Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Darzil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darzil 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 15:18

Salutation les utopiens !!!

je suis ici  pour me faire connaitre par tous les membres de votre guilde et pourquoi pas me faire une petite place parmi vous .Very Happy Very Happy
D'abord pour ceux qui connaissent mon personnage Darzil,  je dois vous prévenir que je vien d'avoir  ce compte en effet un ami de la fac me l'a filer il y a une semaine environ parce qu 'il n'a plus joué sur paragon depuis quelque mois et joue désormais sur officiel  quant à moi je jouais avant sur dragonwar et depuis quelque temps sur le royaume wotlk  de paragon
Si je vous dis ça c'est que mon ami m'a prévenu qu'il était pas trop appréciée par quelque guilde  mais apriorit ce n'est pas votre cas (je vien de vérifier vos ancienne postul  et normalement il n'est jamais passer par chez vous :p )


Pour la partie IRL:

je me présente Ali jeune étudiant Tunisien de 25 ans  , je fais des études  d'ingénieur en informatique  ici à Tunis   mes passions dans la vie  sont  la musique grand fan  de metal que je suis Enferrrrrrr  sinon  j'essaye de departager le reste de mon temps entre wow , League of Legend et surtout " La Biere "  mais je vous rassure c'est bien la biere qui l'emporte [Accepté] Candidature Darzil 1829082215
je pense avoir fais le tour pour le reste vous me conaitrez mieux au fil du temps si je suis pris Very Happy


Pour la partie in-game:

je joue sur mon pretre Darzil   , je joue surtout ombre mais je peux respe heal   en sp je suis 374 ilvl  
Entre nous j'ai pas vraiment envie de trop vous parler  de stat ect car perso vue que je vien d'avoir ce compte  je ne domine pas encore  le sujet (j'aurai pu toute fois vous faire un petit copier coller d'un autre tuto mais bon )
En tous cas j'ai le temp de mieux optimiser le pretre   surtout que je jouer sp sur wotlk et sur dragon war avant donc j'aurai pas vraiment de souci

pour le metier je suis alchi/herbo



Pour ma disponibilite :
je suis presque  tout le temps dispo en soiree  si il y'a un raid de prevu  mais bon avec la biere rien n'est jamais sur


Ps : en raid je suis generalement  co sur ts  sans micro  j'habite en foyer pres de la fac la donc deja que c'est chiant pour mon binome de geuler sur ts mais si en plus en francais  bref j'arive d'habitude a comuniquer  pas de souci mais ca sera sans micro


Bon bah voila  c'etait bref mais si vous avez d'autres questions allez y  vous pouvez meme me mp In game   Darzil  
ou bien Fangs sur League of legends
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Darzil :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:31

Salut et bienvenue sur notre forum.


Parles nous un peu plus de toi , es que tu lis si oui quel genre de livre?
Es que tu pratiques un sport?
Quel style de film aimes tu?
Nous on aime bien ce genre de petits détails pour vraiment connaitre la personne derrière l'écran Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
darzil 

darzil

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Nombre de messages : 13

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 18:23

Psyckau a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum.


Parles nous un peu plus de toi , es que tu lis si oui quel genre de livre?
Es que tu pratiques un sport?
Quel style de film aimes tu?
Nous on aime bien ce genre de petits détails pour vraiment connaitre la personne derrière l'écran Smile

A bientôt


Franchement la lecture j'aime ca  mais je trouve pas vraiment le temps  je lis surtout en été quand je suis peinard à la plage  sinon j'ai pas de genre en particulier  je lis tous ce qui me tombe sur la main mais j'aime bien le genre enquête  comme  les Agatha christie  ect ..
Pour le sport  hmmm si tu savais lire entre les ligne tu aurais vite compris que entre  jeux vidéo et bière  on a vite le gros bide le sport pas vraiment mon truc  par contre j'adore faire du karting  hee oui je suis un fan de mecanique  et de sport auto  (ah oui j'avais oublier de parler de ca )

Pour les films hmm j'aime bien en gros les films which blow your mind  style revolver ou the game    mais sinon je regarde de tous pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contacter darzil :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 10:20

fan de jeux vidéo de bière et de kating, si tu me dis que tu es plombier à tes heures...

