Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku 

Ikku

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2016
Nombre de messages : 18

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 15:29

Bonjour tout le monde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Kamel J'ai 16 ans je suis un lycéen en 2eme année dans une classe de langues étrangères et je suis algérien j'habite dans la capital qui est Alger

Pour ceux qui ne savent pas ou se situe L'algérie:

Ne pratiquant pas de sports j'ai pas mal de temps libre, je passe mes journées a l’école, Dehors avec mes potes ou chez moi derrière mon écran

Alors je suis le genre de mec qui sèche tout le temps ses cours mais qui a de bonnes notes quand même :p
Mais aussi je suis sympa,patient,aime rigoler et taunter Hemoroide et Cido :p, Je suis sérieux quand il le faut et malgré mon jeune age je suis plus mature que mon chère Hemoroide.
Même si je suis Arabe je peut m'exprimer correctement en français mais des-fois je dit n'importe quoi en orale (qui est du a mon manque de pratique)

J'adore passer du temps avec mes amis on fait des sorties tout les jours que ça soit a la plage (oui a la plage en plein hiver car il fait toujours chaud chez nous) ou dans un resto ou bien tout juste entrain de papoter dans notre quartier

Quand je suis chez moi je passe mon temps a jouer a des jeux vidéo tels que Fallout,Skyrim,Cs ou Wow ou bien je regarde quelques manga

Présentation IG:

Ikku Guerrière Orque lvl 85 Ilvl 379

Mon Stuff:

Talents:

Glyphs:

Euuhhh oui mon stuff n'est pas top mais je farm tout les jours

Cycle Dps Mono cible:

Charge-Poufendre-Frappe Mortelle-Fulgurance-Frappe Du colosse-Heurtoir-Frappe Mortelle-Heurtoire avec 60 Rage ou plus Frappe Héroïque

Note: je peut pas préciser mon cycle exactement car tout dépends de ma rage

Cycle Dps Multi cible:

TOURBIIIIIIIIIIIIIII Mdr si le pack de mobs survie a ma TOURBIIIIIIIIIIIIIIIII bah Attaques circulaire + Cycle dps mono cible + Enchainement

Prio Stats:

Toucher 8%+Expertise 26%
Force>Crit>Maitrise>Hate

Gemmage + Enchantements :

Pour les Gemmes :
Rouge: +40 Force
Jaune: +20 Force +20 Crit
Bleu: +20 Force +20Toucher
Meta: +54Force +3% Effets critique

Pour le Enchants:

Tete:Reput en cours de farm (gueule de dragon)
Épaule:Reput en cours de farm (Therazane)
Cape:Crit
Torse:+20 Carac
Brassards:+130 Force (TDC)
Mains:+50 Force
Jambe:+190 PA +55 CC
Pieds:+50 Maitrise

Mon Expérience PVE :

BDC: Nm 2/4 Hm 2/5
BWD: Nm 3/6
TDF: Nm Clean Hm 3/7
ADD: Nm Clean Hm 6/8
(XP Ivalice)

Mes anciennes guildes:

Alors sur ivalice j'ai fait la Dzpower mais qui a Off et juste apres les Twilight Guardians (R.I.P Le "U" Merci Cido) mais cette derniere n'arrive pas a faire des raids full guilde du coup off Sad

Je suis disponible durant la journée et le soir (max a 23h quand j'ai cours)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ikku :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 15:42

Hey bienvenue sur notre forum !!! =)

La partie IG, comment dire .... osef ! lol!
Tu vois on est des curieux nous, oui des vraies comméres lol! ce qui nous importe c'est la partie IRL. Mais bon on en apprend quand même un peu sur toi et tes goûts ... on va t'aider à développer tout ça Very Happy . (je te rassure on a vu pire concernant l'expression écrite Very Happy ).

Oula ça taunt déjà Cido et Hémo ba ça promet une bonne ambiance ça xD.
Heu moi aussi je veux aller à la plage toute l'année d'abord ! Mini chat

Alors tu nous dis être en seconde année de langues étrangères, que voudrais-tu faire plus tard du coup ?
Tu ne pratiques pas de sport mais peut être que tu en suis certains ?
Niveau mangas j'y connais absolument rien mais je sais que certains loulous aiment ça ^^, quels mangas regardes-tu ou lis-tu?

Voili voilou à bientôt [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! 318854462
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Ikku 

Ikku

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2016
Nombre de messages : 18

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 16:20

Salut !!!!

