?
J'ai fait du badminton pendant 4 ans tout seul, et je me suis essayé au tennis. La raquette a couru plus que moi.

Psyckau a écrit:
Tu aurais pas 2ou3 ptits trucs marrants à nous apprendre comme tites conneries de chimie?

D'après des étudiants de L1, sel de table + eau = acide chlorhydrique + soude! (NaCl + H2O = NaOH + HCl). En gros tu met du sel dans ta casserolle de pâtes, tu fais une solution acide, basique, et corrosive. Seems legit, non?

Pour des trucs marrant en chimie ... J'ai fait des réactions à base de précurseurs de la cocaïne.... J'ai aussi fait de l'aluminothermie en labo (2 800 °C !). J'ai une vidéo sur le téléphone, mais ma connexion internet est tellement pourrave en ce moment que je pourrais vous montrer ça lundi ou mardi. En attendant, sur youtube:



Sinon, si on mélange de l'ammoniac et du diiode dans les bonnes proportions, on a une solution qui fait des bruits explosifs quand on marche sur des gouttes - comme dans Die Hard 3 (la scène avec la chaise), mais en moins violent Razz



C'est plus réactif sous forme solide.

On fait pas trop de trucs marrants - les profs sont pas spécialement fans Sad

Errare a écrit:
1) Tu aimes les animaux (en tout bien tout honneur hein!)? Tu en as?
J'aime tous les animaux domestiques, serpents inclus. Je n'en ai cependant pas, j'habite à 10 minutes de la fac et ma mère déteste les animaux. J'prévois d'avoir un chien, cela dit, mais je sais pas quelle race, je verrais au chenil (:.

Errare a écrit:
2) Tu pratiques le RP? Ton personnage a une histoire?
Pas vraiment, non. Y a une histoire sur le premier nom, et encore ... Je suis bilingue (J'ai passé 2 ans au canada), et en anglais, "Sentence" signifie "jugement", et j'étais une brute épaisse en pvp. (En écrivant ça je me rend compte que c'est plus adapté à palret mais c'est 3 touches ça geek )

Errare a écrit:
3) Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre? (fais gaffe à celle là, mon vote en dépend)
Salamèche sans hésiter. Les dragons célebien! Mais quand je veux une partie facile je prend Carapuce. (Pokémon Rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tocardenchef :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 09:34

Citation :
Malt ou houblon? (a mince Gonzo ma volé question déterminante pour mon vote Sad )
Je ne suis pas sujet à la ménopause, donc malt (Askiparait le houblon contre la ménopause, prenez en de la graine mesdames!)
Et l'andropose alors? ^^


Sinon Ammoniac + tête d'allumette (je suppose que c'est le souffre contenu dedans qui réagit, j'ai jamais fait de chimie) => boule puante!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:18

samaelronwe a écrit:
Citation :
Malt ou houblon? (a mince Gonzo ma volé question déterminante pour mon vote Sad  )
Je ne suis pas sujet à la ménopause, donc malt (Askiparait le houblon contre la ménopause, prenez en de la graine mesdames!)
Et l'andropose alors? ^^


Sinon Ammoniac + tête d'allumette (je suppose que c'est le souffre contenu dedans qui réagit, j'ai jamais fait de chimie) => boule puante!


L'andropause peut arriver, la ménopause arrive. :p
Pour les alumettes, y a pas tellement de souffre dedans, en fait c'est un composé solide avec du phosphore et du souffre, mais oui, c'est bien ce qui produit l'odeur de boule puante, parce que l'ammoniac se décompose en H2 et N2, et l'allumette te sors du S.

S + H2 --> H2S = oeuf pourri!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tocardenchef :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:53

Voilà c'est ce genre d'astuces qui nous intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 19:55

Maiiiiiis, faire des liquides explosifs c'est marrant aussi! surtout que l'ammoniac ça se trouve facilement, y a que le diiode qui gêne un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tocardenchef :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:12

Il dit plein de trucs compliqués. Il a l'air intelligent. On prend!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Apolion 

Apolion

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 17:17

Tiens donc ! Un revenant !
Moi c'est avec plaisir que je vous le recommande, ce type est génial Smile
des bisous mon cher Bogda.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Apolion :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 08:56

et le diiode y'a pas moyen de le faire sois même? A partir d'iode??? Un chimiste?

Sinon, bientôt une semaine que la candid est là, no one else pour lui poser des questions à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 15:29

Non c'est juste que I2 pur tape dans les 300 euros pour 25 grammes, c'est une vraie merde à maniper.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tocardenchef :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 21:11

Corrosif ++
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Tocardenchef 

Tocardenchef

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 01:06

Petite baisse de régime, je suis en mode révisions j'ai mes exams de M1 dans 1 semaine et demie (C'est pour ça que j'suis jamais connecté).

Au retour je rajouterais un peu d'IG à la candid parce que mine de rien j'ai l'impression que ça vous bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tocardenchef :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 17:15

L'IG nous bloque pas du tout. On veut du IRL... et on a déjà pas mal de matière, t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 12:48

Nan pas du tout, mais entre les élections de la nouvelle équipe, l'absence du GM pour quelque jours, on a un peu de retard ^^
Mais les votes lancés, sont plutôt positif, nous avons seulement un manque de vote, mais nous ne devrions pas tarder à clore les votes, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
reparateur 

reparateur

Masculin Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 7

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: coucou   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:25

salut toi, je suis content que tu postules, tu mérites de nous rejoindre.
mais j'aimerais alerter la guilde sur un point (quine te concerne pas) intégrer plein de personne d'une même guilde (c'est mon expérience de guildous qui parle) peuvent changer une ambiance soyer vigilant cela serai dommage...
pour moi en tout cas c'est un gros oui
Revenir en haut Aller en bas
Contacter reparateur :
sboubheal 

sboubheal

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 184

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 20:28

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sboubheal :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 08:20

Le Gm nous aurait dit :

Citation :
Yop, un autre message sponsorisé par le copier/coller pour annoncer que les votes sont finis.

Tu es accepté en tant que probatoire dans la guilde ! cheers

Viens nous trouver IG dès que tu peux pour être guilder Smile

Je t'invite à faire un tour du forum pour en découvrir toutes les facettes et si tu es là mercredi prochain à t'inscrire pour le raid 25 de prévu !
Penses aussi à faire un détour signature de charte Wink

Voilà, bienvenue dans la guilde, à plus tard Smile

Voilà voilà sur ce tu wisp l'un d'entre nous et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Bogdanovisch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bogdanovisch   [Accepté] Bogdanovisch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Bogdanovisch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-