[Accepté] Candidature Darzil Latest?cb=20081007115806
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 15:25

Mdr Sam

Bienvenue sur le forum Darzil Smile

Si ça fait plusieurs mois que ton ami ne joue plus sur Paragon alors ya peu de chances qu'on le connaisse ^^

Sinon que penses-tu qu'il se passerait si Mario venait à croiser le chemin des tortues ninjas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
darzil 

darzil

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Nombre de messages : 13

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 17:40

Safranceur a écrit:
Mdr Sam

Bienvenue sur le forum Darzil Smile

Si ça fait plusieurs mois que ton ami ne joue plus sur Paragon alors ya peu de chances qu'on le connaisse ^^

Sinon que penses-tu qu'il se passerait si Mario venait à croiser le chemin des tortues ninjas ? Very Happy


a mon humble avis il n'y a que deux solution possible :
1- soirée bière + pizza dans leur trou d’égout et la fin mario sera tellement bourre en rentrant qu'il plantera son kart dans le décor

2- pas de bière et la ils seront lucide et penseront a ouvrir une pizzeria pareil dans leur trou d’égout les tortues ninja prépareront la pizza mario et luigi se chargent de la livraison en kart le dragon qui retenait la princesse se charge de la cuisson et bien évidement tous le monde sera si occupée par ce projet qu'il oublieront même la princesse pitch qui elle se sentant delessee se mettra a boire et se droguée et donc pour pouvoir sniffer de la poudre de banane elle devra payer donkey kong en nature (elle lui enlèvera les puces du dos n'allez pas trop loin dans vos pensées cochonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter darzil :
Steve 

Steve

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2014
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : Pâtissier/Boulanger

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 12:59

Ho putain il va loin, lui... Shocked
Il me plaît !!!!! cheers

Je me présente Steve, Stevou pour les intimes.
Bien que t'a présentation soit pas trop mal j'en veux plus de t'a part !

1. Café/Chocolat chaud ?
2. Rouge ou bleu ? ((( Blouge ))) scratch    
3. Animal préférer ?
4. Fumeur ou non ?
6. IG ( Si jamais ont te demande d'aller sur le dos du boss comme t'y prends-tu ? )   [Accepté] Candidature Darzil 318854462  affraid  [Accepté] Candidature Darzil 318854462
5. Si 3 et 3 font 8, 2 et 2 sa fait quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Steve :
darzil 

darzil

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Nombre de messages : 13

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 14:34

Steve a écrit:
Ho putain il va loin, lui... Shocked
Il me plaît !!!!! cheers

Je me présente Steve, Stevou pour les intimes.
Bien que t'a présentation soit pas trop mal j'en veux plus de t'a part !

1. Café/Chocolat chaud ?
2. Rouge ou bleu ? ((( Blouge ))) scratch    
3. Animal préférer ?
4. Fumeur ou non ?
6. IG ( Si jamais ont te demande d'aller sur le dos du boss comme t'y prends-tu ? )   [Accepté] Candidature Darzil 318854462  affraid  [Accepté] Candidature Darzil 318854462
5. Si 3 et 3 font 8, 2 et 2 sa fait quoi ? Suspect


1. Expresso environ 4 à 5 par jour ou sinon cafe turc si je suis chez moi
2. celle qui fera planer je pense
3.Panda
4. oui d'ou ma consomation elevé de cafée
6.si j'ai la flemme de bouger je geulerai sur le tank de tourner le boss sinon je foncerai tout droit et bam un gros jump de gnome sur le boss
5. surrement pas 4
Revenir en haut Aller en bas
Contacter darzil :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:51

Moi je suis déçu...
Je pensais que princesse Peach ferait des parties fine avec Splinter et April O'neil? ... Vous avez vu sa grande queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 12:20

Chacun son délire Sam ><

Ils s’entendent bien en fait c'est cool, parce que bon Mario a quand tué un paquet de tortues dans tout ses jeux, il s'en sert même comme missile ! affraid

A part ça je lance les votes en interne te concernant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 10:58