Alors je veut plus tard être un interprète *-* enfin je voulais être pilote mais mon niveau en math ne le permets pas XD (pour l'info je passe mon bac next year Very Happy)

Coté sport j'ai déjà fait 5ans de judo quand j'était petit mais je l'ai fait a contre cœur Sad puis j'ai fait du voley 5semaines pas plus XD donc je suis pas trop sportif mais j'aime la natation quand même

Alors Les manga, je regarde de tout les genres.... enfin pas du hentai (Hentai=Manga de pervers)
Je vais pas citer ce que j'ai vu (omg ça serait tres long) mais j'attends la nouvelle saison de Tokyo ghoul et One punch man ET SURTOUT Attack on titan (omg ça fait 3ans)

Voila si vous avez d’autres questions n’hésitez pas ! Ciao :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ikku :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:28

Salut et tout d'abord bienvenue chez les cinglés sur le forum !
Comme ça a été mentionné par ma si belle collègue, la partie IG, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. En revanche, toi, tu es intéressant! I love you
Tu lis un peu, sinon? Tu aimes les animaux (en tout bien tout honneur)? Tu en as (les frères et soeurs, ça compte aussi)? Tu utilises quoi comme dentifrice? Tu fais du RP, ton personnage a une histoire?

Et LA question qui décidera de mon vote: Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre?

Allez, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Ikku 

Ikku

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2016
Nombre de messages : 18

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:11

Alors je lis plus depuis la fin des scans de naruto (Trop la flemme :p)

Pour ce qui est de animaux j'aime les chats Very Happy ils sont trop mignon j'en avait 2 mais...

Mon Dentifrice :

Spoiler:

Alors j'ai jamais fait De Rp sans doute car le Rp dans mon ancien serveur bahhh y'en avait pas

Alors je choisis Pikachu !!! Mdr
sans deconner Entre ces trois la je prends Salamèche sans hésiter Very Happy

Note: J'accepte la charte, Lue Et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ikku :
gonzo 

gonzo

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 78

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:15

question importante a mes yeux:
tu recois un amis chez toi , il est végétarien , que lui sers tu a manger? quelle musique lui ferais tu écouter ( toujours pour un végétarien)?

et pourrais tu nous conseiller un groupe algérien a écouter?

bon courage clown
Revenir en haut Aller en bas
Contacter gonzo :
Ikku 

Ikku

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2016
Nombre de messages : 18

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 14:20

Alors

Chez nous rare sont ceux qui ne mangent pas de viande mais si un vegetarien passe chez moi pour diner je vais lui servir une salade et une soupe de légumes tant dit que moi je vais griller un bon steck Very Happy, De la musique ? en plein diner ? c'est pas pour les rendez-vous romantique ça ?

Alors les nouveaux groupe de musique en algerie je n'en connais pas (surtout car ils sont null) mais si je dois te conseiller un truc c'est bien le chaabi (c'est vieux ouais mais c'est mieux que les nouveau chanteurs algérien je vous assure).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ikku :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 17:19

Pourquoi je vois de plus en plus une partie IG sur les candidatures ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 17:52

Et pourquoi tu regarde pas les commentaires ? Et pourquoi tu fais le mort ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Ikku 

Ikku

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2016
Nombre de messages : 18

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 19:37

Tu vois de plus en plus de partie IG car les gens de sont pas habitué de faire une candidature qui parle de IRL plus Que IG
Mais je peut vous répondre a toute vos questions [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! 318854462
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ikku :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 20:49

chaabi... Moi je préfère le Chablis! [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! 1829082215
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Ikku 

Ikku

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2016
Nombre de messages : 18

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 21:12

Mdr les boisons alcoolique sont interdite en Algérie (mais aussi dans presque tout les pays arabe)
Mais si tu veut boire quelque chose bois du hamoud boulem ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ikku :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 21:33

Yop bienvenue sur le forum, merci d'être aussi patient pour la réponse, je t'annonce que je lance les votes en interne pour ta candidature.

J'essayerai de pas le faire durer trop longtemps pour contre balancer avec l'attente de ce même vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 21:34

Oups, ça se pourrait qu'on t'ai oublié :/

Tu auras droit à la version courte pour compenser !

Le vote est finis tu es accepté en tant que probatoire.
Pense à nous mp IG pour être guildé Smile
Hésite pas à faire un tour du forum et surtout à signer la charte de guilde en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !   [Accepté] Ikku... oh non un autre twilight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Ikku... oh non un autre twilight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de cornebrissee [Refusé]
» Un fou parmis tant d'autre
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-