Salut, et bienvenue sur le forum,

Le grand chef a lancé les votes tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de te poser des questions. Alors tant pis je le fais quand même ! (en fait j'ai pas envie d'avoir réfléchi pour rien)

- Comment as tu connu la guilde ? (désolé si tu l'as déjà dit, mais me semble pas l'avoir vu)
- Que penses tu du fait que j'ai déjà voté pour ton acceptation ou non et que je te pose quand même des questions débiles auxquelles tu vas devoir répondre ?
- Gratiola officinalis et Fritillaria meleagris font un duel dans une prairie alluviale. Le match est arbitré par Inula britanica. Selon toi, à quelle association phytosociologique appartient le vainqueur ?

À bientôt !
Tottom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
darzil 

darzil

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Nombre de messages : 13

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 12:08

Tottom a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum,

Le grand chef a lancé les votes tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de te poser des questions. Alors tant pis je le fais quand même ! (en fait j'ai pas envie d'avoir réfléchi pour rien)

- Comment as tu connu la guilde ? (désolé si tu l'as déjà dit, mais me semble pas l'avoir vu)
- Que penses tu du fait que j'ai déjà voté pour ton acceptation ou non et que je te pose quand même des questions débiles auxquelles tu vas devoir répondre ?
- Gratiola officinalis et Fritillaria meleagris font un duel dans une prairie alluviale. Le match est arbitré par Inula britanica. Selon toi, à quelle association phytosociologique appartient le vainqueur ?

À bientôt !
Tottom

- En fait comme je l'ai dis je suis nouveau donc dans ma recherche de guilde j'ai d'abord eliminer les guildes avec un nom bizare , à la con ou qui me fesai sentir que leur GM etait un gamin donc environ 90% des guildes la il resté les Ave ,picon je les conaissais depuis dragon war les membre ont surement changee donc je voulais conaitre de nouvelle personne don a eliminer aussi enfin ya les firstblood et utopie je les meme pas contacter j'ai pas trop de temps pour des guilde aussi stricte j'ai une vie quand meme donc la par hazard je suis tomber sur safanceur il m'a parler de vous et bam je me retrouve ici a parler de mario et de biére

-boff que tu les pose maintenant ca ne change rien de toute facon faudra bien m'en poser plus si je vous rejoin dans le futur c'est bien l'esprit de la guilde non?

-Oh mon dieu toi t'es vraiment dur et le pire c'est que je m suis pris a ton jeu and i google it
et la j'ai mal au crane Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Contacter darzil :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 12:38

Darzil a écrit:
Oh mon dieu toi t'es vraiment dur et le pire c'est que je m suis pris a ton jeu and i google it et la j'ai mal au crane

Ahahah j'ai toi je t'aime bien Very Happy
Mais admets quand même que c'est tout mimi la gratiole !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
darzil 

darzil

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2015
Nombre de messages : 13

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:49

Alors plus de question tordu??

Sinon normalment les votes ca dure combien c'et pas que je suis pressé mais je m'ennuie je conais encore personne sur paragon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter darzil :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 23:06

Si tu veux des questions je peux t'en inventer, j'ai plein d'imagination tu sais Very Happy

En général on laisse les votes une semaine, le temps de laisser le temps aux gens de voter.
Si tu t'ennuies n'hésite pas à contacter Safranceur le soir, on prend assez souvent des pu pour compléter nos groupes, tu seras le bienvenu. Même si les vacances font qu'on ne raid pas autant que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:24

Une semaine max pour le vote Wink

Justement le tien est fini et j'ai le regret de t'annoncer que tu es accepté en tant que probatoire ! cheers [Accepté] Candidature Darzil 318854462

Donc tu peux effectivement me contacter ou un autre membre de la guilde pour qu'on puisse te guilder IG Smile Enfin si le serveur nous laisse nous connecter.

Je t’invite aussi à faire un tour du forum maintenant que tu as ton grade et accès aux différentes sections du forum Wink
Et aussi une petite signature de la charte pour finaliser tout ça.

Voilà bienvenue dans la guilde à plus tard IG ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature Darzil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darzil   [Accepté] Candidature Darzil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature Darzil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-